| Conseil achat 2ieme coupe choux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lezius
Nombre de messages : 196 Age : 48 Localisation : Evreux - France - GEO Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Conseil achat 2ieme coupe choux Ven 11 Mar 2011 - 10:07 | |
| Bonjour, Je cherche a m'acheter un deuxième CC parce que le mien, bien que récent, doit passé en affutage vue que je suis un poil polio et que j'ai abimé le nez... Un petit accroc un poil chiant qui irrite. Donc dans mon budget de 100/150€, j'ai trouvé ces deux CC : - Filarmonica Ustura 5/8 - TI Le grelot 3/4 hollow 6/8 (a priori c'est une lame le grelot monté par TI) Sachant qu'avec mon dovo de base, j'ai quelques problème d'irritation (atténuée avec du mixa en pré-rasage ) malgré une crème de rasage G.F. Trumper. A moins que vous ayez quelques autres bon conseil |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Conseil achat 2ieme coupe choux Ven 11 Mar 2011 - 10:11 | |
| Je dirai que si tu n'es pas "trop" pressé, y'a un magnifique CC de chez TI qui est en cours de "fabrication" |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Conseil achat 2ieme coupe choux Ven 11 Mar 2011 - 10:16 | |
| Il n'y a pas de raisons pour que l'un ou l'autre ne le soit pas bons. Juste une question de goût à mon avis... - lezius a écrit:
- Filarmonica Ustura 5/8
Le site de requin tu peux le mettre en français, là je crois que tu es en turc... |
|
| |
lezius
Nombre de messages : 196 Age : 48 Localisation : Evreux - France - GEO Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Conseil achat 2ieme coupe choux Ven 11 Mar 2011 - 10:25 | |
| - nca000 a écrit:
- Il n'y a pas de raisons pour que l'un ou l'autre ne le soit pas bons.
Juste une question de goût à mon avis...
- lezius a écrit:
- Filarmonica Ustura 5/8
Le site de requin tu peux le mettre en français, là je crois que tu es en turc... Oups, effectivement, j'était en turc, bref, c'est un rasoir Filarmonica 5/8 |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Conseil achat 2ieme coupe choux Ven 11 Mar 2011 - 10:30 | |
| et sur les PA, rien qui ne te tente ? _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
lezius
| Sujet: Re: Conseil achat 2ieme coupe choux Ven 11 Mar 2011 - 10:43 | |
| - J-Charles a écrit:
- Je dirai que si tu n'es pas "trop" pressé, y'a un magnifique CC de chez TI qui est en cours de "fabrication"
J'suis pas assez patient ni assez fan du nez Espagnol pour ça. En fait comme j'ai ce petit accroc, je marque mon cuir et ma peau, c'est pas terrible.
Dernière édition par lezius le Ven 11 Mar 2011 - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Conseil achat 2ieme coupe choux Ven 11 Mar 2011 - 10:56 | |
| Prends les deux, évidemment Plus sérieusement, si le TI est en C135, moi je prendrais celui là. Primo parce que c'est mon avis à moi que j'ai, secundo parce que les 5/8 chez Fila, ce n'est pas ma taille préférée. Mais ca c'est tout à fait personnel. En même temps, à priori, aucun des deux n'est un mauvais choix, donc tu ne risques pas grand chose _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Conseil achat 2ieme coupe choux Ven 11 Mar 2011 - 11:17 | |
| - lezius a écrit:
- J'suis pas assez patient ni assez fan du nez italien pour ça.
Hum... Espagnol, non ? |
|
| |
lezius
| Sujet: Re: Conseil achat 2ieme coupe choux Ven 11 Mar 2011 - 11:24 | |
| - Dovocaine a écrit:
- Prends les deux, évidemment
Plus sérieusement, si le TI est en C135, moi je prendrais celui là. Primo parce que c'est mon avis à moi que j'ai, secundo parce que les 5/8 chez Fila, ce n'est pas ma taille préférée. Mais ca c'est tout à fait personnel.
En même temps, à priori, aucun des deux n'est un mauvais choix, donc tu ne risques pas grand chose J'ai pas l'impression que ce soit en C135 vue qu'il s'agit d'une lame du stock d'un ancien concurrent que TI a racheté et fini/monté http://www.rasurpur.de/english/shop/grelspctwo/grelspctwo.html |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Conseil achat 2ieme coupe choux Ven 11 Mar 2011 - 11:26 | |
| Le CC qui sert d'illustration n'est peut être pas en C135 mais celui que TI fabrique spécialement pour le 3C le sera...
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
lezius
| Sujet: Re: Conseil achat 2ieme coupe choux Lun 14 Mar 2011 - 13:32 | |
| Bon, ca sera le TI, dès que je le reçois, l'autre part chez M. Coussy pour réparer cette pauvre lame victime de ma maladresse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil achat 2ieme coupe choux | |
| |
|
| |
| Conseil achat 2ieme coupe choux | |
|