Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y

+10
Poulpe
Shaïtan
erjdecharente
esspic
Shengouille
Oregos
Choucas
Groovybenj
McKay
impérator
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poulpe

Poulpe

Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:10

C'est du bon boulot ça Mickey...heu Mr Von Tiki^^
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator

MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:17

Fignolage de la chasse, petit espaceur en corne, rivets façon Wade & Butcher, et...finito !!

Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Dscn4841

Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Dscn4842e

Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Dscn4843d

Un tour de piste...de ma salle de bain, et hop, retour a New-York !
http://www.monsieurvontiki.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:23

bave Splendide ! et la châsse est super bien fignolée !
esspic
Admin
esspic

MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:25

Il a l'air énorme comme ça !
Bon, évidemment, il est plus tronqué que pelle à tarte mais bon...

Magnifique boulot Kévin... on ne voit pas assez souvent tes châsses...

Là où ça tourne
Là où ça bosse
McKay

McKay

MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:36

Super classe, comme d'hab! jap
Shengouille

Shengouille

MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:40

Incroyable comme cette corne a l'aspect de l'ébène !!!

En tous cas un travail formidable, je suis fan...
impérator

impérator

MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:50

Citation :
Incroyable comme cette corne a l'aspect de l'ébène !!!

C'est fou hein cette belle imitation (c'est du Venilia que j'ai collé sur la corne clown )

Merci Gentlemen, comme vous etes gentils, je vous ferai voir d'autres chasses alors... Wink
http://www.monsieurvontiki.com
Nicosss

Nicosss

MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:07

Superbe! (et le mot est faible)
Groovybenj

Groovybenj

MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 1:47

love

Pour une fois que je bave devant une restauration de Impérator et qu'elle va atterrir dans ma boîte aux lettres... Very Happy

Un grand merci, encore une fois. Au delà de mes espérances, encore une fois.

J'ai hâte de raser ma barbe soigneusement laissée à pousser depuis quelques jours Smile

Au programme, TOBS Santal (à moins que mes parents aient déjà commandé le Martin de Candre pour mon père, non ils n'échappent pas à mes considérations pogonotomes), et AS TOBS Luxury Herbal Aftershave Cream = gros coup de coeur.

Et mention spéciale à Joseph57 qui a fournis le bois. Il est superbe Smile
J-Charles

J-Charles

MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:46

love bave cry

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
http://www.jc2c.fr
Choucas

Choucas

MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:37

Purée, c'est du lourd ! love
Groovybenj

Groovybenj

MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:09

L'animal est bien arrivé!

Première impression : c'est lourd! C'est du massif, l'arrête dorsale de la lame a vraiment de la gueule, ça envoie le pâté. Les chasses sont parfaitement dans l'esprit Wade&Butcher (ou ce que l'esprit de la marque est à mes yeux).

C'est très bien fini, une impression de solide, sans aucun doute. Il faut sa méfier à la fermeture de la lame car elle pivote très près de l'espaceur, mais j'en suis très heureux. L'ensemble est harmonieux et tout et tout.

Après la claque visuelle et ce sentiment de "hache" qui fut pour moi une première très très plaisante, hop, à la douche!

À Dijon, l'eau est une calamité. Malgré l'emploi de la crème TOBS, plutôt que le savon, pas moyen d'en tirer une vraie belle mousse. J'entame donc le rasage avec une mousse de m***e, dans une salle de bains qui n'est plus la mienne, sombre et encombrée avec les affaires de la petites soeur, déjà j'aurais aimé une meilleure introduction.

Quelque peu déçu, et plein de l'appréhension de gâcher cette toute première passe au W&B, je positionne la lame sur le haut de ma joue. Il faut trouver ses repères hein! J'attaque et là... la révélation! Quand Impérator dit shave-ready, ça l'est! La lame est d'une douceur déconcertante, et la première passe, plus clean que toutes les passes que j'aie jamais connues!

Fou de joie, je continue, avec ma demoiselle à mes côtés. En plus de la mousse, j'ai une barbe bien poussée, et les poils coupés restent en partie sur mon visage. Mais nom de Dieu, quel plaisir!

Je commençais à croire qu'il me faudrait à tout prix un wedge pour jouir d'un rasage sans irritations. Aussi, on parlait de ci de là, d'un rasage si doux qu'on éprouve la sensation de se raser avec le doigt. Mon c.u.l répondais-je! Et pourtant! Raccourcie, malgré l'évidement, c'est fantastique de douceur. Je fais deux passes, avec la même mousse horrible, je suis A PEINE rouge dans le cou. j'arrive à un quasi BBS, les quelques rares sensations de poil à rebrousse poil ne résultent que de ma pilosité dérangée, mais l'affilage et la lame sont au maximum.

Je rejoins mademoiselle, super heureux, je saoule tout le monde avec ma grande joie pogotonome et hop, restaurant!

La lame raccourcie est sublime (à mes yeux du moins), le confort jamais vu. L'évidement et son bruit de "chling" sur le cuir ne sacrifie rien, ô rien à la douceur. Je suis un homme super heureux.

On verra si ma technique d'affilage permettra de nouveaux rasages d'un telle qualité, en tous cas, je saurai quoi blâmer!

Monsieur Von Tiki, c'est pas un manchot!
Choucas

Choucas

MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:38

Un bon rasoir bien préparé, quand tu sens que le fil de la lame cueille et coupe le poil alors que tu n'as même pas besoin d'appuyer, il n'y a que ça de vrai.
Et lorsque la lame est un peu lourde, pas trop évidée et donc avec un fil qui ne se déforme pas trop, ça donne un confort de rasage hors norme.

Bravo pour ta (enfin) nouvelle acquisition.

N.B.:
- Ce n'est pas un wedge car ton rasoir est évidé alors qu'un wedge ne l'est pas du tout.
- Sans dyslexie matinale on dit/écrit pogonotome.
Shengouille

Shengouille

MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:50

Félicitations !

Il bosse trop bien Impérator !
Groovybenj

Groovybenj

MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:03

Yes Monsieur Choucas! Je me suis mal fat comprendre. Je voulais dire que je ne croyais le confort d'un rasage de la douceur d'un doigt possible qu'à l'utilisation d'un wedge. Sauf que le côté fort massif et le poids général de la bête m'ont fait changer d'avis. Tel était mon point Wink

(et merci pour la correction sur la pogonotomie. Aucune dislexie matinale, juste de l'ignorance Laughing )
Bbr6704

Bbr6704

MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:58

Bravo Groovybenj pour ton rasoir et ton rasage!Wink

Et (surtout?) bravo à Impérator qu'arriverai presque à me faire aimer le bois!... Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Batman
joseph57

joseph57

MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:30

félicitations tardives pour ce magnifique objet superbement réalisé.... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y   Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y - Page 2 Icon_minitime

Wade & Butcher "for barber use" expatrié a N-Y
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2