Sebastien_ct
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Premier blaireau a vie (soyez pas jaloux) Dim 9 Jan 2011 - 0:36 | |
| Voici mon premier blaireau a vie. Retrouvé en faisant du ménage dans le fond de ma cave. J'ai du le recevoir a 7 - 8 ans probablement. Je ne sais pas ce que j'avais a raser mais bon ... Dommage que le signe de chauve-souris de batman ai disparu. Faute d'avoir de blaireau en ce moment je crois que je vais me dépanner avec lui en attendant Et voici un autre blaireau en bamboo venant du japon. Un peu irritant mais bon. Jamais utilisé, c'est plus un souvenir. |
|
will81
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Saint-Jean - 31240 - France - GEO Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Premier blaireau a vie (soyez pas jaloux) Dim 9 Jan 2011 - 1:05 | |
| j'aime bien le second tu devrais l'essayer pour voir ce que cela donne. |
|
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Premier blaireau a vie (soyez pas jaloux) Dim 9 Jan 2011 - 2:14 | |
| Blaireau en soir de porc, c'est increvable |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Premier blaireau a vie (soyez pas jaloux) Dim 9 Jan 2011 - 5:42 | |
| Euh.... Dis moi Batman, le second, ça serait pas pour préparer le thé plutôt? Maintenant dans le doute, je vais aller demander à Catwoman _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Sebastien_ct
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Premier blaireau a vie (soyez pas jaloux) Dim 9 Jan 2011 - 5:59 | |
| HAHA ! Bravo Chewbacca oui effectivement c'est pour le thé. C'est un Chasen pour préparation a thé japonais.
Mais pas mal quand même pour un blaireau japonais ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier blaireau a vie (soyez pas jaloux) | |
| |
|