| Proposition | |
|
+6ghoz Choucas jo Blason Nicosss petitbonnet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
petitbonnet
Nombre de messages : 112 Age : 62 Localisation : france Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Proposition Mar 8 Mar 2011 - 20:17 | |
| En remerciement pour la dépense d'énergie et de bonne volonté de notre ami J-Charles, je propose que tous les membres qui auront commandé un CC
série limitée offrent le sien à J-Charles.
Au vu du nombre, il ne s'agirait que de quelques euros par membre...
Voir par paypal ou site de Ghoz. |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Proposition Mar 8 Mar 2011 - 20:25 | |
| Je suis partant!!! |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Proposition Mar 8 Mar 2011 - 20:48 | |
| +1
je pense que JC a déjà payé. Le plus simple est de lui remettre directement la quote part de chacun _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Proposition Mar 8 Mar 2011 - 20:58 | |
| Faudrait peut être pas oublier coco y vole! |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Proposition Mar 8 Mar 2011 - 21:07 | |
| Pas de problème pour moi, mais certains ont peut être un budget plus serré, alors peut être qu'il vaudrait mieux le faire sur une base volontaire quitte à ne pas couvrir l'intégralité du prix. Cela fera peut être une belle réduc pour J-C ou peut être que cela ne paiera que des clopinettes. |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Proposition Mar 8 Mar 2011 - 21:34 | |
| Et moi, hein ! Qui m'offre le mien à moi ? Je vote pour mais lui ferais une petite surprise lors de l'envoi ... |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Proposition Mar 8 Mar 2011 - 22:17 | |
| Avec tout les changements de numéro, ce n'est pas son coupe chou qu'il faut lui offrir, c'est une semaine de vacances. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Proposition Mar 8 Mar 2011 - 22:33 | |
| S'il y a 50 CC minimum, moins ceux de Ghoz et de J Charles, on peut dire qu'il peut y avoir environ 40 "donnateurs"...
Le prix de CC additionné des FDP, cela fait une contribution avoisinant les 5 euros...
Envoyer un chèque ou faire un virement paypal pour cette somme, cela me semble un peu ... bizarre. J'ai déjà fait des remises de chèques ( en masse ) pour 4 euros par formule, ben c'est chiant à faire !!
Je pense faire un cadeau relatif au rasage genre pack crème + après rasage....
Cela dit, je me plierai à la volonté du plus grand nombre à moins que l'intéressé n'émette un autre avis ... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Proposition Mar 8 Mar 2011 - 23:02 | |
| - Blason a écrit:
- S'il y a 50 CC minimum, moins ceux de Ghoz et de J Charles, on peut dire qu'il peut y avoir environ 40 "donnateurs"...
Le prix de CC additionné des FDP, cela fait une contribution avoisinant les 5 euros...
Envoyer un chèque ou faire un virement paypal pour cette somme, cela me semble un peu ... bizarre. J'ai déjà fait des remises de chèques ( en masse ) pour 4 euros par formule, ben c'est chiant à faire !!
Je pense faire un cadeau relatif au rasage genre pack crème + après rasage....
Cela dit, je me plierai à la volonté du plus grand nombre à moins que l'intéressé n'émette un autre avis ... . L'idee me semble meilleur! Genre un cheque Kdo pour le site de ghoz, comme ça les 2 en profites
Dernière édition par Nicosss le Mar 8 Mar 2011 - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Proposition Mer 9 Mar 2011 - 7:45 | |
| Merci à tous, c'est vraiment un attention qui me touche beaucoup !! Si je m'occupe de ça c'est surtout parce que ça me plait beaucoup, et que c'est une manière de remercier le forum et ses membres, qui m'ont fait découvrir beaucoup de choses, et m'en feront encore découvrir. Enfin, voilà, quoi, je trouvais ça normal Donc, ne vous sentez pas obliger de faire quelque chose (mais si je peux donner mon avis, vu la quantité que j'ai de savon et crèmes chez moi, et vu la fréquence de rasage que j'ai, j'en ai pour encore au moins 2-3 ans voir plus !! , donc je suis pas sûr qu'un pack crème + après rasage soit le meilleurs choix ) Non, à mon avis, un simple Merci suffira |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Proposition Mer 9 Mar 2011 - 9:16 | |
| - J-Charles a écrit:
-
Merci à tous, c'est vraiment un attention qui me touche beaucoup !!
Si je m'occupe de ça c'est surtout parce que ça me plait beaucoup, et que c'est une manière de remercier le forum et ses membres, qui m'ont fait découvrir beaucoup de choses, et m'en feront encore découvrir.
Enfin, voilà, quoi, je trouvais ça normal
Donc, ne vous sentez pas obliger de faire quelque chose (mais si je peux donner mon avis, vu la quantité que j'ai de savon et crèmes chez moi, et vu la fréquence de rasage que j'ai, j'en ai pour encore au moins 2-3 ans voir plus !! , donc je suis pas sûr qu'un pack crème + après rasage soit le meilleurs choix )
Non, à mon avis, un simple Merci suffira quel prince ce j-charles moi je dit bravo pour tes efforts et pour ce que tu apporte au 3C |
|
| |
Nicosss
| Sujet: Re: Proposition Mer 9 Mar 2011 - 9:19 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Proposition Mer 9 Mar 2011 - 9:21 | |
| Charlie, les sabreurs lui disent merci ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Proposition Mer 9 Mar 2011 - 9:24 | |
| même si je ne pourrai pas prendre le cc coupe chou club,je te remercie pour la démarche et le temps que sa te prend :.clin.: un gars bien je dit. |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Proposition Mer 9 Mar 2011 - 10:07 | |
| |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Proposition Mer 9 Mar 2011 - 10:31 | |
| Moi, je propose qu'on lui offre une gogo danceuse capable de raser dans toutes les positions et avec toutes les parties de son corps. Rendez-vous donc pour ce rasage insolite durant la convention AVEC son tout nouveau rasoir Coupe-Chou Club ! |
|
| |
J-Charles
| |
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Proposition Mer 9 Mar 2011 - 10:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
|
| |
| Proposition | |
|