| Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C | |
|
+43Bbr6704 Kiruah Teddybear62 Chewbacca Oregos pascal13692 Mika73 Ferdi Lanzhu88 ziplepingouin SERGE1961 bullit Bruno Pat Larson keuh johweb Shaïtan la force tranquille Doky cheesegeek Dovocaine Nicosss esspic Richpa jo Porti07 erjdecharente McKay Tekila sylvestre75 Choucas nca000 lapoulette Eghre decraew ghoz Danlam sega Rainhard nounounounou Snake10588 J-Charles 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 11:03 | |
| C'est une idée Moi, j'aime bien. Je vais essayer de la modifier dans ce sens pour voir ce que ça donnerai |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 11:07 | |
| bof , club ecrit comme ça ça fait mickey mouse je trouve... je prefere la version precedente... mais bon ... ça m'empechera pas de me raser |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 11:10 | |
| L'idée de Lanzhu88 est bonne. Mais j'aime pas le résultat Comme nounounounou, je préfère l'autre. |
|
| |
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 11:11 | |
| En fait c'est pas une grosse modification mais je pense que c'est important de voir le mot club comme il apparaît dans le logo. On reconnaît plus facilement l'appartenance au forum. Mais bon ce n'est qu'une proposition... et si ça plaît pas c'est pas grave. PS : J'espère que tu vas t'en sortir avec tout ça |
|
| |
Lanzhu88
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 11:24 | |
| Avec une légère modification pour rendre le club moins Mickey (le graphiste du site va être content...). |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 11:26 | |
| Voici ce que ça donnerait. PS : Les motifs sont redevenu à leur taille normale !! donc c'est ça leur forme |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 11:30 | |
| Moi j'aime bien J'irais même jusqu'à dire que ce visuel a ma préférence pour le moment. Parce que ca respecte beaucoup mieux la charte graphique du 3C. Et que c'est important, le respect Bon, ca manque clairement de canari, mais vous n'avez aucune imagination, je m'y suis résolu. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Lanzhu88
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 11:36 | |
| Ah oui Jean-Charles c'est encore plus clair comme ça ! Enfin pour ma part je reconnais tout de suite l'empreinte du site et je trouve ça plutôt sympa. - Citation :
- Bon, ca manque clairement de canari, mais vous n'avez aucune imagination, je m'y suis résolu.
Imagination ? Quoi ça ? |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 11:42 | |
| |
|
| |
Doky
Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 11:42 | |
| J'aime bien aussi |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 11:44 | |
| a quoi ca sert de faire des sondages si meme quand on a presque 40 personnes qui sont ok on decide d en faire une autre????? en tout cas moi j aime pas c est que mon avis bien sur, mais si des que presque tout le monde est ok pour une police , et que a chaque fois on dit tiens moi je ferais ca et qu on recommence les sondages etc, le sondage n a plus lieux d etre .... |
|
| |
Lanzhu88
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 11:50 | |
| - Citation :
- La police différente entre Coupe Chou et CLUB n'est pas esthétique . Avis strictement personnel
Mais c'est la charte graphique du forum... c'est ce qu'on voit tous les jours en ouvrant le site. Coupe chou club dans la même écriture ne fait référence à rien visuellement. Et ce n'est qu'une proposition. - Citation :
- a quoi ca sert de faire des sondages si meme quand on a presque 40 personnes qui sont ok on decide d en faire une autre?????
Ce n'est qu'une modif sur un mot pour le rendre proche de la charte graphique du forum. En fait la question devrait être : " Voulez-vous une gravure qui reflète le forum on une gravure quelconque avec coupe chou club dans la même police... "
Dernière édition par Lanzhu88 le Mar 8 Mar 2011 - 11:55, édité 2 fois |
|
| |
SERGE1961
Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : 5570 WINENNE - GEO Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: TI 7/8 spécial CCC Mar 8 Mar 2011 - 11:52 | |
| Bonjour à tous,
Une gravure du logo "Coupe chou Club, serait-elle envisageable sur un côté de la chasse, un peu comme TI avait fait sur une série de rasoirs 5/8 (le semainier ? ) .....? ? ? |
|
| |
Tekila
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Saint André le Coq Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 11:53 | |
| moi j'aime bien les deux. pour le sondage on pourrait faire un sondage entre les deux modèles proposés? |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 11:55 | |
| - Lanzhu88 a écrit:
-
- Citation :
- La police différente entre Coupe Chou et CLUB n'est pas esthétique . Avis strictement personnel
Mais c'est la charte graphique du forum... c'est ce qu'on voit tous les jours en ouvrant le site.
Coupe chou club dans la même écriture ne fait référence à rien visuellement.
Et ce n'est qu'une proposition. Oui je sais bien , mais ce n'est pas pour çà que çà me branche. CLUB fait vraiment trop gros et çà fait un peu caractère d'imprimerie Je comprend bien ta vision des choses mais j'adhère pas trop , désolé .. On verra bien les autres avis |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 11:55 | |
| - sega a écrit:
- a quoi ca sert de faire des sondages si meme quand on a presque 40 personnes qui sont ok on decide d en faire une autre?????
en tout cas moi j aime pas c est que mon avis bien sur, mais si des que presque tout le monde est ok pour une police , et que a chaque fois on dit tiens moi je ferais ca et qu on recommence les sondages etc, le sondage n a plus lieux d etre .... En fait, c'était surtout des sondages intermédiaires, afin de faire avancer le truc. Le sondage final aura lieu quelques jours avant la fin du mois |
|
| |
Lanzhu88
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 11:57 | |
| - Citation :
- Je comprend bien ta vision des choses mais j'adhère pas trop , désolé ..
Non c'est pas grave, de toute façon même avec les canaris de Dovocaïne dessus je le prendrai encore... |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 12:07 | |
| pour moi le coté caractere d'imprimerie de "club" ne vas pas sur une lame de CC qui est quelque chose tout de meme d'assez artisanale et le caractere d'imprimerie donne un gros aspect industriel (bien que gravure laser meme de la cursive soit legerement indus' aussi). je trouve que ça fait tache sur une si belle lame...maintenant c'est pas grave j'ai un dremel je cursiverais le CLUB l’aspect visuel identique au forum faut le garder si ça pourri pas l’esthétique de la lame et la pour moi ça le pourri. edit faudrait remetre le sondage a 0 a chaque fois parce que la on a l'impression que tout le monde est d'accord avec ce qui est proposé en dernier ...en fait finalement il sert a rien ce sondage. donc pour moi celui qui est sur la premiere page a 12H09 le 8/0/2011 me vas bien et celui dont on parles en ce moment me vas pas. |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 12:12 | |
| pour le sondage je suis assez d accord que finalement ca sert pas a grand chose puisqu on a est a trois ou quatre sondage deja, celui ci etait bien parti puisque quasiment tout le monde etait ok mais la on vient de nouveau d en faire un autre un sondage ca doit etre fait une fois qu on a les elements mais pas remodifier sans cesse, tu parls jcharles d en refaire un autre encore, a quoi ca sert alors que tous ce qui on dit que c etait bon , qu on ait vote??? en tout cas la police j aime pas , ca choque ce club qui est pas marque comme le reste, et je pense que les etoiles ca fera pattes de mouche, perso la police pour laquelle le sondage avait etait fait est parfaite pour moi sinon bon appetit a ce qui sont en train de manger |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 12:21 | |
| Pour l'instant, le sondage, c'est ce qu'il y a en première page. Point ! C'est pas non plus parce qu'on essaye d'autre modèle que ça change quelque chose, non ? C'est marqué sur le titre du sujet : dernière version en 1ère page !!Pour l'instant, ça n'a pas changé et ça ne changera plus jusqu'au tout dernier sondage, si jamais il y a d'autre propositions. Sur ce, je vais supprimer le sondage actuel, mais laisser le premier message avec la dernière version. Si d'ici environ 15 jours, nous n'avons pas de proposition intéressante à laquelle beaucoup de membre adhéreraient, la gravure sera celle du premier message. Dans le cas contraire, un ultime sondage aura lieu entre les différentes propositions, à partir du lundi 21 mars. C'est un peu plus clair ? |
|
| |
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 12:24 | |
| - Richpa a écrit:
- J-Charles a écrit:
- Voici ce que ça donnerait.
PS : Les motifs sont redevenu à leur taille normale !! donc c'est ça leur forme Bof j'aime pas du tout , pour être franc. La police différente entre Coupe Chou et CLUB n'est pas esthétique . Avis strictement personnel Pareil... Je trouve qu'on perd en homogénéité. Ça fait brouillon. Ça fait un peu: "Coupe Chou... Tiens? Club? Club de quoi? 16/50" Ça fait plus du tout 3C... Désolé, j'aime pas. |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 12:41 | |
| Je n'aime pas non plus |
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 12:47 | |
| faut dire que je suis plus sensible a cette ecriture club en caracteres d'imprimerie Pour moi ça fait vulgaire et je vous explique pourquoi: ici en espagne CLUB c'est club de alterno o prostibulo...en gros : bordel et donc tu vois pleins de trucs glauques au bord de la route avec un beau CLUB ecrit en majuscules rouges...j'ai rien contre les bordels ou les putes mais du coup ça me trouble sur un CC qui est un objet rafiné exemple: censuré
Dernière édition par nounounounou le Mar 8 Mar 2011 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| |
| |
Mika73
Nombre de messages : 111 Age : 51 Localisation : Savoie Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 8 Mar 2011 - 12:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C | |
| |
|
| |
| Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C | |
|