| Gomme d'un Puma dechirée | |
|
+5scherzando Dovocaine juan Danlam Snake10588 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Gomme d'un Puma dechirée Mar 1 Mar 2011 - 19:28 | |
| Petit problème que j'ai avec un Puma acquis en brocante. Le problème est que la gomme qui se trouve sur la soie est déchiré. Je voudrais savoir s'il y a moyen de le réparer. Si je l'enlève, il reste un creux, donc pas très esthétique. Merci à vous pour votre aide |
|
| |
Danlam
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Gomme d'un Puma dechirée Mar 1 Mar 2011 - 19:34 | |
| Ca se vulcanise si c'est du caoutchouc (?) , mais sûrement pas simple à faire de toute façon. |
|
| |
juan
Nombre de messages : 187 Age : 54 Localisation : le creusot Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Gomme d'un Puma dechirée Mer 2 Mar 2011 - 13:22 | |
| Bonjour, tu peux essayer avec de la gaine thermo-rétractable en la chauffant avec un briquet elle va épousée la forme de ta gomme, il en existe de toutes les couleurs et pour pas très cher. par contre tu vas être obligé de démonter ta lame A+ juan |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Gomme d'un Puma dechirée Mer 2 Mar 2011 - 14:45 | |
| Bon, moi je vais te faire une réponse qui ne va pas t'aider beaucoup, mais si j'étais toi, je virerais purement et simplement ce machin à l'esthétique discutable qui n'est rien d'autre qu'un aspirateur à cochonneries. Ah, j'avais prévenu hein. Comme toujours, ceci est un avis, donc subjectif et partagé par moi même, mon double schizophrène, mon subconscient et ma mauvaise foi. Ca en fait du monde! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Gomme d'un Puma dechirée Mer 2 Mar 2011 - 15:36 | |
| Tu achètes un Fila NOS 13 ou 14 et tu recupères la gomme ... |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Gomme d'un Puma dechirée Mer 2 Mar 2011 - 16:02 | |
| - Dovocaine a écrit:
- Bon, moi je vais te faire une réponse qui ne va pas t'aider beaucoup, mais si j'étais toi, je virerais purement et simplement ce machin à l'esthétique discutable qui n'est rien d'autre qu'un aspirateur à cochonneries.
Ah, j'avais prévenu hein. Comme toujours, ceci est un avis, donc subjectif et partagé par moi même, mon double schizophrène, mon subconscient et ma mauvaise foi. Ca en fait du monde! Je serai assez d'accord avec Dovo, car en plus conserve l'humidité et donc attention la rouille sur la soie ! |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Gomme d'un Puma dechirée Mer 2 Mar 2011 - 16:06 | |
| J'enlèverais bien volontiers cette gomme, mais le problème est qu'il y à le creux pour la gomme et je sais pas si par la suite ça sera pratique |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Gomme d'un Puma dechirée Mer 2 Mar 2011 - 16:13 | |
| A ouais, moi je l'aie enlevé sur le mien mais il n y avait pas de creux. |
|
| |
Snake10588
| Sujet: Re: Gomme d'un Puma dechirée Mer 2 Mar 2011 - 16:17 | |
| Je vais faire un truc tout con: Je vais essayer de recoller la gomme avec un peu de colle |
|
| |
Snake10588
| Sujet: Re: Gomme d'un Puma dechirée Mer 2 Mar 2011 - 20:32 | |
| Merci pour vos conseils! Pour finir, la gomme était tout raide et craquelée. Plus de gomme donc. T'en pis. Enfin de compte, le "creux ne me gène pas, il fait même bouboule, c'est assez marrant! Bon, du coup, j'ai un rasoir à affiler et tester au plus tôt |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Gomme d'un Puma dechirée Jeu 3 Mar 2011 - 18:19 | |
| - Dovocaine a écrit:
- Bon, moi je vais te faire une réponse qui ne va pas t'aider beaucoup, mais si j'étais toi, je virerais purement et simplement ce machin à l'esthétique discutable qui n'est rien d'autre qu'un aspirateur à cochonneries.
Ah, j'avais prévenu hein. Comme toujours, ceci est un avis, donc subjectif et partagé par moi même, mon double schizophrène, mon subconscient et ma mauvaise foi. Ca en fait du monde! + mon cheval |
|
| |
djomo
Nombre de messages : 252 Age : 58 Localisation : centre de la france Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Gomme d'un Puma dechirée Ven 4 Mar 2011 - 9:01 | |
| dommage pour le coté complet, mais ce n'est pas laid! |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Gomme d'un Puma dechirée Ven 4 Mar 2011 - 9:03 | |
| Question innocente... Demander à Puma? Parce que si cela se trouve... :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomme d'un Puma dechirée | |
| |
|
| |
| Gomme d'un Puma dechirée | |
|