| J'ai craquer !!!! | |
|
+9johweb erjdecharente Richpa schtroumpf_plongeur esspic Shaïtan FabienR Chewbacca olivette82 13 participants |
Auteur | Message |
---|
olivette82
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: J'ai craquer !!!! Dim 30 Jan 2011 - 0:15 | |
| Voila j'ai craquer pour ce strop Thiers Isard il est vraiment top ..... je crois que c'est inévitable je suis atteint du SAC |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: J'ai craquer !!!! Dim 30 Jan 2011 - 5:20 | |
| Bien content pour toi, surtout après m'en avoir fais confectionner un (pour mémoire: marron Cousu haut + ecusson "OD" Cousu + Colissimo ) que tu m'as gentiment laissé sur les bras... C'est le genre de chose qui me touche beaucoup ces petites attentions _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai craquer !!!! Dim 30 Jan 2011 - 5:34 | |
| sympa ca |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: J'ai craquer !!!! Dim 30 Jan 2011 - 6:14 | |
| |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: J'ai craquer !!!! Dim 30 Jan 2011 - 6:28 | |
| On devrait faire des évaluations aussi sur les acheteurs... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: J'ai craquer !!!! Dim 30 Jan 2011 - 7:00 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: J'ai craquer !!!! Dim 30 Jan 2011 - 9:36 | |
| Parfois, je trouve que certain membre sont un peu limite limite quand même, enfin ce priver d'un Wookie's strop .... Faut etre .... |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: J'ai craquer !!!! Dim 30 Jan 2011 - 10:00 | |
| Pas mieux. |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
olivette82
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: J'ai craquer !!!! Dim 30 Jan 2011 - 10:47 | |
| Tu devrais relire tes mp chubacca " je ne confectionne jamais quelque chose temps que je n'ai pas reçu le virement " A tu reçu un virement non .... Alors avant de dire que je ne suis pas gentleman .... Je ne me serai jamais permis de faire ça. Maintenant le jour ou je voudrais prendre un paddle ou un autre Strop je vais réfléchir car vos remarques mon toucher. Messieurs avant de porter un jugement attendre d' entendre le son des deux parties !!!!!!!! Merci de me faire passez pour un \"con\"!!! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: J'ai craquer !!!! Dim 30 Jan 2011 - 11:48 | |
| - olivette82 a écrit:
- Tu devrais relire tes mp chubacca " je ne confectionne jamais quelque chose temps que je n'ai pas reçu le virement "
A tu reçu un virement non .... Alors avant de dire que je ne suis pas gentleman .... Je ne me serai jamais permis de faire ça. Maintenant le jour ou je voudrais prendre un paddle ou un autre Strop je vais réfléchir car vos remarques mon toucher. Messieurs avant de porter un jugement attendre d' entendre le son des deux parties !!!!!!!! Merci de me faire passez pour un "con"!!! Et bien disons qu'effectivement, 'j'annonce" toujours que je n'attaque pas une commande tant que je n'(ai pas reçu de confirmation, mais dans les faits, dans le but d'expédier au plus tôt (ce qui est généralement demandé), je fabrique à partir du moment où on me demande du "personnalisé" car ce sont ceux qui me demandent le plus de temps. Je prends pour preuve les deux rouleaux fabriqués pour un membre un peu rasta qui m'a demandé de retarder le règlement (ce qui ne me pose aucun problème) en clair, on peut porter des dreads et être un gentleman, en clair confirmer ou pas... Maintenant, tant pis pour moi, et à dater de ce jour, je ne commencerai un travail qu'une fois régler D'autre part, malgré un ton "sarcastique" dans mon post, je ne pense absolument pas t'avoir fais passer pour un "c.n" et le fait que certains membres t'aient touché par leurs "remarques", merci de ne pas leur en tenir rigueur, je pense qu'il viennent juste "protéger" leur Wookie favori Donc longue vie à toi et à ton nouveau strop, qui je n'en ai aucun doute est d'une excellente facture _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
olivette82
| Sujet: Re: J'ai craquer !!!! Dim 30 Jan 2011 - 12:40 | |
| Il aurai été peut être plus judicieux de le préciser dans ton post enfin bref, pour le strop que je voulais te faire faire je n'avais pas cette information comme quoi tu faisais quand même une avancer de travaux sans virement sans cela jamais je n aurai acheter un strop, sans me justifier je l'ai acheter 25 e a un ami qui a voulu commencer le rasage au cc mais qui a abandonner voila, donc a ce prix la il était neuf difficile de le laisser filer sur le bon coin. Surtout que je dois ma progression au rasage cc beaucoup grâce a tes vidéos que j'ai visionner maint fois afin de bien comprendre tes gestes et que je trouve vraiment bien faites si j avais su je n aurai pas mis en ligne ce strop qui en plus aurai été une indélicatesse de ma part si je savais que tu avançait tes travaux même sans versement. bon week End à Tous |
|
| |
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'ai craquer !!!! Dim 30 Jan 2011 - 14:29 | |
| Et longue vie à notre Wookie préféré! Les poules de luxe ont trouvé leur coq! ps: Olivette, pourquoi n'as tu pas ouvert un nouveau post pour nous montrer ce strop avant de l'acheter? Je sais que tu aimes bien faire ça... Ah non, c'est vrai, ton truc c'est les blaireaux Plisson... :arrow: |
|
| |
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: J'ai craquer !!!! Dim 30 Jan 2011 - 18:54 | |
| - Citation :
- Les poules de luxe ont trouvé leur coq!
Heuuuu lol ... c'est vrai qu'il est sympa mais un strop custom .... c'est milles fois plus classe ! |
|
| |
rastabarbe
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : sedan Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: J'ai craquer !!!! Jeu 3 Fév 2011 - 11:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai craquer !!!! | |
| |
|
| |
| J'ai craquer !!!! | |
|