| Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! | |
|
+8Joelski78 la force tranquille bertrand Stephane erjdecharente Chewbacca Corwin KaraKoup1 12 participants |
Auteur | Message |
---|
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Ven 23 Mai 2008 - 0:09 | |
| Alors voilà! Après quelques mois de fréquentation de ce site merveilleux, Devinez quoi? J'ai enfin pris le temps de photographier mes petits... dont certains méritent une petite restauration que je débuterai tout bientôt... Désolé, je ne peux pas faire mieux avec mon Kanonnn... Ma petite collection (comprenant une planchette de repassage en balsa recouvert de ma pâte verte polonaise, d'une lanière cuir/canevas "RED IMP" vintage américaine, d'un bol et d'un blaireau (pure badger) qui m'a été offert par ma douce...), le tout reposant sur ma table escamotable en chêne (faite-maison et passablement lourde à replier contre le mur ) Mon "semainier": un Thiers Issard "Tenax" 5/8, un PUMA "Friseur Freund" 5/8, un italien Flli. Terzano Campobasso 6/8, et mon tout premier coupe-chou un Solingen "REVISOR" 6/8 mes autres coupe-chou dans leur sacoche: Mon vrai semainier : Un Grelot "special barbe dure" (n'en déplaise à Corwin ), le Thiers-Issard, Le Puma, le Solingen, l'italien, un Dubl Duck "Goldegde" 5/8, un Grelot "Royal Canada" 5/8: Mes "Pappis", dont un en argent (acheté en Pologne pour une bouchée de pain... J'ose même pas vous dire combien): Pour les amateurs de "Sweeney Todd", voici où Hoooollywood a puisé son inspiration pour les manches des coupe-choux de notre cher Johnny: Et re-voici donc la petite famille qui font la fierté de leur papounet: Je ne vous ai pas photographié mes crèmes à raser polonaise (WARS et LIDER), ainsi que ma crème avant et après-rasage PRORASO et ma trombine..... loin d'être parfaite....... Pour le reste, vous savez presque tout, J'ai 35 ans (bi