| Sondage : Doit-il attendre, ou doit-il craquer ? | |
|
+7Calimero ancient-spells Dovocaine johweb Snake10588 Blason padcopek 11 participants |
Doit-il attendre, ou doit-il craquer ? | Il doit attendre ! | | 40% | [ 2 ] | Il doit craquer ! | | 0% | [ 0 ] | Je mangerai bien un beignet ! | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
padcopek
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Mornant (Rhône) - GEO Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Sondage : Doit-il attendre, ou doit-il craquer ? Dim 5 Sep 2010 - 23:17 | |
| bonsoir, bonjour à tous, un grand dilemme pour moi se pose depuis ce samedi, je vous explique : J'ai enfin reçus mon premier CC : https://coupechouclub.1fr1.net/papotages-f15/un-heureux-evenement-t5690.htmEt en ouvrant le colis, une idée (machiavélique !?) à naquis dans mon esprit (non moins machiavélique !!!). Et si j'attendais la convention rhône-alpes/suisse pour faire mon premier rasage au CC ?!!!!! Aaaarghhhhh !!! qu'en pensez-vous ? Le sondage est ouvert jusqu'à samedi prochain... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Sondage : Doit-il attendre, ou doit-il craquer ? Lun 6 Sep 2010 - 2:28 | |
| Attends, tu seras plus sûr de l affilage et tu pourrais éviter des désagréments de premier rasage grace aux conseils des "anciens"
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Sondage : Doit-il attendre, ou doit-il craquer ? Lun 6 Sep 2010 - 7:40 | |
| Allez, attend! Tu verra, tu recevra plein de conseils! Tu te sentira juste observé, mais sa, c'est pas grave . Oubliez pas de le filmer et les photos . |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Sondage : Doit-il attendre, ou doit-il craquer ? Lun 6 Sep 2010 - 8:48 | |
| Pareil... Attends une petite semaine et tu auras tout plein de conseils en direct ! Rien de mieux pour commencer le cc dans de bonnes conditions. |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Sondage : Doit-il attendre, ou doit-il craquer ? Lun 6 Sep 2010 - 9:42 | |
| Moi je mangerais bien un évier. Ou sinon j'irais bien boire un cheval. Sinon, tout pareil que les zozos du dessus. Qui sont de bon conseil. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Sondage : Doit-il attendre, ou doit-il craquer ? Lun 6 Sep 2010 - 9:48 | |
| essai de résister.
si j'avais pu commencer mon premier rasage entouré des membres sa m'aurais évité pas mal de mauvais geste.
s'en parler de l'affilage |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Sondage : Doit-il attendre, ou doit-il craquer ? Lun 6 Sep 2010 - 13:55 | |
| Au risque de m'attirer les foudres des intervenants précédents, je dis: cède! Et voici pourquoi: la raquette (paddle) dont tu disposes ne nécessite aucune préparation. La pâte verte est déjà étalée, donc tu n'auras pas de problèmes de ce côté-là. Si tu te rases quelques fois, tu auras des foules de questions que tu ne te serais pas posées autrement. En outre, tu n'auras pas le temps d'accumuler des mécanismes erronés, puisque dans peu de temps, d'autres pourront corriger telle ou telle opération. Je prends un exemple: si tu te lances maintenant, surgira la question: pierre d'alun ou pas de pierre d'alun? Beaucoup d'autres suivront. Donc, vas-y! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Sondage : Doit-il attendre, ou doit-il craquer ? Lun 6 Sep 2010 - 13:58 | |
| Moi, je dis : attends. Et la prochaine fois que tu as besoin de rien, demande nous... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Sondage : Doit-il attendre, ou doit-il craquer ? Lun 6 Sep 2010 - 14:17 | |
| Ils sont ou les beignets? |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Sondage : Doit-il attendre, ou doit-il craquer ? Lun 6 Sep 2010 - 20:48 | |
| D'accord avec tout le monde, attends, le plaisir n'en sera que plus grand. Pat. |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Sondage : Doit-il attendre, ou doit-il craquer ? Lun 6 Sep 2010 - 21:48 | |
| On ne peut plus voter !!!!!!
Mais +1 avec Calimero, lance toi, fais toi une idée et prépare tes questions.......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Doit-il attendre, ou doit-il craquer ? | |
| |
|
| |
| Sondage : Doit-il attendre, ou doit-il craquer ? | |
|