| Convention Nationale 2011 | |
|
+72Ventilo Mr. Wilson le djar Romy johweb ziplepingouin Rainhard enelos Kiruah El Bretón Andaluz alik 13 the duke perroud nicolas dalmate13 metais dominique Cabarfeidh padcopek nounounounou G Prist hubson machin LeDed Masutā Ichirō Toto67 razor06 bison Gloubinette Camille Acristem Bbr6704 Teddybear62 Oskandor Toro shave-on-you fiidh clem_s whiskyfox ghoz Ferdi espiic marsupilami keuh nca000 la force tranquille rastabarbe Blason grain Snake10588 Pat Mika73 pierrot gourmand will81 Dovocaine jo Sammy Misteraud cheesegeek charlie48horlogerie McKay J-Charles Shengouille Eghre esspic pascal13692 Simm sega Shaïtan erjdecharente Porti07 Richpa Chewbacca 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Mer 20 Juil 2011 - 8:46 | |
| |
|
| |
hubson
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : geneve Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Mer 20 Juil 2011 - 11:09 | |
| YES il faut amener le MATOS de la mouerté pour une fois que l'on se rencontre tous ! Je cherche une Peli case si jamais |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Mer 20 Juil 2011 - 17:03 | |
| Alors, on avance - Accueil des participants le samedi (si certains arrivent en train, on fera les transferts) - Début des hostilités dès le samedi matin et midi autour d'un pot d'accueil et d'un buffet (Viandes froides, crudité, salade composée, fromage local et tartes) - Organisation dans la salle: Coins "présentation, papotage, Tombola et au bistrot (Obligé, y va y avoir Porti )" ainsi que toutes vos rubriques préférées. - L'après-midi: accueil des badauds Bugistes afin de leur faire découvrir vos outils et votre passion (Envisager un coin Barbier = Confirmé) - Fin d'après-midi: On fout tout le monde dehors, et on reste "entre-nous" avec apéro( Marquisette) et Tartiflette géante, salade verte et dessert - Couchage (suivant Votre organisation) avec possibilité quelques tentes dans mon terrain - Dimanche matin: Petit dej en commun à la hutte du Wookie ou à la salle et discussions variées ou pas pour ceux qui auront "mal aux cheveux" - Dimanche midi BBQ, salades composées, fromage local et Galettes au sucre et aux pralines, après, on finit la journée en partageant techniques et/ou démonstrations, on aura bien des restes à finir pour ceux qui partiront le lundi Après, dans les jours qui suivent, on se quitte à regret en attendant l'année prochaine avec impatience. Espérant que ce programme satisfasse le plus grand nombre (au passage, on a encore de la place... et pour les nouveaux, c'est aussi une véritable occasion de rencontrer LeDed, comme ça vous pourrez aussi dire "LeDed existe.....") _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Prist
Nombre de messages : 352 Age : 42 Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Mer 20 Juil 2011 - 20:20 | |
| - ghoz a écrit:
- Des excuses tout ça Prist :.red.:
Pardon aux familles, tout ça ! Sincèrement ça me fend le coeur de ne pas pouvoir venir, surtout qu'à la base je devais être en vacances à cette période... Mais je suis prêt à vous croire sur parole et me faire tatouer sur une partie charnue de mon anatomie : "LeDed existe" en guise de pénitence. |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Mer 20 Juil 2011 - 21:01 | |
| Vous ferez des photos pour les absents qui ont toujours tord ? |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Mer 20 Juil 2011 - 21:27 | |
| Ben vi, comme d'habitude !!! _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| |
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Mer 20 Juil 2011 - 22:46 | |
| Notre zinc, petit, notre zinc ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Jeu 21 Juil 2011 - 7:54 | |
| - Chewbacca a écrit:
- - Organisation dans la salle: Coins "présentation, papotage, Tombola et au bistrot (Obligé, y va y avoir Porti )" ainsi que toutes vos rubriques préférées.
Tombola Faut prévoir des lots ??? - Chewbacca a écrit:
- L'après-midi: accueil des badauds Bugistes afin de leur faire découvrir vos outils et votre passion (Envisager un coin Barbier = Confirmé) Faut-il prévoir un coin "restauration" ? En tout cas, ça approche !!! |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Jeu 21 Juil 2011 - 8:25 | |
| - pierrot gourmand a écrit:
- Prist a écrit:
- Mais je suis prêt à vous croire sur parole et me faire tatouer sur une partie charnue de mon anatomie : "LeDed existe" en guise de pénitence.
Sinon, Porti , tu me laisseras une place à TON zinc ?? Sinon tu viens ou pas... Parce que sur la première page je ne vois pas apparaître ton nom... |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Jeu 21 Juil 2011 - 18:53 | |
| |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Jeu 21 Juil 2011 - 22:54 | |
| Salut, Je vais apporter deux trois rasoirs SR, quelques uns à fignoler... Si un restaurateur se propose pour "raccourcir un Fila 14" et lui refaire des chasses ( disons en if ! ), j'apporte une semi ruine espagnole Si des fois j'avais un retour d'un revebnant, j aurais deux trois babioles de plus à montrer ;-) A bientot les amis ! ( est ce que les dames doivent apporter un épluche légumes ? me chuchotte t-on dans le dos ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Ven 22 Juil 2011 - 4:17 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Ven 22 Juil 2011 - 7:25 | |
| - Blason a écrit:
- Si un restaurateur se propose pour "raccourcir un Fila 14" et lui refaire des chasses ( disons en if ! ), j'apporte une semi ruine espagnole
Je veux bien prendre ce qu'il faut pour le faire, et on verra si on a le temps, parce que ça risque de mettre plus de temps que d'habitude @Chewie : Je vais voir si j'ai des trucs qui traine, faut que ça soit en rapport avec le CC ? Je suis partant pour un stand restau, mais avec un Fila à raccourcir et rechasser, plus apparement, une ou plusieurs restau de lame avec dorure, ça va déjà être bien chargé ! (Bin oui, parce que y'aura pas que ça ! entre la remise officielle de CC TI 3C, la bouffe, la buvette, .... et j'aimerai bien tester aussi le coin barbier, donc !) |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Ven 22 Juil 2011 - 10:38 | |
| Ok, je vais vois ce que j'ai de mon coté.
Dois-je remmener Dremel et pierre ou il y aura déjà suffisamment de matos pour le coin restauration ? |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Ven 22 Juil 2011 - 11:13 | |
| Tu peux amener, si ça ne te surcharge pas trop Euh, sinon, pour la tente, tu as un matelas ? parce que moi, j'aurai rien. enfin, si, si il fait froid, j'aurai peut-être un des matelas du T4, mais c'est pas sur. |
|
| |
hubson
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : geneve Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Ven 22 Juil 2011 - 17:08 | |
| - J-Charles a écrit:
et j'aimerai bien tester aussi le coin barbier, donc !) ALORS ! justement ! je me demandais si il fallait arriver avec la barbasse de trois jours ou déjà BBS ??? |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Ven 22 Juil 2011 - 18:05 | |
| @JCharles : tu sais que je ne suis jamais presé et que mes urgences sont ailleurs ! lol ( j'ai deux trois CC pour me raser, ça va pour le moment ! )
@hubson : l'an dernier nous étions tous avec une barbe naissante ( sauf un, qui s'était rasé au DE juste avant de venir... mais je ne veux pas le dénoncer sous préytexte qu'il serait réfractaire à la violette ! )
@tous : je veux bien essayer de raser un téméraire...
@ chewie : je laisserai un p'tit lot :-)
@simm : j'aurais des pierres, je pense que d'autres auront les leurs... tout dépend comment tu viens _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Ven 22 Juil 2011 - 19:01 | |
| Ok, j vais essayer de trouver un matelas ; pour l'instant je n'en ai pas. Sinon je prendrais ce que je peux, je viens en train donc ca me limite un peu. |
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Ven 22 Juil 2011 - 19:47 | |
| - Blason a écrit:
- @JCharles : l'an dernier nous étions tous avec une barbe naissante ( sauf un, qui s'était rasé au DE juste avant de venir... mais je ne veux pas le dénoncer sous préytexte qu'il serait réfractaire à la violette ! )
Je te signale, rénégat, que j'étais venu rasé, mais au coupe-chou !!! _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Ven 22 Juil 2011 - 20:01 | |
| je suis en train de tracer mon planning du moi d'aout et ça vas etre chaud chaud chaud pour que j'arrives a venir ne serait-ce que une apreme! je lache pas l'affaire mais ça va pas etre facile! |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 23 Juil 2011 - 11:27 | |
| - Simm a écrit:
- Ok, j vais essayer de trouver un matelas ; pour l'instant je n'en ai pas.
Sinon je prendrais ce que je peux, je viens en train donc ca me limite un peu. Je regarde cette semaine si je le retrouve, je te redis. |
|
| |
hubson
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 23 Juil 2011 - 11:28 | |
| - Porti07 a écrit:
- Blason a écrit:
- @JCharles : l'an dernier nous étions tous avec une barbe naissante ( sauf un, qui s'était rasé au DE juste avant de venir... mais je ne veux pas le dénoncer sous préytexte qu'il serait réfractaire à la violette ! )
Je te signale, rénégat, que j'étais venu rasé, mais au coupe-chou !!! ok barbasse durasse obligatoirasse p'tain ça va saigner à Belley et heuuuu et l'adresse c'est quoi ? ou alors suis t'on les ptits ballons roses !!! |
|
| |
Toto67
Nombre de messages : 643 Age : 70 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 24 Juil 2011 - 5:14 | |
| Oué, je suis pas le seul!!! Alors ce sera indiqué. C'est au Boulodrome. Et attention il y en a deux, si j'ai bien tout compris . J'ai tout trouvé avec le g***e m***p. |
|
| |
Toto67
Nombre de messages : 643 Age : 70 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 24 Juil 2011 - 5:18 | |
| Au fait Chebacca, je me souviens du temps ou j'étais jurasso-bourguignon et que je trainais dans la Bresse, on mangait des cuisses de gueurnouilles. On en aura au petit dèj'? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 | |
| |
|
| |
| Convention Nationale 2011 | |
|