Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 premier rasage.....avec un near wedge ! et vous comment avez vous trouvé votre l

Aller en bas 
+4
charlie48horlogerie
Youpitch
El Bretón Andaluz
papa
8 participants
AuteurMessage
papa

papa


Nombre de messages : 325
Age : 45
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 26/07/2015

premier rasage.....avec un near wedge ! et vous comment avez vous trouvé votre l Empty
MessageSujet: premier rasage.....avec un near wedge ! et vous comment avez vous trouvé votre l   premier rasage.....avec un near wedge ! et vous comment avez vous trouvé votre l Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:04

Bonjour,
je suis novice, seulement 3 mois de rasage, quasi quotidien (je repousse vite, et barbe dure genre râpe à fromage en 1 journée normalement).
le SAC m'a pris et je compte 5 évidés (et 3 savons.... Smile ) Je ne me débrouille pas si mal, et si ma mousse est affreuse, je me trouve doux et globalement bien rasé ( c'est l'avis de mon petit de 4 ans et de ma femme déjà, c'est donc l'essentiel)
Je teste hier pour la première fois un vieux sabre anglais, near wedge. (brooks and crooke 11/16, chasse ivoire, edit)
déjà, j'aime bien le profil de la lame.
du cuir, du cuir, et puis quand je pense que c'est bon.... encore du cuir.

et bien quelle sensation. une disparition des poils. (3 jours de non rasage avant pour préparer)
c'est notamment la première passe qui fut à mon sens très intéressante. Si le résultat final est globalement identique, ma foi peut être plus simple sur la moustache, j'ai eu une vraie première passe efficace, différente. Ais je modifié l'angle de façon intuitive ?