Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les touffes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Votre avis sur les touffes... Empty
MessageSujet: Votre avis sur les touffes...   Votre avis sur les touffes... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:59

... si avec un titre comme ça, j'attire pas les réflexions de mauvais goût... What a Face

Bon, encore un topic sur les blaireaux, vous l'aurez deviné.

J'ai pourtant bien lu beaucoup de sujets sur la question, mais voilà, j'ai du mal à me faire une opinion sur les touffes grosses à la base, avec des pooils courts, dans ce style là :

1 Barber

ou comme ça :

Trumper

Ils sont décrits comme ayant un bon effet massant, qui monte une mousse rapidement, et particulièrement biens pour les savons.

Bref, ça pourrait m'intéresser, mais d'un autre coté, je me demande ce qu'il en est sur une peau sensible : est-ce que ce type de blaireau n'est pas, du coup trop "agressif"?

Pour l'instant, j'utilise un Plisson de petite/moyenne taille (8 ou 10 de mémoire), en poils gris (européen si je ne me trompe pas), que je trouve pas mal, mais un peu mou quand même (floppy comme on dit).

Alors, est-ce qu'un blaireau comme ceux cités plus haut pourraient le faire?

Si il y a parmi vous des utilisateurs, je suis preneur de tout retour d'expérience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fa_02




Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Butgenbach - Belgique - GEO
Date d'inscription : 11/01/2010

Votre avis sur les touffes... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les touffes...   Votre avis sur les touffes... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:28

Bbr6704 a écrit:
.J'ai pourtant bien lu beaucoup de sujets sur la question, mais voilà, j'ai du mal à me faire une opinion sur les touffes grosses à la base, avec des pooils courts

Ce sont mes blaireaux préférés et je pense avoir une peau sensible. Donc, pour moi, c'est OK. Tout dépend aussi du type de poil (silvertip, best, ...) et de la marque. Le silvertip d'une marque x peut être beaucoup moins doux que celui de la marque y. Un bon best n'est pas à négliger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les touffes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» à votre avis ?
» Votre avis ?
» votre avis de pro
» [Recherche] Bonne adresse a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: