Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Bonjour à tous les membres du club | |
|
+17lapoulette esspic pascal13692 Simm sabreur fou McKay metais dominique Dovocaine johweb nca000 Auré Snake10588 Chewbacca Porti07 Rainhard Oregos miculaploucrouft 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du club Mer 16 Mar 2011 - 17:06 | |
| Bon, au moins tu reconnait ta faute. Alors, parle nous de toi. On te connait pas très bien |
| | | esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du club Mer 16 Mar 2011 - 17:27 | |
| Que dire... Simplement que, éventuellement, si ça ennuie certains membres ou modos, je peux tout essayer pour essayer pour garder espiic loin du forum, mais je promets rien, peut-être vaut-il mieux virer carrément son compte... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
| | | McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du club Mer 16 Mar 2011 - 17:41 | |
| - esspic a écrit:
- Que dire...
Simplement que, éventuellement, si ça ennuie certains membres ou modos, je peux tout essayer pour essayer pour garder espiic loin du forum, mais je promets rien, peut-être vaut-il mieux virer carrément son compte... Moi je n'ai rien contre ton Mister Hyde parce qu'il est clairement défini: même avatar, même nom à une lettre près, ce qui n'est pas la même chose avec Microuft, Plouc, etc. C'est comme ça que je vois les choses, et je ne connais pas plus l'un que l'autre, ce qui m'aide à rester neutre. (enfin je crois...)
Dernière édition par McKay le Mer 16 Mar 2011 - 18:35, édité 1 fois |
| | | Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du club Mer 16 Mar 2011 - 18:07 | |
| - Pascal13692 a écrit:
- Microuft ou un des autres, je t'ai souhaité la bienvenue sur le forum à chaque fois et c'était sincère, car toujours content de compter un membre de plus sur le forum.
Là, Franchement, ça me fait chxxx d'avoir été pris pour un crétin (pour ne pas écrire un autre mot) - Citation :
- Bonjour
je me présente : je suis un petit nouveau sur ce forum, que j'ai eu le bonheur de découvrir par hasard sur internet après un accident sur le Grelot qui me sert à enlever les poils du visage, mais que j'ai utilisé pendant 15 ans. Je l'ai en effet malencontreusement ébréché. j'ai voulu réutilisé le Puma, mais celui-ci n'est plus aiguisé, et je n'ai pas envie de mettre 15 euros là-dedans. Je vous présente mon petit matériel de rasoirs non aiguisés : - le Grelot (Thiers), qui a eu un petit accident. - le Puma (Solingen), d'une douceur exceptionnelle. - le MK (Eljestrand), petit rasoir suédois, mais génial, mais le manche est cassé. - le Jacoby et Webster, rasoir allemand ancien à angle droit au bout(peut-être pour se couper les oreilles) - le Pradel (Thiers ou Laguiole ?) - le filarmonica sub cero, gros rasoir espagnol, mais qui coupait pas mal. Et voilà. A bientôt - Citation :
- Bonjour, êtres vivants.
Depuis la nuit des temps, j'observe votre site. Aujourd'hui est pour moi le moment de m'inscrire. J'ai vu ça dans les étoiles. Je vais donc me raser au CC, et si coupures il y a, cela constituera au moins mon petit déjeuner. C'est donc avec une joie non dissimulée que je me retrouve parmi les humains. Merci à tous pour votre site, vos conseils et vos photos, qui constituent une mine de renseignements. - Citation :
- Bonjour à tous les membres du club.
Tout nouveau dans le monde du coupe-chou, j'ai lu votre prose depuis à peu près un an. Aujourd'hui, je me décide à m'inscrire. J'ai un rasoir qui me vient de mon père, un vieux "Carbony" qui était fabriqué à Bordeaux, avec une lame de 20mm à peu près. Voilà, c'est tout. Laughing Laughing Laughing - Citation :
- Et bien voilà, je me présente : après de longues années à me raser avec n'importe quoi, j'ai décidé de me raser au coupe-chou.
Je n'ai pas encore sauté le pas, mais j'ai lu pas mal de post sur l'affilage et les rasoirs. Pour l'instant,, je ne suis pas encore outillé (à part une crème en bombe que je n'ose plus utiliser). Je vais donc acheter un rasoir, peut-être aux petites annonces, plus un cuir et un blaireau. Ensuite, en avant. Mon pseudo vient direct du forum. Mon image est une panthère des neiges, qui est mon système d'exploitation. Voilà, je vous ai tout dit. - Citation :
- Bon, je reconnais ma faute, 4 personnages, ça fait beaucoup, mais ce n'était pas du tout pour me moquer des gens.
Là où je suis interrogatif, c'est sur le fait que des membres écrivent des messages perso aux admin pour se plaindre de mes post, qui d'ailleurs étaient tous dans la rubrique bistrot. Alors, non, tous n'étais pas dans la rubrique "bistrot" Tu dis que ce n'était pas du tout pour se moquer, et bien au vu de tes "présentations", j'ai du mal à la croire. Sur le fait que certains membres fassent appel aux modos ou admins (et eux sans jouer les victimes...), je ne vois pas où est ton problème, j'aime autant ça que des membres qui se font de plus en plus rares parce que plutôt que de faire des remarques sur certains personnages, l'évolution et les dérives du "FORUM" (car s'en est bien un, ne t'en déplaise...), ils préfèrent se "retirer"
On me fait passer régulièrement pour un dictateur, je trouve néanmoins que je suis TRES patient.... Et quand je lis ce qu'a écrit Pascal (entre autres), je me dis qu'il faudrait "peut-être" que je sois plus strict, non???_________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
| | | Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du club Mer 16 Mar 2011 - 18:22 | |
| Un Wookie n'hurle jamais sans raison. |
| | | pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du club Mer 16 Mar 2011 - 23:32 | |
| Allez, je propose qu'on ne s'acharne pas sur Microuft. Il reconnait sa faute et j'ai espoir qu'il restera sur le forum avec une seule identité (celle qui lui plaira bien sur). J'espère aussi que nous n'aurons plus affaire à d'autres "plaisanteries" de ce genre de la part d'autres membres pour que ce forum reste un lieu convivial où l'on continuera à accueillir les nouveaux membres avec plaisir. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
| | | lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du club Jeu 17 Mar 2011 - 1:53 | |
| Halte au flood , place à l'apéro !
Alors je viens de lire les trois pages et je pense que XXXouf à compris , mais la schizophrénie est une maladie pire que le SAC , et je suis un peu d'accord avec les autres membres .
Le problème c'est que l'on peut très vite perdre le fil de la discutions si tu flood avec plusieurs comptes , mais la question n'est pas ce que tu fais avec autant de comptes mais :
pourquoi créé 4 comptes ?
Je n'est pas a te juger et ainsi je vous souhaite bonne journée |
| | | G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du club Jeu 17 Mar 2011 - 19:11 | |
| shock: : 4 comptes, pourquoi faire ?
Ce n'est pas mon rôle de jeter la pierre et je ne le ferais pas parce que je ne suis qu'un membre parmi d'autres. Néanmoins, je comprends la réaction de certains membres et de Pascal en particulier. Depuis le temps que je fréquente ce forum, je n'y ai pas vu de dictateur. Juste des règles. Comme sur beaucoup de forums. Quelque part, c'est rassurant. Cela prouve pour moi qu'il y une certaine éthique, garantie d'une ambiance saine et du respect d'autrui. Ce qui n'est pas le cas, loin s'en faut, sur d'autres fora où les membres s'interpellent de manière virulente et parfois vont jusqu'aux insultes pour au fond simplement une querelle d'opinion.
Restons simple et dans l'esprit du forum, autour d'une passion qui nous réunit. |
| | | joseph41
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: bienvenue Jeu 17 Mar 2011 - 19:17 | |
| bienvenue au club |
| | | Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du club Ven 18 Mar 2011 - 7:59 | |
| Ben je dois être un peu vieux jeu...ça ne me saurait même pas venu à l'idée de me créer plusieurs compte mais j'avais toutefois remarqué qu'il y avait 2 espicc et je n'arrivais pas à comprendre comment il faisait pour avoir un avatar plus ou moins rouge (et je trouvais cela sympa : ça me rappelle mes partie endiablées à Quake façon Berzerk ). Bon, ben en attendant :0005: à celui qui le lira |
| | | Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du club Ven 18 Mar 2011 - 12:25 | |
| Esspic, ça n'a rien à voir, il est officiellemnt schyzo, et ce depuis qu'un membre lui a parlé de slip... allez comprendre??? Pour info à l'ensemble des membres, j'ai été contacté par Microuft qui m'a demandé de supprimer ses "4" comptes (Microuft, plouc, dracula et miploudacrouft (ou je ne sais plus)._________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
| | | Auré
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du club Ven 18 Mar 2011 - 12:30 | |
| :.red.: |
| | | johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du club Ven 18 Mar 2011 - 12:43 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Pour info à l'ensemble des membres, j'ai été contacté par Microuft qui m'a demandé de supprimer ses "4" comptes (Microuft, plouc, dracula et miploudacrouft (ou je ne sais plus).
Les 4 ? Il va en recréer un pour repartir sur de bonnes bases ? |
| | | Snake10588
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du club Ven 18 Mar 2011 - 12:47 | |
|
https://www.youtube.com/watch?v=t7PDKVLoDJw
|
| | | Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du club Ven 18 Mar 2011 - 15:54 | |
| - johweb a écrit:
- Chewbacca a écrit:
- Pour info à l'ensemble des membres, j'ai été contacté par Microuft qui m'a demandé de supprimer ses "4" comptes (Microuft, plouc, dracula et miploudacrouft (ou je ne sais plus).
Les 4 ? Il va en recréer un pour repartir sur de bonnes bases ? Apparemment pas, je pense qu'il n'a pas apprécié les remarques, et qu'il n'a juste pas trouvé sa place :| C'est toujours regrettable de devoir faire ce genre de chose, mais avec le temps, on se rend compte que l'on ne peut pas plaire à tout le monde. Maintenant,, ce n'est pas chose courante, j'en viens donc à relativiser et à me réjouir de voir le 3C perdurer. Mais peut-être ais-je tort? Voilà, t'es content hein, maintenant, tu me fous le doute sur ma façon de penser, c'est malin.... :.red.: _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
| | | Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du club Ven 18 Mar 2011 - 17:59 | |
| Moi il me faisait rire Microuft, mais bon... Je trouve que le coup des 4 c'était pas terrible. Pour ce qui est de la modération, un modo, faut que ça modère, et puis Chew (euh, je peux t'appeler chew, grosse bête poilue?), dis toi que même s'il avait gardé un compte, peut être il serait pas revenu... si le forum lui convenait plus, ou ne l'intéressait pas tant que ça... Enfin moi c'que j'en dis... |
| | | G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du club Ven 18 Mar 2011 - 18:56 | |
| Dommage, mais c'est ainsi. La vie continue. Le forum perdure et perdurera. D'ailleurs, il faudrait que l'on songe à ce qu'il soit reconnu d'utilité publique ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du club | |
| |
| | | | Bonjour à tous les membres du club | |
|