| Attribution des numéros du TI 3C | |
|
+72Romy papyrus metais dominique Bbr6704 Chewbacca LeDed machin dalmate13 DavidBlaireau Jashugan Toto67 Bartmann lezius clem_s Misteraud dalfaz02 El Bretón Andaluz ronie phil03 dius espiic christian juan Mika73 erjdecharente Lanzhu88 nounounounou SERGE1961 Kiruah petitbonnet pouchka ggemv Teddybear62 LeDandy chti_lolo matthcog kris ziplepingouin Oregos pascal13692 zegiz la force tranquille Prist Bruno Choucas McKay Doky Pat Rainhard ericdu46 Danlam Larson Shaïtan Porti07 Blason jo Nicosss Eghre Dovocaine Richpa johweb Raromatai decraew cheesegeek nico30 sega ghoz Tekila esspic nca000 Snake10588 J-Charles 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 16 Juil 2011 - 21:58 | |
| Magnifique !!! Eh oui, encore 3 semaines à patienter !!! Je vous le dis, les amis, en voyant ces photos, je suis heureux ! c'est vraiment un CC exceptionnel ! |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 16 Juil 2011 - 22:22 | |
| Rassurez-vous ... Celui qui veut cambrioler les CC du 3C, ben il va avoir pas mal de boulot le pauvre. Chaque rasoir est dans sa boite et il va lui falloir au moins une camionnette Secundo, madame Ghoz ne fait JAMAIS de frites. Elle trouve qu'on à déjà bien assez d'occasions d'en manger pour ne pas en faire à la maison. Donc, vous n'aurez pas des CC du 3C huilés à la graisse à frite Quoique, j'ai bien lu un sujet du forum ou on disait faire du savon avec une telle graisse |
|
| |
Jashugan
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : Garges les gonesse - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Dim 17 Juil 2011 - 0:34 | |
| - ghoz a écrit:
- http://www.1barber.be/fr/1barber.be-nouvelles/l-edition-limitee-du-coupe-chou-club.html
J'ai vu ma boite, y a pas à dire c'est la plus belle Edit: Merci, ghoz pour ces quelques pixels de bonheur !! |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Dim 17 Juil 2011 - 9:52 | |
| Bon, y a plus qu'à attendre la Convention et ne pas se raser 3/4 jours avant icelle !
Ah, je vais avoir le 08/80 hé hé hé _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 19 Juil 2011 - 11:44 | |
| - Citation :
- va falloir piocher au hasard: 1, 2, 3 ... 68 , 72 (c'est mon année de naissance) et 80.
La photo d'ensemble est impressionante. Ca en fait des boiboites... Sinon la gravure à l'air très réussie et j'aime de plus en plus les chasses. Ca sera un très beau rasoir dans une rotation. Patience... |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 19 Juil 2011 - 16:12 | |
| |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 19 Juil 2011 - 16:13 | |
| Malheureusement je ne serais pas à la convention parce qu’il paraît qu’il va y avoir un concours de rasage avec ce CC doté de plusieurs prix : Le rasage le plus rapide, le meilleur BBS. Et le prix spécial à la persévérance dans l’art de la pogonotomie à celui qui aura le plus de coupures. Une pierre d’alun spéciale avec gravure 3C de plus d’un Kg offerte par Ghoz |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 19 Juil 2011 - 16:15 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- ...Et le prix spécial à la persévérance dans l’art de la pogonotomie à celui qui aura le plus de coupures....
Ouais, vu le nez, faudra se méfier un peu quand même hein ghoz |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 19 Juil 2011 - 16:24 | |
- ...Et le prix spécial à la persévérance dans l’art de la pogonotomie à celui qui aura le plus de coupures....
Un prix taillé pour moi... Je suis chaud bouillant pour celui-ci... Porti lui sera au bar, à raser le sommet de sa mousse avec son CC... |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 19 Juil 2011 - 17:04 | |
| |
|
| |
Jashugan
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : Garges les gonesse - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2011
| |
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 19 Juil 2011 - 18:05 | |
| - cheesegeek a écrit:
Porti lui sera au bar, à raser le sommet de sa mousse avec son CC... Et ça ce n'est rien : tu ne connais pas encore Pierrot Gourmand !!! _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 19 Juil 2011 - 18:47 | |
| |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 19 Juil 2011 - 18:59 | |
- J-Charles a écrit:
- ghoz a écrit:
- Alors ... pour les grands, très grands impatients que vous êtes
Une envie subite de vous faire languir à petit feu m'a traversé l'esprit
J'ai donc décidé de disséminer de vrai/faux indices en rapport avec votre précieux. Le premier qui devine aura droit ... aura droit à quoi tiens
A vos marques ... rendez-vous ICI.
Juste pour relancer le truc, et étant un peu dans la confidence, je peux vous dire que vous allez être gâter les gars !!!!
Mais par quoi ??? Ben c'est 2011 sur la soie, non!!! comme il a mis les photos sur son site Faut pas boire avant de poster ;-) En fait on doit être plus prêt des échantillons et la réponse, se trouve à mon avis en partie sur la photo 4 (D'ailleurs les photos s'appellent "pack", Y'a quoi dans le pack? )... N'avez vous pas noté que les 4 premières photos n'ont pas de rapport direct avec le CC... Donc sur la 4, des échantillons (Surement trumper "Une serie de "ER", et on voit bien les fioles au dessus), à droite un truc rouge (surement des échantillons de crème) avec un visage et là je ne sais pas *... * : si c'est chez Trumper plutôt du West Indian Limes mais pas sûr |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 19 Juil 2011 - 21:38 | |
| Tant de mystères m'intriguent mais ne m'empêcheront pas de boire une bière ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 19 Juil 2011 - 21:45 | |
| Et moi de te la servir !!! _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 20 Juil 2011 - 17:54 | |
| |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 20 Juil 2011 - 19:20 | |
| |
|
| |
cheesegeek
| |
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 20 Juil 2011 - 20:59 | |
| J'aurais su qu'un BIC vous ferait tant plaisir ... j'me serais moins fendu |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 20 Juil 2011 - 21:06 | |
| Le Bic c'est pour signer les 80 Chèques de remboursement parce que TI a pensé que ça leur ferait une bonne PUB de nous les offrir. |
|
| |
J-Charles
| |
| |
ghoz
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 26 Juil 2011 - 23:29 | |
| Bon le temps avance, le temps avance ... On rigole, on s'excite, mais les choses se précisent. Alors, tous les rasoirs à emmener à la convention sont prêts dans leurs petits sacs (et ce n'est pas un lapsus bande de pervers). Les Colissimo sont tous prêts également, les étiquettes d'envoi ont été imprimées et les numéros d'envoi attribués. Y a plus qu'à donner les sacs (et ce n'est toujours pas un lapsus, mais qu'est-ce qu'ils ont tous ce soir ?) au livreur ... Les Kiala sont prêt aussi, les boites sont fermées et les colis encodés dans le système Kiala ... L'un d'entre vous a déjà même répondu en choisissant son point Kiala de destination Il n'y aura plus qu'à les emmener au point Kiala de ... DavidBlaireau le jour J ? Mais vais-je oser lui confier nos précieux Pour les autres, les plus lointains d'entre-nous, ben les paquets sont prêts également. Les étiquettes imprimées et les recommandés collés et tout et tout... Bref, y a plus qu'à poster. Pour ceux qui viennent chercher le rasoir au magasin, j'ai donné instruction à mes vendeuses les gars. Elles sont armées et ne lâcherons rien avant Samedi après midi ! Couché Médor Voila, je sais que vous êtes tous impatients (et le mot est faible) de recevoir votre précieux. Alors histoire de vous faire encore patienter une dernière fois, j'ai fait une petite vidéo sur le Channel YouTube 1BarberShaving. Bonne nuit à tous et encore merci, merci de la confiance ... A très bientôt à Belley pour ceux qui font le déplacement. |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 27 Juil 2011 - 0:32 | |
| - ghoz a écrit:
- Pour les autres, les plus lointains d'entre-nous, ben les paquets sont prêts également.
Les étiquettes imprimées et les recommandés collés et tout et tout... Bref, y a plus qu'à poster.
Pour ceux qui viennent chercher le rasoir au magasin, j'ai donné instruction à mes vendeuses les gars. Elles sont armées et ne lâcherons rien avant Samedi après midi ! Bin, si tes copains belges ont le droit de l'avoir le samedi après midi, faudrait peut-être que tu postes le mien avant la fin de la semaine pour avoir une chance de l'avoir le lundi 8 car en Espagne il n'y a pas de distribution le samedi. Sinon je risque d'avoir une crise cardiaque si je me connecte sur le forum après la convention. |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 27 Juil 2011 - 5:42 | |
| - ghoz a écrit:
- Voila, je sais que vous êtes tous impatients (et le mot est faible) de recevoir votre précieux.
Alors histoire de vous faire encore patienter une dernière fois, j'ai fait une petite vidéo sur le Channel YouTube 1BarberShaving. Et je vous conseille de ne pas rester sur la vidéo pas défaut, mais de cliquer sur "Affilage"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C | |
| |
|
| |
| Attribution des numéros du TI 3C | |
|