| ESt-ce une impression? :?: | |
|
+16pierrot gourmand Kiruah McKay dobdub metais dominique Nicosss cheesegeek Rainhard Simm rastabarbe Chewbacca G Snake10588 Richpa ghoz schtroumpf_plongeur 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rastabarbe
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : sedan Date d'inscription : 02/12/2010
| |
| |
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ESt-ce une impression? :?: Mer 26 Jan 2011 - 5:05 | |
| Je crois qu'on va tous finir à l'asile... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: ESt-ce une impression? :?: Mer 26 Jan 2011 - 6:44 | |
| oui, enfin, surtout certains, hein... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
espiic
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : Là où on fait des rots... Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: ESt-ce une impression? :?: Mer 26 Jan 2011 - 6:46 | |
| |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: ESt-ce une impression? :?: Mer 26 Jan 2011 - 7:27 | |
| eh les gars esspic a décompensé il est tout rouge pi y fais des rots maintenant .... Si c'est contagieux vot' truc moi je file :arrow: EDIT : je me suis fait avoir , c'est son alter ego schizo ... |
|
| |
Barry
Nombre de messages : 345 Age : 53 Localisation : Centre France Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: ESt-ce une impression? :?: Mer 26 Jan 2011 - 12:12 | |
| Eh ben, c'est pas mieux, hein? Un gars cause de son savon et les voilà partis sur un hit reggae pour poils...qui a mis dix balles dans la machine qui veut plus s'arrêter? Dénoncez-vous! Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité, mais un petit Colonel Conk, Schtroumph plongeur - joli nom de baptême un peu encombrant à la Douane j'imagine - as-tu essayé? C'est vrai que ça mousse peu mais on sait au moins où on pose la ferraille et ça glisse comme sur des skis...Bon je dis ça, c'est vrai qu'on était sur un tube reggae |
|
| |
Solay Isabelle
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : 10 rue du Haut-Koenigsbourg 67600 Baldenheim - GEO Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: ESt-ce une impression? :?: Jeu 27 Jan 2011 - 12:46 | |
| - Barry a écrit:
- Eh ben, c'est pas mieux, hein? Un gars cause de son savon et les voilà partis sur un hit reggae pour poils...qui a mis dix balles dans la machine qui veut plus s'arrêter? Dénoncez-vous!
Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité, mais un petit Colonel Conk, Schtroumph plongeur - joli nom de baptême un peu encombrant à la Douane j'imagine - as-tu essayé? C'est vrai que ça mousse peu mais on sait au moins où on pose la ferraille et ça glisse comme sur des skis...Bon je dis ça, c'est vrai qu'on était sur un tube reggae Ne te fais pas de bille, j'au eu la réponse que je voulais et j'ai encore de la TOBS et de la Trumper. Au sujet des autres loustics, le binôme schizo fête la St Vincent tournante depuis samedi au champagne, Bouzy et ratafia. Et mon rasta, lui, est trop gentil pour dire non quand on lui demande de jouer les ACI! |
|
| |
rastabarbe
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : sedan Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: ESt-ce une impression? :?: Ven 28 Jan 2011 - 13:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESt-ce une impression? :?: | |
| |
|
| |
| ESt-ce une impression? :?: | |
|