Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!

Aller en bas 
+8
Joelski78
la force tranquille
bertrand
Stephane
erjdecharente
Chewbacca
Corwin
KaraKoup1
12 participants
AuteurMessage
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:09

Alors voilà! cheers

Après quelques mois de fréquentation de ce site merveilleux, Devinez quoi?

J'ai enfin pris le temps de photographier mes petits... dont certains méritent une petite restauration que je débuterai tout bientôt... Wink

Désolé, je ne peux pas faire mieux avec mon Kanonnn... No

Ma petite collection (comprenant une planchette de repassage en balsa recouvert de ma pâte verte polonaise, d'une lanière cuir/canevas "RED IMP" vintage américaine, d'un bol et d'un blaireau (pure badger) qui m'a été offert par ma douce...), le tout reposant sur ma table escamotable en chêne (faite-maison et passablement lourde à replier contre le mur Laughing )

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Img_0110

Mon "semainier": un Thiers Issard "Tenax" 5/8, un PUMA "Friseur Freund" 5/8, un italien Flli. Terzano Campobasso 6/8, et mon tout premier coupe-chou un Solingen "REVISOR" 6/8

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Img_0111

mes autres coupe-chou dans leur sacoche:

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Img_0112

Mon vrai semainier : Un Grelot "special barbe dure" (n'en déplaise à Corwin Wink ), le Thiers-Issard, Le Puma, le Solingen, l'italien, un Dubl Duck "Goldegde" 5/8, un Grelot "Royal Canada" 5/8:

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Img_0113

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Img_0114

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Img_0115

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Img_0116

Mes "Pappis", dont un en argent (acheté en Pologne pour une bouchée de pain... J'ose même pas vous dire combien):

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Img_0117

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Img_0118

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Img_0119

Pour les amateurs de "Sweeney Todd", voici où Hoooollywood a puisé son inspiration pour les manches des coupe-choux de notre cher Johnny:

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Img_0120

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Img_0121

Et re-voici donc la petite famille qui font la fierté de leur papounet: lol!

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Img_0122


Je ne vous ai pas photographié mes crèmes à raser polonaise (WARS et LIDER), ainsi que ma crème avant et après-rasage PRORASO et ma trombine..... loin d'être parfaite....... lol!

Pour le reste, vous savez presque tout, J'ai 35 ans (bientôt 36... No ), j'habite à Varsovie... Je suis "pour l'instant" professeur de français... study

J'aime bien me faire plaisir (et surtout faire plaisir aux autres santa ).... Le rasage, la musique et ce forum en font définitivement partie....


Alors un GROS " CZESC" (Hello/salut en polonais à pronocer Tchaich tch) à tous ceux qui me connaissent déjà et un GRAND bienvenue à tous les autres qui me liront plus tard... et qui, espérons-le décideront enfin de bannir définitivement leur Mach3 (Bic, Gillette, Wilkainson et autres..) de leur corvée monotone et d'enfin mettre de la couleur (et surtout du parfum) à leur corvée devenue Rituel, du Rasage...


Dernière édition par KaraKoup1 le Ven 23 Mai 2008 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:32

Soit le bienvenu tu as une très belle collection en effet...

Prof de français en pologne ça me rappel presque un film...mdr, mais cette fois ça se passe en Roumanie as tu vu "Ils"

Sinon si je puis me permettre une petit remarque, ça me fait mal au coeur de voir la pluspard de tes coupe chou dans un sale état, pourquoi ne pas les restaurer?

Voilà encore bienvenu sinon.


Dernière édition par Corwin le Ven 23 Mai 2008 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:47

Corwin a écrit:
Soit le bienvenu tu as une très belle collection en effet...

Prof de français en pologne ça me rappel presque un film...mdr, mais cette fois ça se passe en Roumanie as tu vu "Ils"

Sinon si je puis me permettre un petit remarque, ça me fait mal au coeur de voir la pluspard de tes coupe chou dans un sale état, pouquoi ne pas les restaurer?

Voilà encore bienvenu sinon.

Salut Corwin! cheers

Pas encore couché? Sleep

Oui, je l'ai vu.... flippant.... What a Face

Mais, tu as tout-à-fait raison.... tongue

Ce sont tous de vieux coupes-choux qui ont entre 20 et 140 ans, voire plus... afro

Comme je l'ai précisé dans mon précèdent message, ils méritent d'être restaurés, et je dois, pour cela, emprunter le DREMEL du père de ma dulcinée... et bien évidemment, je n'ai pas encore eu le temps de le faire.. donc patience, patience...

Et en tant que prof de français, je me permets de te suggérer de relire et de corriger ton message.... Rolling Eyes

Bonne nuit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 2:50

Salut Karakoup Very Happy

Très joli collection en effet, comme tu l'as effectivement precisé, tu te prépares une belle réstauration, les longues soirée d'hiver sont là pour ça, non? Very Happy

M'enfin, avec un strop pareil, l'affilage va être un régal.

Encore bravo pour cette collection qui devrait donc bientôt passer dans ta salle de bain afro après quelques heures entre tes mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:02

juste un mot : whoaouw
"trop mortel de la balle" comme y dise les jeunes de chez nous.
un grand bravo, c'est tout superbe. affraid cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:04

Tout pareil, trop de la balle
Un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : macon
Date d'inscription : 26/01/2008

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: superbe   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:17

salut

ne soit pas modeste c est magnifique ta collection cheers
quel est ton cuir ,marque,longueur,largeur,type de cuir?
il est tres beau!
salutations
Revenir en haut Aller en bas
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:49

comme diraient certains jeunes d'aujourd'hui :
"put..n , le bat...rd , l'enc... de sa mère ! c' est des engins de psychopathes ça ma paroles ! ça déchire grave ta race ! "

eh oui , jeune ! les "ringards" n'avaient pas eminem , joey star ni la techtonik et tout le reste , mais les "ringards" avaient d'autres valeurs et attachaient plus d'importance aux choses "vraie" , qui pour le coup survivent à la mode du rasage à main moderne ( gilette et compagnie ) .


très belle collection bien choyée j'imagine . ça fait plaisir à voir d'aussi belles pièces réunies au même endroit !

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:36

bertrand a écrit:
salut

ne soit pas modeste c est magnifique ta collection cheers
quel est ton cuir ,marque,longueur,largeur,type de cuir?
il est tres beau!
salutations

Hello tout le monde et salut Bertrand!

Merci pour vos commentaires! cheers

Pour te répondre, voici les spécificités de mon cuir:

- Marque: Red Imp 700C

- Longueur: 58 cm

- Largeur: 6,3 cm

- Type de cuir: je pense que c'est du poulain... Sad et lanière de canevas dur

je vous rajoute une petite photo, avec ma planchette de balsa préparée avec ma pâte verte, pour le plaisir:

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! P6220110

Pour vous dire la vérité, je n'utilise plus mon cuir, mais juste ma planchette et je "repasse" mes coupe-choux dans la paume de ma main avant le rasage.... Twisted Evil

Et ma foi, je suis très très très proche du BBS... What a Face (mais je suis très exigeant avec moi-même... pirat pélosité très dure oblige afro )

Et voici le "petit" dernier avec sa patine, un 7/8" WM. GILCHRIST Jersey City no. 13 avec manche en corne qui aura "bientôt" 200 ans...........:

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! P6220111

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! P6220112

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! P6220113

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! P6220114

Voici ce que j'ai trouvé concernant sa "petite" histoire:

WM. GILCHRIST
1851: New York City; 1852: Jersey City; 1861: Philadelphia
Used "RAZOR STEEL" trademark
Lincoln was carrying a Gilchrist pocket knife when he was assasinated
ca. 1851-1861

Je lui ai "posé" un nouveau fil... et je dois avouer qu'il fait désormais partie de mes meilleurs rasoirs............................

Et si je vis assez longtemps, je lui fêterai son bi-centième anniversaire... et le donnerai à un de mes arrière-petits-fils, qui sait..... king peût-être, il servira encore un nouveau siècle........... ❤


Une bonne journée à vous tous de Varsovie! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:42

Très joli pièce vraiment, la forme est bien particulière ça se voit en effet qu'il date...

Fait lui une jeunesse en netoyage la lame avec de la pierre d'éclat, elle est bien noire d'oxydation :-(
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : macon
Date d'inscription : 26/01/2008

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: merci   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:52

salut a toi,

je te remercie pour la photo.
pour ton rasoir d epoque c est une tres belle piece,tu devrai l enferme dans une vitrine. cheers
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:57

Hello KaraKoup1 Very Happy

Un petit retard de mon côté, mais soit le bienvenue au 3C cheers

Fameuse collection tu as la, je n'avais même pas encore vu cyclops

Comment j'ai pu rater ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:05

Joelski78 a écrit:
Hello KaraKoup1 Very Happy

Un petit retard de mon côté, mais soit le bienvenue au 3C cheers

Fameuse collection tu as la, je n'avais même pas encore vu cyclops

Comment j'ai pu rater ça Embarassed

La petite famille s'agrandit encore..... lol! Eh oui!!! Le SAC a encore frappé..... lol!

Je prendrai des photos dès que je LES reçevrai.... Twisted Evil

Merci à toi! cheers

A+, ici ou ailleurs!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: vous en avez rêvé...   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:50

Ben mon cochon !!! ça c'est une collection d'enfer. Je ne dois pas être le seul à t'envier sur ce coup là. Je me sens tout minable avec mes 3 pièces. Comme toi, atteins par le SAC mais le sac (à main) de ma dulcinée reste étanche aux achats ainsi qu'à mes arguments...
En tout cas, bienvenue et encore bravo, notamment pour ta dernière acquisition qui est une petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:55

Pascal13692 a écrit:
Ben mon cochon !!! ça c'est une collection d'enfer. Je ne dois pas être le seul à t'envier sur ce coup là. Je me sens tout minable avec mes 3 pièces. Comme toi, atteins par le SAC mais le sac (à main) de ma dulcinée reste étanche aux achats ainsi qu'à mes arguments...
En tout cas, bienvenue et encore bravo, notamment pour ta dernière acquisition qui est une petite merveille.

Merci Pascal!! cheers

Pour ta loulou, c'est très simple.... Tu la prends gentiment par la main et tu l'amènes en face de sa "collection" de chaussures, d'habits ou autres....

Elle aura vite fait de comprendre.... :bball:

Allez couraage Pascal!!! Je suis sûr que tu peux y arriver!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:31

J'avais oublié de mettre mon nouveau paddle avec mes pâtes et.... mes lunettes: lol!

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Paddle10
Revenir en haut Aller en bas
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:44

tu disais une fois que ton paddle était en novopan( = bois aggloméré ) , mais ça me semble plus être du médium , je me trompe ? Le médium est une matière agglomérée aussi(carton ? ) mais un peu plus tendre que le novopan je pense que ça doit compter.
Et les lunettes , c' est pour ne pas ètre trop ébloui par l'éclat du tranchant obtenu après le travail, normal quoi ! Wink Cool Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:21

la force tranquille a écrit:
tu disais une fois que ton paddle était en novopan( = bois aggloméré ) , mais ça me semble plus être du médium , je me trompe ? Le médium est une matière agglomérée aussi(carton ? ) mais un peu plus tendre que le novopan je pense que ça doit compter.
Et les lunettes , c' est pour ne pas ètre trop ébloui par l'éclat du tranchant obtenu après le travail, normal quoi ! Wink Cool Smile

A+
super comme idée le medium, et oui c'est du medium, mais a gaffe au risque de particules metalique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Stihlman

Stihlman


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/09/2009

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:34

Salut KaraKoup1
Bon j'ai bien vu que cela fait longtemps que tu n'es pas venu sur le forum des trois C mais étant débutant je saliveVous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! 0034 devant tes précieux.

Donc je te félicite pour toute ta collection Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Emoticones-msn-bravoqui est pour moi un objectif à atteindre avant de me mettre à la restauration. :3d-respect-43:

A+ et j'espère à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:10

compte pas le revoir...il a disparu en laissant des ardoises du jour au lendemain sur tous les forums de CC...
Revenir en haut Aller en bas
Stihlman

Stihlman


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/09/2009

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:36

C'est pas plus mal j'aime pas les gens qui ne sont pas réglo. MERCI de l'info nounounounou

Mais il ne faut pas oublier qu'un jour tout se paie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teddybear62

Teddybear62


Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : 62710 Courrieres - GEO
Date d'inscription : 16/09/2010

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:35

:?: :?: :?: Kara??? tu es où???? Tes posts sympas manquent sur le forum... ça m'a fait d'autant plus plaisir à les lire que mes origines sont polonaises... Allez.... Donne-nous des tes nouvelles ainsi que des tes CC , ton beau-père a bien dû te préter sa dremel depuis le temps Very Happy Very Happy Very Happy t ... CZESC.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:26

Teddybear62 a écrit:
:?: :?: :?: Kara??? tu es où???? Tes posts sympas manquent sur le forum... ça m'a fait d'autant plus plaisir à les lire que mes origines sont polonaises... Allez.... Donne-nous des tes nouvelles ainsi que des tes CC , ton beau-père a bien dû te préter sa dremel depuis le temps Very Happy Very Happy Very Happy t ... CZESC.... geek

Shocked Heuuuuuuuu, ça fait plus d'un an et demi qu'on n'a plus de nouvelles.... mais c'est gentil de t'inquiéter Wink

Dans tous les cas, bravo pour ton "excavation" de post cheers lol

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Teddybear62

Teddybear62


Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : 62710 Courrieres - GEO
Date d'inscription : 16/09/2010

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:46


Oui oui, j'ai bien vu... oujours dommage de perdre de vue un bon posteur... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!   Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces coupe-choux que vous avez raté.
» Combiens de coupe-chou avez vous ?
» Avez vous déjà vu un coupe chou sans soie ?
» premier rasage.....avec un near wedge ! et vous comment avez vous trouvé votre l
» D'où vous vient l'idée de vous raser au coupe-chou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: