| Attribution des numéros du TI 3C | |
|
+72Romy papyrus metais dominique Bbr6704 Chewbacca LeDed machin dalmate13 DavidBlaireau Jashugan Toto67 Bartmann lezius clem_s Misteraud dalfaz02 El Bretón Andaluz ronie phil03 dius espiic christian juan Mika73 erjdecharente Lanzhu88 nounounounou SERGE1961 Kiruah petitbonnet pouchka ggemv Teddybear62 LeDandy chti_lolo matthcog kris ziplepingouin Oregos pascal13692 zegiz la force tranquille Prist Bruno Choucas McKay Doky Pat Rainhard ericdu46 Danlam Larson Shaïtan Porti07 Blason jo Nicosss Eghre Dovocaine Richpa johweb Raromatai decraew cheesegeek nico30 sega ghoz Tekila esspic nca000 Snake10588 J-Charles 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil 2011 - 11:00 | |
| - Dovocaine a écrit:
- Hmmmmm un sac trumper...
Dans le sac, une photo de Porti pris en flagrant délit de buvage d'une bière aromatisée à la pêche, 82 paquets de pain de mie et la caravane des gipsy kings.
Le premier qui trouve la signification chamanique de tout ce m**dier gagne sa place pour assister au tout premier vol d'un tube de Palmendive au milieu de l'autoroute.
Si vous n'avez pas d'idée pour un jeu concours, surtout ne me demandez pas. Kamoulox ! |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil 2011 - 17:20 | |
| Vu que j'aime pas les teasing trop longs ... Ben je vais vous dire des choses que je peux dire: 1. On m'a dit qu'ils étaient fini Ca tombe bien, cela m'évitera de me faire lincher par 79 gars à la convention nationale 2. L'autre côté de la soie sera gravée aussi Avec quoi ? surprise ... 3. Sachez que la chasse n'est pas en bois. En tout cas, pas seulement du bois ... c'est du bois imprégné de résine. Donc, si un jour par malheur il vous arrivait de glisser dans la salle de bain, de vous casser un bras en glissant sur le carrelage, de faire tomber l'étagère de par l'amplitude de la chute et accessoirement ... mais vraiment accessoirement de faire une griffe sur votre CC du 3C adoré ... Un petit coup de micro mesh Un petit coup de pâte à poli Et hop, votre bras et votre salle de bain ne seront pas réparés ... mais votre rasoir n'y verra que du feu ! |
|
| |
machin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil 2011 - 17:39 | |
| voila le mien est enfin commandé un grand merci à J-Charles vivement que le colis arrive |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil 2011 - 17:57 | |
| Les gars ....
ça va être terrible !!!!!
j'ai hâte !!!! mais j'ai hâte !!!!!!!! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil 2011 - 18:20 | |
| Pareil! Hâte de le recevoir ! |
|
| |
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil 2011 - 18:22 | |
| Dernière ligne droite, les gars, encor un mois et ça y est!! On l'aura, enfin, ce CC du CCC!! |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil 2011 - 18:35 | |
| - ghoz a écrit:
- 2. L'autre côté de la soie sera gravée aussi
Avec quoi ? surprise ... "Proudly sponsored by the Gillette Rehab foundation" |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil 2011 - 18:39 | |
| A part ça personne n'est curieux pour avoir une petite photo? :?: |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil 2011 - 18:43 | |
| - cheesegeek a écrit:
- ghoz a écrit:
Avec quoi ? surprise ... "Proudly sponsored by the Gillette Rehab foundation" "Avec tout mon amour... Ghoz" _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil 2011 - 18:49 | |
| - cheesegeek a écrit:
- ghoz a écrit:
Avec quoi ? surprise ... "Proudly sponsored by the Gillette Rehab foundation" "Aie ! ça pique " _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil 2011 - 19:21 | |
| - erjdecharente a écrit:
- cheesegeek a écrit:
- ghoz a écrit:
Avec quoi ? surprise ... "Proudly sponsored by the Gillette Rehab foundation" "Aie ! ça pique " Le mieux? "TI recommande la Weleda" C'est pour cela qu'il faudra être à la convention... Il y aura un CC gratuit... le défaut faudra le choper en plein vol... |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil 2011 - 19:30 | |
| - jo a écrit:
- A part ça personne n'est curieux pour avoir une petite photo? :?:
Une photo du Thiers Issard spécial Coupe-Chou Club ?? ...mouaaaahhaaahhaahhaa... Demande plutôt une photo dédicacée de cette année d'Elvis, ou comme dirait dovocaine, une photo de Porti sans un verre à la main. |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil 2011 - 19:46 | |
| - Choucas a écrit:
- Demande plutôt une photo dédicacée de cette année d'Elvis, ou comme dirait dovocaine, une photo de Porti sans un verre à la main.
C'est possible? :arrow: :arrow: |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil 2011 - 19:58 | |
| - Choucas a écrit:
- ou comme dirait dovocaine, une photo de Porti sans un verre à la main.
Cette photo existe. Je l'ai prise moi même. Par contre, il m'a fallu traquer l'animal des jours durant, sans dormir, sans jamais relacher l'attention. Et faut être sur le coup, tellement l'instant est furtif. D'où le flou de la photo, qui n'a rien à voir avec mes qualités de photographe tout à fait minabl... remarquable. Ce que je n'ai en revanche encore jamais vu, c'est une photo dudit Porti avec une bière aromatisée aux fruits dans la main. Dans le gosier, peut être, mais dans la main, JAMAIS. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil 2011 - 20:48 | |
| _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
cheesegeek
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil 2011 - 20:50 | |
| - Dovocaine a écrit:
- Choucas a écrit:
- ou comme dirait dovocaine, une photo de Porti sans un verre à la main.
Cette photo existe. Je l'ai prise moi même. Par contre, il m'a fallu traquer l'animal des jours durant, sans dormir, sans jamais relacher l'attention. Et faut être sur le coup, tellement l'instant est furtif. D'où le flou de la photo, qui n'a rien à voir avec mes qualités de photographe tout à fait minabl... remarquable.
Ce que je n'ai en revanche encore jamais vu, c'est une photo dudit Porti avec une bière aromatisée aux fruits dans la main. Dans le gosier, peut être, mais dans la main, JAMAIS. Bah depuis que, comme tous les "lyonnais" présents, j'ai vu Porti boire un chocolat chaud je me dis que tout est possible... Tout.... Maintenant La bière aux fruits c'est vrai que c'est à peine plus probable que Lady Gaga dansant la lambada ce mois ci à Téhéran... |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 5 Juil 2011 - 20:58 | |
| Porti sans verre a la main c'est possible ....
il dors de temps en temps l'animal...
Pierrot m'en est temoin. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 6 Juil 2011 - 8:13 | |
| |
|
| |
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 6 Juil 2011 - 8:16 | |
| Il va falloir toi aussi te soumettre à la question pour en savoir plus ? Réfléchis, jeune père ed famille |
|
| |
espiic
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : Là où on fait des rots... Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 6 Juil 2011 - 8:37 | |
| Je ne sais pas s'il s'agit du pseudo, mais si c'est le cas, faut bien penser aux conséquences... Que diront nos descendants quand ils trouveront ces CC gravés "machin", "zezette épouse X", "nounounounou" ou pire... esspic ! |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 6 Juil 2011 - 8:49 | |
| |
|
| |
cheesegeek
| |
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 6 Juil 2011 - 9:10 | |
| - cheesegeek a écrit:
- espiic a écrit:
- Je ne sais pas s'il s'agit du pseudo, mais si c'est le cas, faut bien penser aux conséquences...
C'ets pour cela que je pencherais plutôt pour le logo celui tout en haut... Enfion, on verra... A mon avis, c'est pas le pseudo, trop compliqué à mettre en place ! ça m'étonnerai aussi que ce soit le logo (car pour vectoriser ça ) le prix n'aurait pas été le même... Mais bon, je peux être surpris !! |
|
| |
Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 6 Juil 2011 - 9:16 | |
| Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont compris la leçon de la conception en réseau sur forum, si le 7 avait une barre ou pas et la barre penchée à / ou à \... bref ils ont pris les devants et maquillé tout cela comme une surprise ! Ahhh c'est gens de TI le bon sens près de chez vous et qui a dit qu'un auvergnat c'était rapia ? Je l'attend avec impatience ce TI CCC Steph |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 6 Juil 2011 - 9:18 | |
| - J-Charles a écrit:
A mon avis, c'est pas le pseudo, trop compliqué à mettre en place Ben non... suffit d'un bon outil diamanté et d'une dremel chinoise... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C | |
| |
|
| |
| Attribution des numéros du TI 3C | |
|