| Mon lot de travail... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azae
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Mon lot de travail... Sam 8 Jan 2011 - 21:56 | |
| Comme je vous l'avais dis, à ceux qui sont passés par ma présention, voici une photo du lot que j'ai acheté en vue de taquiner du CC... Certains sont déja démontés et dans le bain d'électro. Voila, j'en ai eu pour dix balles donc j'ai rien perdu. La plupart des chasses ont l'air en plastique mais deux ont l'air en bois et en corne. j'y verrai plus clair après un petit polissage. La seule marque que j'ai pu lire est "Solingerstahl"... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Mon lot de travail... Sam 8 Jan 2011 - 22:04 | |
| Ta photo est un peu petite pour t'en dire quoi que ce soit... Je suis sûr qu'avec une photo nette et plus grande, on n'aurait pas de mal à t'en dire plus, à la fois sur les lames et sur les châsses. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
azae
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mon lot de travail... Sam 8 Jan 2011 - 22:17 | |
| Ralala... Merci esspic, je reviens modifier ça dans pas longtemps.
Dorian. |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Mon lot de travail... Dim 9 Jan 2011 - 10:31 | |
| Vivement la grande photo... Mais dix roros pour tout ça, pas mal ! On devine déjà trois framebacks, et 3 cc classiques... |
|
| |
azae
| Sujet: Re: Mon lot de travail... Dim 9 Jan 2011 - 12:29 | |
| Bon dimanche!!
Je suis désolé pour le retard que prend la mise en ligne de cette satanée photo... Ca devrait le faire ce soir avec l'apn de ma môman. Il y a effectivement trois CC "classiques", lame évidée et trois autres avec lames interchangeables (ça se trouve encore en neuf?). En effet, ça me parait pas mal pour 10€. j'ai signé pour un lot de 10 mais je pense que quatre ont été vendus entre temps donc j'en ai reçu 6. Sur ce, je prépare mon matos de paintball et je vais repeindre mes petits camarades!
A toute!! Dorian. |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Mon lot de travail... Dim 9 Jan 2011 - 12:37 | |
| Hein????????? T'as acheté 10 CC et tu n'en as reçu que 6 ? Et tu n'as rien dit ? |
|
| |
azae
| Sujet: Re: Mon lot de travail... Dim 9 Jan 2011 - 13:03 | |
| Salut Sheitan!
Ben j'ai rien dis car j'ai mis un bon moment pour envoyer le paiement. Puis comme j'ai eu un bon contact avec la vendeuse, j'ai, pour une fois fermé ma grande g***!
Dorian. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Mon lot de travail... Dim 9 Jan 2011 - 13:08 | |
| - azae a écrit:
Puis comme j'ai eu un bon contact avec la vendeuse, j'ai, pour une fois fermé ma grande g***!
T'as raison, on sait jamais, elle pourrait finir dans l'assiette ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
azae
| Sujet: Re: Mon lot de travail... Dim 9 Jan 2011 - 13:20 | |
| Ouai, avec un peu de d'American sauce tomate? Où à la casserole pour rester dans la poésie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lot de travail... | |
| |
|
| |
| Mon lot de travail... | |
|