Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blaireau de voyage Vulfix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 13/01/2011

Blaireau de voyage Vulfix Empty
MessageSujet: Blaireau de voyage Vulfix   Blaireau de voyage Vulfix Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:47

A plus ou moins long terme je souhaiterai faire l'acquisition d'un blaireau de voyage de ce type : Vulfix Turnback , j'aime bien ce type de blaireau de voyage. Dans le même genre il y a également le Kent TR, mais simplement en pure gris alors que le Vulfix est en super badger.

Avez vous un avis sur Vulfix ? Que pensez vous de la différence entre les deux ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Blaireau de voyage Vulfix Empty
MessageSujet: Re: Blaireau de voyage Vulfix   Blaireau de voyage Vulfix Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:13

j'ai eu un petit Vulpix 8 en poil noir de blaireau. Il était malgré tout très doux . je l'ai donné à mon fils et il ne s'en plaint pas non plus malgré son prix modique .
Revenir en haut Aller en bas
bhamon

bhamon


Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : Prunelli Di Casaconi - France - GEO
Date d'inscription : 12/05/2014

Blaireau de voyage Vulfix Empty
MessageSujet: Crème et blaireau VULFIX   Blaireau de voyage Vulfix Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 10:43

Tout est dans le titre. Je déterre ce post enseveli sous une légère couche de crème à barbe séchée Wink 

Ici des crèmes de rasage apparemment bien moins chères que les Castle & Forbes.

Et là des blaireaux de voyages.

Des avis d'utilisateurs ? Sphinx...
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

Blaireau de voyage Vulfix Empty
MessageSujet: Re: Blaireau de voyage Vulfix   Blaireau de voyage Vulfix Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 14:46

En cherchant des informations sur un autre blaireau, je suis tombé sur ce vieux sujet.
Comme je vois qu'il y a assez peu de réponses, je me suis dit que comme j'ai un retour à faire sur ce type de produits,
ça serait logique de le faire.

Donc, à un moment, je cherchais un blaireau de voyage, que je voulais en poil naturel.
Mais j'hésitais entre plusieurs modèles. J'ai donc passé un coup de fil à Rasage Classique,
et la personne que j'ai eu en ligne m'a conseillé le blaireau de voyage Vulfix 2190 en pur gris.
(Sachant que le modèle qui me plaisait était plus cher, avec une touffe plus petite,
ce qui selon la personne que j'ai eu, était assez peu pratique pour monte la mousse)

J'ai donc suivi ses conseils, et ce petit blaireau m'a agréablement surpris.
En effet, mon blaireau quotidien est (encore) le Mason du Barbier, que j'ai acheté à mes débuts.
Lors de ma première utilisation, j'ai été surpris de voir la facilité avec laquelle il montait la mousse.

Je ne l'ai donc pas changé depuis, et li fait partie intégrante de mon kit de voyage.
(Donc, si vous voyez passer un SOTD avec ce plaireau, c'est que je suis en vadrouille... lol !)

Par ailleurs, il est dans une boite en plastique (qui me fait penser aux boites de pellicules photos)
qui permet de le transporter, des petits trous permettent la circulation de l'air, et donc le séchage du blaireau.
Ce qui est assez pratique, c'est que cette boite permet de laisser le blaireau posé coté, entre deux rasages.

Il m'est arrivé de conseiller à des débutants, en effet, malgré sa taille réduite, qui fait qu'on peut l'utiliser en déplacement,
ça reste un vrai blaireau pour le quotidien.
Donc, un bon compromis pour quelqu'un qui bouge, et qui ne veut pas acheter 36 blaireaux
(Même si on sait tous qu'il finira par céder au SAC).

En bref, c'est un très bon petit blaireau, à un coût plus que raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Blaireau de voyage Vulfix Empty
MessageSujet: Re: Blaireau de voyage Vulfix   Blaireau de voyage Vulfix Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 16:39

Vulfix est une marque réputée (ils ont acheté Simpsons).
Quant à Kent, leur spécialité est les brosses à cheveux. J'ai dans l'idée qu'ils achètent leurs blaireaux (comme tant d'autres) et apposent juste leur marque dessus...Mais je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





Blaireau de voyage Vulfix Empty
MessageSujet: Re: Blaireau de voyage Vulfix   Blaireau de voyage Vulfix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaireau de voyage Vulfix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaireau de voyage
» Blaireau de voyage
» Blaireau de voyage arrivé :)
» Blaireau de voyage Kent
» Blaireau de voyage Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: