| Un jour sans ..... | |
|
+13TerenceHill schtroumpf_plongeur chevelubarbu Chewbacca Mika73 la force tranquille FabienR G Snake10588 Nicosss marsupilami razorback olivette82 17 participants |
Auteur | Message |
---|
olivette82
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Un jour sans ..... Ven 25 Fév 2011 - 12:48 | |
| Incroyable mais vrai ce matin je me suis dis je vais Pas me raser car je me rase tous les matins et bien j'ai passé une très mauvaise matiné je me sens sale alors que j'ai pris ma douche c'est Grave je peut plus me passer de cc |
|
| |
razorback
Nombre de messages : 1195 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
marsupilami
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Un jour sans ..... Ven 25 Fév 2011 - 14:58 | |
| |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Un jour sans ..... Ven 25 Fév 2011 - 15:15 | |
| Moi j'aimerais me raser tous les jours, mais ma peau ne me le permet pas... Alors c'est 1 jour sur 2 |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Un jour sans ..... Ven 25 Fév 2011 - 15:30 | |
| C'est juste une question d'habitude. Moi c'est 2 fois par semaine. Le mercredi et le dimanche. La vrai belle barbe de 3 jours me va si bien. Ça fait fondre les filles. Et ouais les gars, c'est ça un ubersexuel. On garde un coté viril et rebelle tout en prenant soin de soit. Franchement, pas besoin de me raser plus, au contraire. |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Un jour sans ..... Ven 25 Fév 2011 - 18:46 | |
| A la Préhistoire, c'est-à-dire a l'époque du Mach III, je me rasais tous les jours. Là, avec le CC, c'est tous les 2 ou 3 jours. J'ai bien essayé tousz les jours, mais ma peau ne le supporte pas. |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un jour sans ..... Ven 25 Fév 2011 - 19:14 | |
| - Snake10588 a écrit:
- C'est juste une question d'habitude.
Moi c'est 2 fois par semaine. Le mercredi et le dimanche. La vrai belle barbe de 3 jours me va si bien. Ça fait fondre les filles. Et ouais les gars, c'est ça un ubersexuel. On garde un coté viril et rebelle tout en prenant soin de soit. Franchement, pas besoin de me raser plus, au contraire. Faut pouvoir le faire, perso si j'arrive a mon taf comme ca on me dit "tu peux rentrer te raser" Obligé de me raser tous les 2 jours mais ma peau souffre. Le must est le rasage tous les 3 ou 4 jours |
|
| |
la force tranquille
Nombre de messages : 633 Age : 51 Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Un jour sans ..... Ven 25 Fév 2011 - 21:33 | |
| Je vais peut être me tromper, vous avez certainement fait vos propres tests et essais mais dans ma petite tête , je pars du principe que le rasoir ne doit pas agresser la peau . J'ai aussi la peau sensible et c'est vrai que je me rase pas tout le jours, parce queeeeeeeeee ! j'ai pas envie ! Mais avant que mes rasoirs soient tip top , j'ai testé aussi des trucs et je pense qu'il faut trouver le produit qu'il conviens pour préparer la peau avant de mettre la mousse et éventuellement après le rasage pour réparer la peau , j'avais clairement vu une bonne différence Evidemment , un rasoir affilé tip top aide beaucoup au confort et à la préservation de la peau |
|
| |
Mika73
Nombre de messages : 111 Age : 51 Localisation : Savoie Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Un jour sans ..... Ven 25 Fév 2011 - 23:44 | |
| Je te comprends, avant d' en venir au coupe-chou, je me rasais tout les 10 jours ( au grand damn de mon boss !! ), mais depuis c' est tout les 2 jours et avec plaisir, on ne me reconnait plus !!!! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Un jour sans ..... Sam 26 Fév 2011 - 5:05 | |
| Tous les jours sauf le vendredi, c'est le jour où je prépare le week-end Pour le crane, c'est mardi, jeudi, samedi et dimanche _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
chevelubarbu
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : sur un cailloux dans l'océan Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Un jour sans ..... Sam 26 Fév 2011 - 7:36 | |
| Pour moi c'est une à deux rasages par mois au maximum et si il y a un événement prévu de longue date j'aurai tendance a retarder le rasage pour le jour "j" .Pas de problème de peau elle a le temps de se reposer. |
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Un jour sans ..... Sam 26 Fév 2011 - 10:58 | |
| Avec le pso, c'est rasages tous les 3 à 4 jours maxi. |
|
| |
olivette82
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Un jour sans ..... Sam 26 Fév 2011 - 12:20 | |
| Je pense que le fait de ce raser au cc bien sur produit une certaine renaissance car le fait de retrouver la peau lisse comme un bébé est une sensation que nous aimons a nous souvenir, le souvenir d'une époque ou nous n'avions rien pas de poil comme un nouveau né ..... |
|
| |
TerenceHill
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Munich Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Un jour sans ..... Sam 26 Fév 2011 - 14:28 | |
| Chez moi c'est une a 2 fois par semaine parce que : - je suis faineant - mon boulot actuel n'est pas tres exigeant niveau apparence physique (ingenieur powwaa ! ) - je prefere me raser quand j'ai une barbe de 3 jours, c'est plus facile et plus marrant - comme Snake il paraitrait que la barbe de 3 jours ca me va tres bien (vérifié statistiquement :p ) |
|
| |
his_dudness
Nombre de messages : 82 Age : 44 Localisation : La Plaine Saint Denis - FRANCE - GEO Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Un jour sans ..... Sam 26 Fév 2011 - 16:55 | |
| Moi je me rase quand il y a quelque chose à raser : quand je sens la barbe en frottant ma main allez et retour sur ma joue. Ça prend environ 1 à 2 jours. Grand max 3 jours. Je me suis rasé au CC 4 fois seulement, mais je suis déjà super accro au geste, à l'odeur du savon et de la crème proraso... Bientôt j'espère, quand je saurai faire la troisième passe, je crois que j'essaierai de me raser plus souvent.
Ceci dit, comme les deux autres énergumènes ci-dessus, je ne me déplait pas avec une ombre sur les joues. Surtout qu'on me donne toujours 5 ans de moins que mon âge, ça permet de vieillir un peu(enfin dans 10 ans, si c'est toujours le cas, ça sera une bénédiction, remarquez...). |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Un jour sans ..... Mer 2 Mar 2011 - 2:40 | |
| Je me rase tous les jours où je dois aller travailler. Les CC que j'utilise n'agressent pas ( plus ) ma peu. Mon doux épiderme a peut être évolué... Mais mes techniques d'affilage, de rasage ont positivement évolué également ! Par ailleurs, l'usage de crèmes et d'après rasages de qualités font que mes rasages ne sont plus corvées...
Naturellement, il m'arrive de me couper encore... En général, c'est quand je veux en "faire trop"... Parfois, après une nuit où le sommeil n'a pas été prioritaire, j'admets que je peux zapper l'option rasage... Mais comme en semaine, je suis "impec", une journée sans peut passer inaperçue....
Un mois et demi sans aller bosser ( convalescence oblige), je garde le même rythme... Bon faut dire que j'affile ma rotation alsacienne pour la rendre tip tiop ( celle ci a été délaissée au profit de la rotation parisienne prochainement en ligne, cf le lien dans ma signature ), alors c'est rasage quotidien 6 jours sur sept...
Ce soir, Fila 14, Trumper Violette ( en hommage à un pote lol ) et blaireau Sheng ( avant de réagir sur un de ses fils ... ) et après rasage Wéléda ( je me prépare pour la Conv ! )
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
olivette82
| Sujet: Re: Un jour sans ..... Mer 2 Mar 2011 - 18:22 | |
| Je c pas si c'est grave mais je me rase tous les jours au cc alors qu'avant c'était un jour sur deux c est pire q une drogue ..... C'est grave je peux plus m'en passer !!! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Un jour sans ..... Mer 2 Mar 2011 - 19:23 | |
| rasage quotidien, obligé sinon .... ma femme veille. Mais c'est une merveille alors ... |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Un jour sans ..... Mer 2 Mar 2011 - 20:58 | |
| Pour moi, c'est du lundi au samedi, je ne peux pas me permettre d'arriver au boulot pas rasé. Dimanche repos.
Pat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour sans ..... | |
| |
|
| |
| Un jour sans ..... | |
|