En cherchant des informations sur un autre blaireau, je suis tombé sur ce vieux sujet.
Comme je vois qu'il y a assez peu de réponses, je me suis dit que comme j'ai un retour à faire sur ce type de produits,
ça serait logique de le faire.
Donc, à un moment, je cherchais un blaireau de voyage, que je voulais en poil naturel.
Mais j'hésitais entre plusieurs modèles. J'ai donc passé un coup de fil à Rasage Classique,
et la personne que j'ai eu en ligne m'a conseillé le blaireau de voyage Vulfix 2190 en pur gris.
(Sachant que le modèle qui me plaisait était plus cher, avec une touffe plus petite,
ce qui selon la personne que j'ai eu, était assez peu pratique pour monte la mousse)
J'ai donc suivi ses conseils, et ce petit blaireau m'a agréablement surpris.
En effet, mon blaireau quotidien est (encore) le Mason du Barbier, que j'ai acheté à mes débuts.
Lors de ma première utilisation, j'ai été surpris de voir la facilité avec laquelle il montait la mousse.
Je ne l'ai donc pas changé depuis, et li fait partie intégrante de mon kit de voyage.
(Donc, si vous voyez passer un SOTD avec ce plaireau, c'est que je suis en vadrouille... lol !)
Par ailleurs, il est dans une boite en plastique (qui me fait penser aux boites de pellicules photos)
qui permet de le transporter, des petits trous permettent la circulation de l'air, et donc le séchage du blaireau.
Ce qui est assez pratique, c'est que cette boite permet de laisser le blaireau posé coté, entre deux rasages.
Il m'est arrivé de conseiller à des débutants, en effet, malgré sa taille réduite, qui fait qu'on peut l'utiliser en déplacement,
ça reste un vrai blaireau pour le quotidien.
Donc, un bon compromis pour quelqu'un qui bouge, et qui ne veut pas acheter 36 blaireaux
(Même si on sait tous qu'il finira par céder au SAC).
En bref, c'est un très bon petit blaireau, à un coût plus que raisonnable.