Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?

Aller en bas 
+27
erjdecharente
sylvestre75
Blason
Shaïtan
dius
Choucas
McKay
fa_02
Eghre
jo
Danlam
ghoz
decraew
Shengouille
Rainhard
Ferdi
Porti07
cheesegeek
G
Dovocaine
esspic
microuft
Snake10588
nounounounou
sega
nca000
J-Charles
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?
Oui, et je compte le payer de suite.
Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Vote_lcap62%Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 31 ]
Oui, mais je ne pourrais le payer que d'ici quelques mois.
Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Vote_lcap14%Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
J'en sais rien, je verrai bien.
Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Vote_lcap18%Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Non, j'aime pas ton truc !
Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Vote_lcap6%Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:33

Shengouille a écrit:
J'ai mis non, je n'ai pas les moyens de m'offrir ce genre d'extra.

Puis en plus c'est pas un nez français ! Smile

Je développe car certains ont été choqués que je vote sur doodle si je n'avais pas de quoi financer le projet: si le vote avait abouti à un modèle qui me plaise, j'aurai pu justifier le craquage déraisonné. Là, le modèle consensuel ne me convient pas, le fait qu'il soit une série limitée ne me paraît pas suffisant à justifier la dépense.

C'est un peu le syndrome "soldes":
- "oulàlàlà il est à -80% ce pantalon !!! C'est pas ma taille, la couleur ne me plaît pas, mais c'est une super occasion qui ne se reproduira jamais !!! Il me le faut !"
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:37

Shengouille a écrit:
Shengouille a écrit:
J'ai mis non, je n'ai pas les moyens de m'offrir ce genre d'extra.

Puis en plus c'est pas un nez français ! Smile

Je développe car certains ont été choqués que je vote sur doodle si je n'avais pas de quoi financer le projet: si le vote avait abouti à un modèle qui me plaise, j'aurai pu justifier le craquage déraisonné. Là, le modèle consensuel ne me convient pas, le fait qu'il soit une série limitée ne me paraît pas suffisant à justifier la dépense.

C'est un peu le syndrome "soldes":
- "oulàlàlà il est à -80% ce pantalon !!! C'est pas ma taille, la couleur ne me plaît pas, mais c'est une super occasion qui ne se reproduira jamais !!! Il me le faut !"

Moi, ça ne m'a pas choqué, il ne te plais pas, c'est donc toi qui voit Wink

De toute façon, y'en restera bien un ou deux, donc si un jour tu as envie de craquer clown

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Danlam

Danlam


Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:50

Position tout à fait respectable Shengouille !
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:51

Gregory,
Je suppose que tu vas ajouter un produit spécial sur ton site ?
Ou comment faire pour payer ?
Wim
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:52

Pas de souci à se faire pour la commande, les modalités vous seront expliquées en temps et en heure !! (comme tout ce qui c'est fait jusqu'à présent pour ce CC Wink )

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:57

Shengouille a écrit:
Là, le modèle consensuel ne me convient pas, le fait qu'il soit une série limitée ne me paraît pas suffisant à justifier la dépense.
Sans parler du prix t'aurais voulu quoi comme modèle? Parce que là mine de rien on a pas mal de choix je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:59

jo a écrit:
Shengouille a écrit:
Là, le modèle consensuel ne me convient pas, le fait qu'il soit une série limitée ne me paraît pas suffisant à justifier la dépense.
Sans parler du prix t'aurais voulu quoi comme modèle? Parce que là mine de rien on a pas mal de choix je trouve.

Il veut un nez français Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Eghre

Eghre


Nombre de messages : 858
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2011

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:05

oui et paie de suite... dieu sait que je l'aurais préféré avec nez français pourtant... silent
Revenir en haut Aller en bas
fa_02




Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Butgenbach - Belgique - GEO
Date d'inscription : 11/01/2010

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:33

J'ai voté oui et paie tout de suite. Et peu importe le numéro (quoique ...).
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:47

Oui je prends, mais peux pas payer de suite.
Et ce n'est pas ça qui va me guérir du SAC! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:57

Je paye de suite, 7/8 nez espagnol ou droit, chasse bois de fer ou érable.
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:00

Ca m'aurait bien plu d'avoir le rasoir du CC comme seul CC neuf (surtout si c'était resté un nez français) mais je suis vraiment trop radin.


J-Charles a écrit:
De toute façon, y'en restera bien un ou deux, donc si un jour tu as envie de craquer clown
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Wink






J'oubliais... cheers cheers cheers à J-C pour son dévouement au CCC. Même si je ne saisis pas l'opportunité je te remercie pour ce que tu fais ! jap
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:05

Coucou ! Je prends, et payerai de suite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:10

Les goûts et les couleurs..... Parce qu'un nez français, ben moi, ça m'emballe pas du tout....

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
sylvestre75

sylvestre75


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:02

j'en veux bien un également, en paie de suite! un 7/8, ce sera le premier pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:54

Blason a écrit:
Les goûts et les couleurs..... Parce qu'un nez français, ben moi, ça m'emballe pas du tout....

Ah mais je me range à l'avis du plus grand nombre, pas de souci.

Bravo à Jean-Charles et à la réactivité de TI dans ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:56

Shengouille a écrit:
Blason a écrit:
Les goûts et les couleurs..... Parce qu'un nez français, ben moi, ça m'emballe pas du tout....

Ah mais je me range à l'avis du plus grand nombre, pas de souci.

Bravo à Jean-Charles et à la réactivité de TI dans ce projet !

c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:37

Blason a écrit:
Les goûts et les couleurs..... Parce qu'un nez français, ben moi, ça m'emballe pas du tout....
Je commençais à me dire que j'étais le seul à pas trop apprécié le nez français.. Rolling Eyes

J'ai voté "je ne sais pas" car je n'ai pas les moyens non plus et je finance un autre achat déraisonné.
Qui sait, d'ici quelques temps s'il en reste..
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:05

A voté, de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:06

A y est, j'ai voté... cheers

J'ai mis dans quelques mois, parce que c'est quand même (pour moi) une dépense qui s'anticipe un peu...

Mais l'idée est séduisante! Very Happy

J'ai juste une réserve : je suis plutôt du genre à aimer voir avant d'acheter, alors c'est vrai qu'une esquisse/ébauche de ce que ça pourrait donner (forme de la lame, gravure retenue, aspect des chasses...) ça m'aiderait à me décider.

Donc disons que je suis très enthousiaste, mais que ce n'est pour l'instant qu'une "option très sérieuse", mais pas un oui fermet et définitif (ça devient compliqué là... scratch )

En tout cas, c'est vraiment une bonne idée et une belle initiative!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:04

Bbr6704 a écrit:
qu'une esquisse/ébauche de ce que ça pourrait donner (forme de la lame, gravure retenue, aspect des chasses...) ça m'aiderait à me décider.

Il me semble que pour ce qui est de la gravure, ça serait sur le dos , un peu comme les jours d'une semainier, mais rien n'est fixé apparemment , c'est aussi selon le nombre de pièce de la commande Smile

Pour ce qui est des chasses , c'est en hérable si je me trompe pas (voir 1er post) et comme c'est un TI , forme des chasse typique de TI j'imagine , en pointe de chaque côté quoi !

Ais voté aussi , payement dans quelques mois par contre ... Rolling Eyes , à condition que mes finances me le permettent ( j'ai une 600XJ de 1984 à vendre , 2x moins chère qu'un Mastro Livi rabbit si ça intéresse quelqu'un Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:31

Bbr6704 a écrit:
J'ai mis dans quelques mois, parce que c'est quand même (pour moi) une dépense qui s'anticipe un peu...
C'est un peu difficile à suivre avec la multiplication des sujets à propos de ce rasoir mais dans "quelques mois" il me semble que le prix ne sera pas le même.

EDIT:
http://www.coupechouclub.com/t7626-recapitulation-du-deroulement-de-la-commande-du-cc-ti-3c
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:29

Je verrouille le sujet, vus tout ceux qu'il y a...

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Contenu sponsorisé





Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?   Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!
» Et un de plus ! :)
» Thiers Issard 69
» Mon Thiers-Issard !
» Personnalisation Thiers Issard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: