Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 proposition

Aller en bas 
+5
spooky
Snake10588
johweb
esspic
lapoulette
9 participants
AuteurMessage
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

proposition  Empty
MessageSujet: proposition    proposition  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:30

J'expose mon idée :

Je me demandais si il serait possible , vu le nombre des membres du CCC et de CC en leurs possessions . De créé un topic de référence , j'approfondis .

Un topic où les plus grandes marques seraient référencées ; et dans ces marques , les membres pourrait y mettre des photos de leurs coupe choux en précisant le modèle .

Une base de donnée plutôt impressionnante serait ainsi créé .

Voilà l'idée est lancée .

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

proposition  Empty
MessageSujet: Re: proposition    proposition  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:49

et si tu commençais par lire ?
http://www.coupechouclub.com/t5985p15-base-de-donnees-pour-collection-de-coupe-choux?highlight=donn%E9es
http://www.coupechouclub.com/t6322-le-wiki-du-3c?highlight=wiki

Sans vouloir polémiquer (moi même étant un bruiteur confirmé), j'ai l'impression que depuis quelques temps, un paquet de membres, nouveaux ou moins nouveaux, vont un peu vite en besogne... Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

proposition  Empty
MessageSujet: Re: proposition    proposition  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:04

ah oui mais la je parle pas d'un trois lignes et deux photos , mais plutôt d'un vrai répertoire .

répertoire >
TI
DOVO
SOLIGEN
W&B
... >
Modèle >
descriptif et photo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

proposition  Empty
MessageSujet: Re: proposition    proposition  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:27

lapoulette a écrit:
ah oui mais la je parle pas d'un trois lignes et deux photos , mais plutôt d'un vrai répertoire .

répertoire >
TI
DOVO
SOLIGEN
W&B
... >
Modèle >
descriptif et photo
T'appelle ça trois lignes ? http://coupechou.wikispaces.com/Liste+des+marques
Y'a plus qu'à mettre les photos... Wink

esspic a écrit:
Sans vouloir polémiquer (moi même étant un bruiteur confirmé), j'ai l'impression que depuis quelques temps, un paquet de membres, nouveaux ou moins nouveaux, vont un peu vite en besogne... Rolling Eyes
Un ressenti partagé.
Ne le prends pas mal, lapoulette, il s'agit d'une réflexion d'ordre général, surtout pas d'une attaque personnelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

proposition  Empty
MessageSujet: Re: proposition    proposition  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:49

Ah autant pour moi j'avais pas vu cette page , mais je sais plus trop si c'est pour cette page ou il n'y a que 2go de stockage de données , ça va faire court ???

Autrement , je ne prend pas ça personnellement , venant d'esspic , on peut pas prendre ça mal , mais il faut dire qu'il y a beaucoup de topic existant et lire tous ceux qui date d'avant l'inscription , fait un peu gros , alors que les plus anciens arrivent à ce souvenir un peu des topics édités précédemment .

Mais autant pour moi .

" Sans vouloir polémiquer (moi même étant un bruiteur confirmé), j'ai l'impression que depuis quelques temps, un paquet de membres, nouveaux ou moins nouveaux, sont un peu ronchon ... " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

proposition  Empty
MessageSujet: Re: proposition    proposition  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:55

lapoulette a écrit:
" Sans vouloir polémiquer (moi même étant un bruiteur confirmé), j'ai l'impression que depuis quelques temps, un paquet de membres, nouveaux ou moins nouveaux, sont un peu ronchon ... " Rolling Eyes
Rectification personnelle : Sans vouloir polémiquer (moi même étant un bruiteur confirmé), quoique un peu quand même, j'ai l'impression que depuis un paquet de temps, nombre de membres, surtout les moins nouveaux, sont un peu ronchons ... Laughing
Je précise que je m'inclue TRES fortement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

proposition  Empty
MessageSujet: Re: proposition    proposition  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:05

héhéhé , je crois savoir pourquoi , y a plus de belle prise sur ebay , les prix flambent et surtout au grand surtout , l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

proposition  Empty
MessageSujet: Re: proposition    proposition  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:14

lapoulette a écrit:
Ah autant pour moi j'avais pas vu cette page , mais je sais plus trop si c'est pour cette page ou il n'y a que 2go de stockage de données , ça va faire court ???
C'est 2 Go de stockage pour tout le wiki. Le seul truc demandé, c'est de stocker les images sur Imageshack, par exemple, ou autre serveur de stockage. Une image peu facilement prendre 200 KB ou plus.
Certaines images y sont stocké, comme celle pour le blaireau. Les images concernant des articles, je le stock directement sur le site, le autre, sur un serveur externe. Vous pouvez le stocker sur le site si vous voulez, je me chargerais du transfert au moment voulu.
Pour info, actuellement, le wiki à 626.5 KB utilisé, donc, encore beaucoup, beaucoup de page avant de le remplir. Après, je demande de stocker ailleurs, uniquement pour des raisons préventives.
Revenir en haut Aller en bas
spooky

spooky


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : metz - GEO
Date d'inscription : 12/12/2009

proposition  Empty
MessageSujet: Re: proposition    proposition  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:19

ben merde alors,
il sort d'ou ce wiki?
jamais vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
microuft

microuft


Nombre de messages : 466
Age : 73
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/12/2010

proposition  Empty
MessageSujet: Re: proposition    proposition  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:38

johweb a écrit:
lapoulette a écrit:
" Sans vouloir polémiquer (moi même étant un bruiteur confirmé), j'ai l'impression que depuis quelques temps, un paquet de membres, nouveaux ou moins nouveaux, sont un peu ronchon ... " Rolling Eyes
Rectification personnelle : Sans vouloir polémiquer (moi même étant un bruiteur confirmé), quoique un peu quand même, j'ai l'impression que depuis un paquet de temps, nombre de membres, surtout les moins nouveaux, sont un peu ronchons ... Laughing
Je précise que je m'inclue TRES fortement ! Wink

Vous vous amusez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.erouart.free.fr
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

proposition  Empty
MessageSujet: Re: proposition    proposition  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:46

Oui ? Un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

proposition  Empty
MessageSujet: Re: proposition    proposition  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:36

johweb a écrit:
lapoulette a écrit:
" Sans vouloir polémiquer (moi même étant un bruiteur confirmé), j'ai l'impression que depuis quelques temps, un paquet de membres, nouveaux ou moins nouveaux, sont un peu ronchon ... " Rolling Eyes
Rectification personnelle : Sans vouloir polémiquer (moi même étant un bruiteur confirmé), quoique un peu quand même, j'ai l'impression que depuis un paquet de temps, nombre de membres, surtout les moins nouveaux, sont un peu ronchons ... Laughing
Je précise que je m'inclue TRES fortement ! Wink

ça c'est normal mon pôv Jo, c'est le syndrome "c'était mieux avant" c'est le signe qu'on vieillit....

enfin surtout toi ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

proposition  Empty
MessageSujet: Re: proposition    proposition  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:04

Snake10588 a écrit:
lapoulette a écrit:
Ah autant pour moi j'avais pas vu cette page , mais je sais plus trop si c'est pour cette page ou il n'y a que 2go de stockage de données , ça va faire court ???
C'est 2 Go de stockage pour tout le wiki. Le seul truc demandé, c'est de stocker les images sur Imageshack, par exemple, ou autre serveur de stockage. Une image peu facilement prendre 200 KB ou plus.
Certaines images y sont stocké, comme celle pour le blaireau. Les images concernant des articles, je le stock directement sur le site, le autre, sur un serveur externe. Vous pouvez le stocker sur le site si vous voulez, je me chargerais du transfert au moment voulu.
Pour info, actuellement, le wiki à 626.5 KB utilisé, donc, encore beaucoup, beaucoup de page avant de le remplir. Après, je demande de stocker ailleurs, uniquement pour des raisons préventives.

J'ai essayé ce matin de compléter 1 cc pour voir mais je n'ai pas tout pigé. Il faut que je revois çà. En attendant je vais retaillé en 800 x 600 et déposer le tout sur un de mes ftp ( je dois avoir une centaines de photos à proposer).
study

EDIT: j'ai tout mis ici en 800 x 600 http://tina000.free.fr/

Pas la peine de m'attendre si tu veux commencer à te servir des photos , le temps que je m'y mette study lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

proposition  Empty
MessageSujet: Re: proposition    proposition  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:36

Snake10588 a écrit:
C'est 2 Go de stockage pour tout le wiki. Le seul truc demandé, c'est de stocker les images sur Imageshack, par exemple, ou autre serveur de stockage. Une image peu facilement prendre 200 KB ou plus.
Petite précision. Si vous stockez sur imageshack, par exemple, il est préférable d'ouvrir un compte (gratos) sans ca les images sont supprimées au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
microuft

microuft


Nombre de messages : 466
Age : 73
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/12/2010

proposition  Empty
MessageSujet: Re: proposition    proposition  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:40

johweb a écrit:
Oui ? Un souci ?
Meu non, j'aime bien quand on se marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.erouart.free.fr
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

proposition  Empty
MessageSujet: Re: proposition    proposition  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:45

Richpa a écrit:
J'ai essayé ce matin de compléter 1 cc pour voir mais je n'ai pas tout pigé. Il faut que je revois çà. En attendant je vais retaillé en 800 x 600 et déposer le tout sur un de mes ftp ( je dois avoir une centaines de photos à proposer).
Je vais essayer de faire un petit tutoriel pour ça à l'occasion.

Merci pour la précision concernant le images Jo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition  Empty
MessageSujet: Re: proposition    proposition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'art du rasage à l'ancienne" - seconde édition
» Proposition
» Proposition indécente !
» Proposition d'interview AFP
» Proposition nouveau poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: