Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inflation (le bon coin)

Aller en bas 
+9
coco y vole
Kiruah
Poulpe
schtroumpf_plongeur
le gong
erjdecharente
Nicosss
françois du 63
FabienR
13 participants
AuteurMessage
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Inflation (le bon coin) Empty
MessageSujet: Inflation (le bon coin)   Inflation (le bon coin) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:09

Bonjour à tous,

Je suis revenu faire un tour sur le bon coin pour voir ce qu'il s'y passe un peu.

J'ai été surpris de voir l'inflation niveau CC, plus qu’impressionnante.

Il y a un an on trouvait facilement les CC a 10 voir moins parfois.
Plusieurs fois j'attrapais de bons CC pour 25 les 2 ....

Et la ... quelle surprise de voir un règle générale les CC a minimum 20 euros allant même jusqu’à 80€ pour des trucs complètement pourris.

Les bons coups se font rares.

Sachant que j'ai déjà ma rotation ca va mais lorsque tu débutes c'est décevant.

bref ma déception du jour.
Revenir en haut Aller en bas
françois du 63

françois du 63


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : durtol (clermont ferrand)
Date d'inscription : 22/12/2010

Inflation (le bon coin) Empty
MessageSujet: Re: Inflation (le bon coin)   Inflation (le bon coin) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:24

Je suis d'accord mais en même temps sur leboncoin il y a encore moyen de négocier les tarifs, les gens essaient de vendre leurs m**de a prix d'or en espérant qu'un gogo l'achète au prix indiqué sans discuter si l'annonce est postée depuis longtemps ils reviennent vite sur des tarifs raisonnables en discutant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Inflation (le bon coin) Empty
MessageSujet: Re: Inflation (le bon coin)   Inflation (le bon coin) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:19

Tout à fait d'accord, les prix sont souvent exagérer pour des choses inutilisables!
Pour moi, les plus belle trouvailles ce sont faite dans des vides greniers, on peu y trouver des superbes pour à peine 10 euros, et la c'est de la negoss en direct! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Inflation (le bon coin) Empty
MessageSujet: Re: Inflation (le bon coin)   Inflation (le bon coin) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:01

ben l'inflation est un peu générale, que ce soit sur la baie, ou le bon coin, ou truc muche....
Revenir en haut Aller en bas
le gong

le gong


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : yvelines 78570 - GEO
Date d'inscription : 28/02/2010

Inflation (le bon coin) Empty
MessageSujet: Re: Inflation (le bon coin)   Inflation (le bon coin) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:41

Inflation, ou mentalité?

Moi ca fait deux mois que je cherches une caisse sur leboncoincoin.Bah triste est de constater que les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière et cela sans fournir d'effort bien sûr.Et oui, on essaye de combler les trous sur le dos de nos compatriotes.Bon en tout cas si l'inflation touche même la rouille, nous v'la pas dans le merde.

L'homme qui fait ses courses à pied, mais bien rasé
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Inflation (le bon coin) Empty
MessageSujet: Re: Inflation (le bon coin)   Inflation (le bon coin) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:56

Sur le bon coin c'est encore raisonnable, sur la bay il y a un certain bulgare qui nous prend pour des Rockefeller et vend ses m.... à prix d'or. Inflation (le bon coin) Fache-censure

La preuve.

Je sais que l'on ne doit pas mettre un lien avec une annonce encore en cours, mais là mon intention est loin de lui faire de la pub. Merci de votre indulgence les modos.Inflation (le bon coin) Priere-1
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Inflation (le bon coin) Empty
MessageSujet: Re: Inflation (le bon coin)   Inflation (le bon coin) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:14

Si tu déplace toute ces virgules d'un chiffre à gauche c'est un peu plus raisonnable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

Inflation (le bon coin) Empty
MessageSujet: Re: Inflation (le bon coin)   Inflation (le bon coin) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:24

Belle trouvaille que tu as fais là Schtroumpf!!
J'y cours de ce pas dépenser ma fortune...ou pas.

Effectivement, si j'avoue être nouveau dans le monde du coupe choux et habité par un SAC carabiné, je reste raisonnable et suis toujours étonné de voir les prix des lames monter si haut, parfois pour des coupes choux qui semblent être de belles tinostar
La palme à certaines annonces du Boncoin où les abus sont monnaie courante avec des lames juste bonnes à chopper le tétanos pour des liasses de biftons...
Reste cependant quelques rares affaires sur ledit site, mais il faut être rapide et ne pas avoir peur de perdre quelques roros pour des recevoir des breloques qui finiront illico à la poubelle, voir ne rien recevoir du tout (je touche du bois).
La preuve que les bonnes occases existent encore, la belle pièce qu'à dégoté l'Esspic pour une bouchée de pain (et sous ma barbe en plus, que je ne porte pas par ailleurs, et sous celle de nombreux autres...). Moi même j'y ai récupéré 3 pièces intéressante à des prix très raisonnables, notamment un très beau Brookes and Crookes visible sur le ccc).
A vos claviers...partez!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiruah

Kiruah


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Maisons Alfort - 94700 - france - GEO
Date d'inscription : 09/08/2010

Inflation (le bon coin) Empty
MessageSujet: Re: Inflation (le bon coin)   Inflation (le bon coin) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:43


C'est vrai qu'il y a des aberrations dessus. J'ai vu une lame a prés de 200e car elle datait de la WW2!! Si on indexait le prix sur l'ancienneté de la lame impérator serait millionnaire!

J'ai néanmoins acheté une lame via ce site, que j'ai reçu ce matin d'ailleurs. Pour un prix raisonnable je pense, vu l'état de la lame.

Bref si on fait un peu beaucoup de tri on peu en tirer deux trois trucs qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

Inflation (le bon coin) Empty
MessageSujet: Re: Inflation (le bon coin)   Inflation (le bon coin) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:50

Qui plus est, et heureusement, nous n'avons de plus pas tous les mêmes goûts^^
Revenir en haut Aller en bas
coco y vole

coco y vole


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : tu vois la charente c'est pas là
Date d'inscription : 26/01/2011

Inflation (le bon coin) Empty
MessageSujet: Re: Inflation (le bon coin)   Inflation (le bon coin) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:54

si je peux me permettre je trouve que les aberration du style vendu un 4/8 ou même 5/8 avec un quart de la lame manquante
pour un prix de ouf ou est l' intérêt ? pour faire un mini rasoir ? avec le traumatisme qu'il a subit s'il n'est pas voilé....
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Inflation (le bon coin) Empty
MessageSujet: Re: Inflation (le bon coin)   Inflation (le bon coin) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:02

Et oui coco, la connerie des gens n'a aucune limite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Inflation (le bon coin) Empty
MessageSujet: Re: Inflation (le bon coin)   Inflation (le bon coin) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:23

Le type de la baie devrait arrêter de se faire des choses la nuit ou cesser de fumer des produits illicites. C'est du grand n'importe quoi No

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Inflation (le bon coin) Empty
MessageSujet: Re: Inflation (le bon coin)   Inflation (le bon coin) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:58

Oui, et de nous prendre pour des amerlocks !
Revenir en haut Aller en bas
Barry

Barry


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 23/08/2009

Inflation (le bon coin) Empty
MessageSujet: Re: Inflation (le bon coin)   Inflation (le bon coin) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:30

Sur le bon coin, il y a tout de même moyen de discuter - et je suis loin d'être un bon négociateur! Faut juste pas appeler à l'heure des repas, c'est sacré, et tant mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inflation (le bon coin) Empty
MessageSujet: Re: Inflation (le bon coin)   Inflation (le bon coin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inflation (le bon coin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC opinel au bon coin
» Inflation sur le prix des CC neufs
» encore une pratique douteuse...
» Mauvais Coin...
» Mon p'tit coin rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: