| Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? | |
|
+27erjdecharente sylvestre75 Blason Shaïtan dius Choucas McKay fa_02 Eghre jo Danlam ghoz decraew Shengouille Rainhard Ferdi Porti07 cheesegeek G Dovocaine esspic microuft Snake10588 nounounounou sega nca000 J-Charles 31 participants |
|
Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? | Oui, et je compte le payer de suite. | | 62% | [ 31 ] | Oui, mais je ne pourrais le payer que d'ici quelques mois. | | 14% | [ 7 ] | J'en sais rien, je verrai bien. | | 18% | [ 9 ] | Non, j'aime pas ton truc ! | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 15:33 | |
| - Shengouille a écrit:
- J'ai mis non, je n'ai pas les moyens de m'offrir ce genre d'extra.
Puis en plus c'est pas un nez français ! Je développe car certains ont été choqués que je vote sur doodle si je n'avais pas de quoi financer le projet: si le vote avait abouti à un modèle qui me plaise, j'aurai pu justifier le craquage déraisonné. Là, le modèle consensuel ne me convient pas, le fait qu'il soit une série limitée ne me paraît pas suffisant à justifier la dépense. C'est un peu le syndrome "soldes": - "oulàlàlà il est à -80% ce pantalon !!! C'est pas ma taille, la couleur ne me plaît pas, mais c'est une super occasion qui ne se reproduira jamais !!! Il me le faut !" |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 15:37 | |
| - Shengouille a écrit:
- Shengouille a écrit:
- J'ai mis non, je n'ai pas les moyens de m'offrir ce genre d'extra.
Puis en plus c'est pas un nez français ! Je développe car certains ont été choqués que je vote sur doodle si je n'avais pas de quoi financer le projet: si le vote avait abouti à un modèle qui me plaise, j'aurai pu justifier le craquage déraisonné. Là, le modèle consensuel ne me convient pas, le fait qu'il soit une série limitée ne me paraît pas suffisant à justifier la dépense.
C'est un peu le syndrome "soldes": - "oulàlàlà il est à -80% ce pantalon !!! C'est pas ma taille, la couleur ne me plaît pas, mais c'est une super occasion qui ne se reproduira jamais !!! Il me le faut !" Moi, ça ne m'a pas choqué, il ne te plais pas, c'est donc toi qui voit De toute façon, y'en restera bien un ou deux, donc si un jour tu as envie de craquer |
|
| |
Danlam
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 15:50 | |
| Position tout à fait respectable Shengouille ! |
|
| |
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 15:51 | |
| Gregory, Je suppose que tu vas ajouter un produit spécial sur ton site ? Ou comment faire pour payer ? Wim |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 15:52 | |
| Pas de souci à se faire pour la commande, les modalités vous seront expliquées en temps et en heure !! (comme tout ce qui c'est fait jusqu'à présent pour ce CC ) |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 15:57 | |
| - Shengouille a écrit:
- Là, le modèle consensuel ne me convient pas, le fait qu'il soit une série limitée ne me paraît pas suffisant à justifier la dépense.
Sans parler du prix t'aurais voulu quoi comme modèle? Parce que là mine de rien on a pas mal de choix je trouve. |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 15:59 | |
| - jo a écrit:
- Shengouille a écrit:
- Là, le modèle consensuel ne me convient pas, le fait qu'il soit une série limitée ne me paraît pas suffisant à justifier la dépense.
Sans parler du prix t'aurais voulu quoi comme modèle? Parce que là mine de rien on a pas mal de choix je trouve. Il veut un nez français |
|
| |
Eghre
Nombre de messages : 858 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 16:05 | |
| oui et paie de suite... dieu sait que je l'aurais préféré avec nez français pourtant... |
|
| |
fa_02
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Butgenbach - Belgique - GEO Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 17:33 | |
| J'ai voté oui et paie tout de suite. Et peu importe le numéro (quoique ...). |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 17:47 | |
| Oui je prends, mais peux pas payer de suite. Et ce n'est pas ça qui va me guérir du SAC! |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 17:57 | |
| Je paye de suite, 7/8 nez espagnol ou droit, chasse bois de fer ou érable. |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 18:05 | |
| Coucou ! Je prends, et payerai de suite. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 18:10 | |
| Les goûts et les couleurs..... Parce qu'un nez français, ben moi, ça m'emballe pas du tout.... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
sylvestre75
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 19:02 | |
| j'en veux bien un également, en paie de suite! un 7/8, ce sera le premier pour moi! |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 19:54 | |
| - Blason a écrit:
- Les goûts et les couleurs..... Parce qu'un nez français, ben moi, ça m'emballe pas du tout....
Ah mais je me range à l'avis du plus grand nombre, pas de souci. Bravo à Jean-Charles et à la réactivité de TI dans ce projet ! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 19:56 | |
| - Shengouille a écrit:
- Blason a écrit:
- Les goûts et les couleurs..... Parce qu'un nez français, ben moi, ça m'emballe pas du tout....
Ah mais je me range à l'avis du plus grand nombre, pas de souci.
Bravo à Jean-Charles et à la réactivité de TI dans ce projet ! c'est pas faux. |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 20:37 | |
| - Blason a écrit:
Je commençais à me dire que j'étais le seul à pas trop apprécié le nez français.. J'ai voté "je ne sais pas" car je n'ai pas les moyens non plus et je finance un autre achat déraisonné. Qui sait, d'ici quelques temps s'il en reste.. |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mar 1 Mar 2011 - 21:05 | |
| |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mer 2 Mar 2011 - 10:06 | |
| A y est, j'ai voté... J'ai mis dans quelques mois, parce que c'est quand même (pour moi) une dépense qui s'anticipe un peu... Mais l'idée est séduisante! J'ai juste une réserve : je suis plutôt du genre à aimer voir avant d'acheter, alors c'est vrai qu'une esquisse/ébauche de ce que ça pourrait donner (forme de la lame, gravure retenue, aspect des chasses...) ça m'aiderait à me décider. Donc disons que je suis très enthousiaste, mais que ce n'est pour l'instant qu'une "option très sérieuse", mais pas un oui fermet et définitif (ça devient compliqué là... ) En tout cas, c'est vraiment une bonne idée et une belle initiative!!! |
|
| |
la force tranquille
Nombre de messages : 633 Age : 51 Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mer 2 Mar 2011 - 13:04 | |
| - Bbr6704 a écrit:
- qu'une esquisse/ébauche de ce que ça pourrait donner (forme de la lame, gravure retenue, aspect des chasses...) ça m'aiderait à me décider.
Il me semble que pour ce qui est de la gravure, ça serait sur le dos , un peu comme les jours d'une semainier, mais rien n'est fixé apparemment , c'est aussi selon le nombre de pièce de la commande Pour ce qui est des chasses , c'est en hérable si je me trompe pas (voir 1er post) et comme c'est un TI , forme des chasse typique de TI j'imagine , en pointe de chaque côté quoi ! Ais voté aussi , payement dans quelques mois par contre ... , à condition que mes finances me le permettent ( j'ai une 600XJ de 1984 à vendre , 2x moins chère qu'un Mastro Livi si ça intéresse quelqu'un ) |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mer 2 Mar 2011 - 19:31 | |
| - Bbr6704 a écrit:
- J'ai mis dans quelques mois, parce que c'est quand même (pour moi) une dépense qui s'anticipe un peu...
C'est un peu difficile à suivre avec la multiplication des sujets à propos de ce rasoir mais dans "quelques mois" il me semble que le prix ne sera pas le même. EDIT: http://www.coupechouclub.com/t7626-recapitulation-du-deroulement-de-la-commande-du-cc-ti-3c |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? Mer 2 Mar 2011 - 20:29 | |
| Je verrouille le sujet, vus tout ceux qu'il y a... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? | |
| |
|
| |
| Acheterez-vous le Thiers Issard Limited édition du 3C ? | |
|