Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: rasoir cc du ccc Dim 6 Mar 2011 - 20:21 | |
| - Blason a écrit:
- je pense que le récit de Dovo s'arrête à la phase II...
Le reste est brodé ! Qui se ressemble s'assemble. A mon avis sa copine doit aussi être un phénomène alors si ça se trouve ce qu'il raconte à été édulcoré afin de ne pas trop nous choquer. Parce qu'en général, lorsqu'une femme dit c'est doux, elle ne laisse pas longtemps la main sur la joue...elle passe à la phase 4. |
|
microuft
Nombre de messages : 466 Age : 74 Localisation : besancon Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: rasoir cc du ccc Lun 7 Mar 2011 - 11:14 | |
| - erjdecharente a écrit:
- peux importe le nez, la taille, et même si c'est un Kamisori, de toute façon il faut passer par une phase d'aprentissage comme pour pas mal de choses que l'ont fait, conduire, picoler, quoi ça va pas ensemble?, etc etc.
le choix d'un 5/8 à nez rond est plus pour moi un choix lié au prix, investir dans un CC ça a un coup certain, alors, pour debuter, autant ne pas c asser sa tirelire et faire un pret sur 30 ans.
Il y a le SAC apres pour ça ... C'est vrai que le prix a aussi son importance. |
|