Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai craquer !!!!

Aller en bas 
+9
johweb
erjdecharente
Richpa
schtroumpf_plongeur
esspic
Shaïtan
FabienR
Chewbacca
olivette82
13 participants
AuteurMessage
olivette82

olivette82


Nombre de messages : 313
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2010

J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:15

Voila j'ai craquer pour ce strop Thiers Isard il est vraiment top .....

J'ai craquer !!!! Strop_10

je crois que c'est inévitable je suis atteint du SAC
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 5:20

Bien content pour toi, surtout après m'en avoir fais confectionner un (pour mémoire: marron Cousu haut + ecusson "OD" Cousu + Colissimo ) que tu m'as gentiment laissé sur les bras... C'est le genre de chose qui me touche beaucoup ces petites attentions jap

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 5:34

sympa ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 6:14

Chewbacca a écrit:
Bien content pour toi, surtout après m'en avoir fais confectionner un (pour mémoire: marron Cousu haut + ecusson "OD" Cousu + Colissimo ) que tu m'as gentiment laissé sur les bras... C'est le genre de chose qui me touche beaucoup ces petites attentions jap

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 6:28

On devrait faire des évaluations aussi sur les acheteurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 7:00

cry cry cry

Je me dis parfois que le sous titre "cow-boy" correspond mieux au forum que "gentlemen"... et c'est bien malheureux !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 8:52

J'ai craquer !!!! Surpris-00005 C'est pas top, en effet. J'ai craquer !!!! Surpris-00005
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:20

Chewbacca a écrit:
Bien content pour toi, surtout après m'en avoir fais confectionner un (pour mémoire: marron Cousu haut + ecusson "OD" Cousu + Colissimo ) que tu m'as gentiment laissé sur les bras... C'est le genre de chose qui me touche beaucoup ces petites attentions jap

Ah oui quand même combat
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:36

Parfois, je trouve que certain membre sont un peu limite limite quand même, enfin ce priver d'un Wookie's strop ....
Faut etre ....
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:00

Pas mieux. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:28

Evil or Very Mad Pas cool !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
olivette82

olivette82


Nombre de messages : 313
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2010

J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:47

Tu devrais relire tes mp chubacca " je ne confectionne jamais quelque chose temps que je n'ai pas reçu le virement "
A tu reçu un virement non .... Alors avant de dire que je ne suis pas gentleman .... Je ne me serai jamais permis de faire ça.
Maintenant le jour ou je voudrais prendre un paddle ou un autre Strop je vais réfléchir car vos remarques mon toucher.
Messieurs avant de porter un jugement attendre d' entendre le son des deux parties !!!!!!!!
Merci de me faire passez pour un \"con\"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:48

olivette82 a écrit:
Tu devrais relire tes mp chubacca " je ne confectionne jamais quelque chose temps que je n'ai pas reçu le virement "
A tu reçu un virement non .... Alors avant de dire que je ne suis pas gentleman .... Je ne me serai jamais permis de faire ça.
Maintenant le jour ou je voudrais prendre un paddle ou un autre Strop je vais réfléchir car vos remarques mon toucher.
Messieurs avant de porter un jugement attendre d' entendre le son des deux parties !!!!!!!!
Merci de me faire passez pour un "con"!!!

Et bien disons qu'effectivement, 'j'annonce" toujours que je n'attaque pas une commande tant que je n'(ai pas reçu de confirmation, mais dans les faits, dans le but d'expédier au plus tôt (ce qui est généralement demandé), je fabrique à partir du moment où on me demande du "personnalisé" car ce sont ceux qui me demandent le plus de temps.
Je prends pour preuve les deux rouleaux fabriqués pour un membre un peu rasta qui m'a demandé de retarder le règlement (ce qui ne me pose aucun problème) en clair, on peut porter des dreads et être un gentleman, en clair confirmer ou pas...

Maintenant, tant pis pour moi, et à dater de ce jour, je ne commencerai un travail qu'une fois régler Rolling Eyes

D'autre part, malgré un ton "sarcastique" dans mon post, je ne pense absolument pas t'avoir fais passer pour un "c.n" No et le fait que certains membres t'aient touché par leurs "remarques", merci de ne pas leur en tenir rigueur, je pense qu'il viennent juste "protéger" leur Wookie favori Very Happy

Donc longue vie à toi et à ton nouveau strop, qui je n'en ai aucun doute est d'une excellente facture cheers

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
olivette82

olivette82


Nombre de messages : 313
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2010

J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:40

Il aurai été peut être plus judicieux de le préciser dans ton post enfin bref, pour le strop que je voulais te faire faire je n'avais pas cette information comme quoi tu faisais quand même une avancer de travaux sans virement sans cela jamais je n aurai acheter un strop, sans me justifier je l'ai acheter 25 e a un ami qui a voulu commencer le rasage au cc mais qui a abandonner voila, donc a ce prix la il était neuf difficile de le laisser filer sur le bon coin.
Surtout que je dois ma progression au rasage cc beaucoup grâce a tes vidéos que j'ai visionner maint fois afin de bien comprendre tes gestes et que je trouve vraiment bien faites si j avais su je n aurai pas mis en ligne ce strop qui en plus aurai été une indélicatesse de ma part si je savais que tu avançait tes travaux même sans versement.

bon week End à Tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:29

Et longue vie à notre Wookie préféré! cheers

Les poules de luxe ont trouvé leur coq! Wink

ps: Olivette, pourquoi n'as tu pas ouvert un nouveau post pour nous montrer ce strop avant de l'acheter? Je sais que tu aimes bien faire ça... Ah non, c'est vrai, ton truc c'est les blaireaux Plisson... tinostar :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:54

Citation :
Les poules de luxe ont trouvé leur coq!

Heuuuu Very Happy lol ... c'est vrai qu'il est sympa mais un strop custom .... c'est milles fois plus classe !

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
rastabarbe

rastabarbe


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : sedan
Date d'inscription : 02/12/2010

J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:52

Chewbacca a écrit:
on peut porter des dreads et être un gentleman, en clair confirmer ou pas...


j'adooooooooooooore cette phrase afro

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craquer !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer !!!!   J'ai craquer !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craquer !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je vais craquer ...
» Crême à raser Roger Gallet
» Je viens de craquer sur ça : John Barber inside
» Sondage : Doit-il attendre, ou doit-il craquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: