| Attribution des numéros du TI 3C | |
|
+72Romy papyrus metais dominique Bbr6704 Chewbacca LeDed machin dalmate13 DavidBlaireau Jashugan Toto67 Bartmann lezius clem_s Misteraud dalfaz02 El Bretón Andaluz ronie phil03 dius espiic christian juan Mika73 erjdecharente Lanzhu88 nounounounou SERGE1961 Kiruah petitbonnet pouchka ggemv Teddybear62 LeDandy chti_lolo matthcog kris ziplepingouin Oregos pascal13692 zegiz la force tranquille Prist Bruno Choucas McKay Doky Pat Rainhard ericdu46 Danlam Larson Shaïtan Porti07 Blason jo Nicosss Eghre Dovocaine Richpa johweb Raromatai decraew cheesegeek nico30 sega ghoz Tekila esspic nca000 Snake10588 J-Charles 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 29 Juin - 19:44 | |
| - dalmate13 a écrit:
- ...le gueux Ghoz...
Hein ??? |
|
| |
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 29 Juin - 20:13 | |
| mmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis noooooooooooooonnnnn !!!!!!!!!! Il a juste déposé le CC du 3C dans une part de l'teurgoule, le tout emballé dans un sac en toile de jute de chez Trumper et ce dans un souci d'hygiène évidente et de recyclage d'un vieux stock de sac datant du sacre de la reine mère. Vous voyez, c'est tout simple... Pas besoin de tirer des plans sur la comète. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 29 Juin - 20:23 | |
| - Citation :
- dans une part de l'teurgoule
Quelqu'un peut m'expliquer ???? Et par la même ocasion, comme faire - si c'est possible - faire apparaître la petite phrase "Untel a dit" avant une citation ? |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 29 Juin - 20:31 | |
| Peut-être que le CC est livré dans le sac sur lequel sera imprimé le pseudo de chaque membre? En tout cas, Ghoz a bien joué le coup. Il a bien attendu que la convention normande soit terminée pour nous sortir ses vrai/faux indices. Sinon, je ne donnais pas cher de sa peau!! Pat. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 29 Juin - 20:32 | |
| - dalmate13 a écrit:
-
- Citation :
Quelqu'un peut m'expliquer ???? Et par la même ocasion, comme faire - si c'est possible - faire apparaître la petite phrase "Untel a dit" avant une citation ? tout ce que je peux te dire.... "y a de la pomme ...." autrement tu clique sur citer en haut a droite du post que tu veux citer et puis c'est tout. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
dalmate13
| |
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Jeu 30 Juin - 6:56 | |
| - erjdecharente a écrit:
- dalmate13 a écrit:
-
- Citation :
Quelqu'un peut m'expliquer ????
tout ce que je peux te dire....
"y a de la pomme ...."
Y'a aussi du riz, du lait, et ça cuit de loooooooonnnnngues heures... |
|
| |
LeDed Admin
Nombre de messages : 522 Age : 64 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Jeu 30 Juin - 9:13 | |
| - johweb a écrit:
- erjdecharente a écrit:
- dalmate13 a écrit:
-
- Citation :
Quelqu'un peut m'expliquer ????
tout ce que je peux te dire....
"y a de la pomme ...."
Y'a aussi du riz, du lait, et ça cuit de loooooooonnnnngues heures... Y aussi d'la canelle ............. _________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Jeu 30 Juin - 9:18 | |
| Et sinon, Ghoz, on en est où avec l'indice ? |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Ven 1 Juil - 7:47 | |
| Oui, c'est vrai ça, on en est où?
Pat. |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Ven 1 Juil - 8:16 | |
| |
|
| |
LeDed Admin
Nombre de messages : 522 Age : 64 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Ven 1 Juil - 11:41 | |
| Je sais pourquoi ce sac ............. c'est plutôt bien fait comme indice Mais bon bon! Ghoz, je dirais nada de nada ........... moyennant un p'tit jus de houblon façon belge ? huuuuuummmmmmmmmmmm ? _________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
|
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Ven 1 Juil - 11:48 | |
| un sac ...
Le SAC .... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Ven 1 Juil - 14:57 | |
| Non mais en fait Thiers Issard a foiré la trempe des aciers et la gravure sur les lames est partie en vrille. La commande est annulée, on ne sera pas remboursé mais ghoz nous offre en dédommagement (avant de partir définitivement aux antilles) un sac plein de mouchoirs Trumper. Af'sait lontemps que je voulais m'acheter un mouchoir parfumé à la violette. |
|
| |
dalmate13
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Ven 1 Juil - 20:53 | |
| - erjdecharente a écrit:
- un sac ...
Le SAC .... Ouais, un grand SAC...dans lequel on est tenté de mettre plein de choses??? Ghoz participerait à nous le soigner ???? |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Ven 1 Juil - 20:59 | |
| Dis donc dis donc ... vous devriez presque faire du cinéma. C'est pas permis de se faire des scénario pareils Aujourd'hui, j'ai reçu encore une bonne nouvelle. La crème préférée du plus grand poilu du club est arrivée ! |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Ven 1 Juil - 21:04 | |
| - ghoz a écrit:
- La crème préférée du plus grand poilu du club est arrivée !
t'as reçu de la Welleda ? _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
dalmate13
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Ven 1 Juil - 21:08 | |
| Aurions-nous droit à de la crème Trumper avec notre CC ? |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Ven 1 Juil - 21:39 | |
| En fait le sac, c'est juste un sac vide pour y mettre ce qu'on veut! |
|
| |
dalmate13
| |
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 2 Juil - 12:37 | |
| Je tente ma chance, ça n'aurait pas un rapport avec la nouvelle senteur de Truefitt & Hill des fois ? |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil - 6:50 | |
| |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil - 7:08 | |
| Hmmmmm un sac trumper...
Dans le sac, une photo de Porti pris en flagrant délit de buvage d'une bière aromatisée à la pêche, 82 paquets de pain de mie et la caravane des gipsy kings.
Le premier qui trouve la signification chamanique de tout ce m**dier gagne sa place pour assister au tout premier vol d'un tube de Palmendive au milieu de l'autoroute.
Si vous n'avez pas d'idée pour un jeu concours, surtout ne me demandez pas. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C | |
| |
|
| |
| Attribution des numéros du TI 3C | |
|