| Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C | |
|
+43Bbr6704 Kiruah Teddybear62 Chewbacca Oregos pascal13692 Mika73 Ferdi Lanzhu88 ziplepingouin SERGE1961 bullit Bruno Pat Larson keuh johweb Shaïtan la force tranquille Doky cheesegeek Dovocaine Nicosss esspic Richpa jo Porti07 erjdecharente McKay Tekila sylvestre75 Choucas nca000 lapoulette Eghre decraew ghoz Danlam sega Rainhard nounounounou Snake10588 J-Charles 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Jeu 31 Mar 2011 - 8:13 | |
| Attention :
Dernier jour avant le passage au prix de 190 € du CC !! |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Jeu 31 Mar 2011 - 16:49 | |
| Coucou! Hâte de l'avoir, ce fameux TI ! |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Ven 1 Avr 2011 - 9:44 | |
| Je viens d'avoir une photo d'un test de gravure sur une lame, franchement ça rends trop bien !!! Je pense que ça va déchirer !!! En fait, on voit bien l'écriture, le numéro et tout... J'ai trop hâte de l'avoir entre les mains pour voir ça en vrai Plus que quelques jours ! |
|
| |
ziplepingouin
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Ven 1 Avr 2011 - 10:41 | |
| On veut voir cette photo! |
|
| |
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Ven 1 Avr 2011 - 11:07 | |
| - Citation :
- Je viens d'avoir une photo d'un test de gravure sur une lame, franchement ça rends trop bien !!!
Je pense que ça va déchirer !!! Vu ce que fait Thiers Issard actuellement et le fait qu'ils mettent le paquet sur la qualité et la finition... Je ne me fais pas de soucis... Et ce C135... je sens qu'il y en a qui vont halluciner...
Dernière édition par Lanzhu88 le Ven 1 Avr 2011 - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Ven 1 Avr 2011 - 22:44 | |
| Question marketing ils ont intérêt à ce que nous soyons satisfaits, sinon bonjour la Pub!!!! |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Ven 1 Avr 2011 - 23:05 | |
| Le prix défie quand même toute concurrence donc si le fil manque un peu de mordant, je ne leur en voudrai pas trop contrairement à mon bison historique avec lequel je me suis écorché la tronche à plusieurs reprises tellement il était mal affuté...j'aurais du m'en rendre compte mais j'avais trop confiance en leur réputation...premier rasoir, erreur de débutant.
Heureusement qu'ils ont revu la qualité parce que sinon je n'aurai plus rien acheté chez eux.
Dernière édition par Choucas le Lun 4 Avr 2011 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Lun 4 Avr 2011 - 18:21 | |
| Dis J-Charles... on l'a toujours pas vu la fameuse photo... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
J-Charles
| |
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 5 Avr 2011 - 7:55 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 5 Avr 2011 - 8:00 | |
| En fait, c'était un poisson au début, mais j'ai eu TI au tél depuis, et ils vont bien essayer la gravure sur un "vieux" CC avant pour voir ce que ça donne. Mais quand ? je sais pas. Par contre, une mauvaise nouvelle, je ne suis pas sur et certain que la barre du 7 reste |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 5 Avr 2011 - 8:17 | |
| bah pourquoi ? où est le problème ? (et m'en fous, y'a pas de 7 pour le mien... ) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 5 Avr 2011 - 8:20 | |
| Parce que c'est une pièce rajoutée, et elle ne fais pas partie intégrante de la police... donc à chaque "7", il faudra faire une bidouille sur la machine pour qu'elle grave la barre... C'est juste que ça va prendre vachement de temps, mais bon, à mon avis, TI sont vraiment avec nous sur ce coup, et je pense qu'ils vont nous faire ça bien Mais au cas où... (mieux vaut être prévenu !) |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 5 Avr 2011 - 8:43 | |
| C'est bizarre ton histoire, parce que si j'ai bien suivi, dans le fichier que tu leur a fourni, le texte n'est pas considéré comme tel, mais comme des objets vectorisés... non ? - J-Charles a écrit:
- TI sont vraiment avec nous sur ce coup
Tu m'étonnes... c'est quoi le budget total ? et puis, ça fait quand même une sacrée pub... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 5 Avr 2011 - 9:13 | |
| J'y connais rien dans leur truc... il m'a juste dis que c'était un peu plus compliqué avec la barre du 7 que sans, donc, je préfère prendre les devant et prévenir qu'il se pourrait qu'on ai pas la barre du 7 Le budget total ? je sais pas... 80 CC à 130-140 € ??? ça fait déjà plus de 10 000 € !!!! En tout cas, ce dont je suis sur, c'est qu'il ont vraiment du boulot pas dessus la tête, et qu'ils vont passer notre commande en "express" !!! Sinon, on était bon pour les avoir au printemps 2012 !!! |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 5 Avr 2011 - 9:16 | |
| - J-Charles a écrit:
- et qu'ils vont passer notre commande en "express" !!!
Ah non pitié pas ça... le vite fait bien fait est une légende, je n'ai toujours vu que du vite fait mal fait. |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 5 Avr 2011 - 9:38 | |
| Non, quand je dis "Express", c'est simplement qu'on va griller la priorité aux autres productions ! pas qu'on va être traité à la "va-vite" ! D'ailleurs, le responsable de la production avec qui je m’entretiens m'a dit qu'il vérifierai la parfaite réalisation de tous les CC, un par un ! Afin que ce projet soit une parfaite réussite !!! Je ne me fais donc aucun souci quant à la qualité de nos futurs CC collectors !!! |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 5 Avr 2011 - 9:40 | |
| Et sinon il n'est pas inquiet pour le délai tout de même? Au début c'était 50, maintenant on est à 80 avec la même date de livraison... |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 5 Avr 2011 - 9:44 | |
| Non, pas de souci de ce coté |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 5 Avr 2011 - 9:45 | |
| Boaf, tu sais, ca travaille super vite, un chinois.
Ensuite, dans le bateau, 50 ou 80, ca change que dalle.
Je suis déjà très très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, pardon M'sieur TI c'était vraiment pour la vanne gratuite _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 5 Avr 2011 - 9:47 | |
| - Citation :
- Boaf, tu sais, ca travaille super vite, un chinois.
Ensuite, dans le bateau, 50 ou 80, ca change que dalle.
Je suis déjà très très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, pardon M'sieur TI c'était vraiment pour la vanne gratuite Tiens, je sens que le 5 va ressembler à un oeuf de Pâques fondu... je sais pas pourquoi ;-) |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 5 Avr 2011 - 9:50 | |
| Hehehehehehehe _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Choucas
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 5 Avr 2011 - 10:10 | |
| - J-Charles a écrit:
- Je ne me fais donc aucun souci quant à la qualité de nos futurs CC collectors !!!
Collectors...je veux bien que certains le conçoivent comme ça mais il faut bien vous dire qu'un coupe-chou numéroté, c'est comme un semainier, ça ne vaut pas grand chose quand on n'a pas toute la série. :.red.: |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 5 Avr 2011 - 10:18 | |
| - Choucas a écrit:
- J-Charles a écrit:
- Je ne me fais donc aucun souci quant à la qualité de nos futurs CC collectors !!!
Collectors...je veux bien que certains le conçoivent comme ça mais il faut bien vous dire qu'un coupe-chou numéroté, c'est comme un semainier, ça ne vaut pas grand chose quand on n'a pas toute la série. :.red.: M'en fou... j'en ai commandé 7, comme ça, j'aurai mon semainier collectors :.red.: |
|
| |
troisieme type
Nombre de messages : 632 Age : 40 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Lun 25 Avr 2011 - 16:56 | |
| - Choucas a écrit:
- J-Charles a écrit:
Collectors...je veux bien que certains le conçoivent comme ça mais il faut bien vous dire qu'un coupe-chou numéroté, c'est comme un semainier, ça ne vaut pas grand chose quand on n'a pas toute la série. :.red.: Va dire ça à un collectionneur Leica! Et pourtant des séries limitées chez Leica, c'est pas ce qui manque! Avec parfois rien d'autre qu'un bête numéro! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C | |
| |
|
| |
| Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C | |
|