Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

bio pas si bio

+11
Bbr6704
dius
Choucas
Groovybenj
Lanzhu88
J-Charles
lezius
cheesegeek
esspic
ToffThor
bullit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erjdecharente
Admin
erjdecharente

bio pas si bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bio pas si bio   bio pas si bio - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:24

Et t'attends quoi pour nous donner ton adresse de site Gloubinette et nous sauver !!! clown

Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88

MessageSujet: Re: bio pas si bio   bio pas si bio - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:25

Citation :
La crème à raser Logona est une de celles que je trouve les plus détestables...pire que la Weleda.

Pas essayé, mais en fait je parlais des savons, shampoings et produits pour la douche en réponse au post initial.

Pour le reste je suis d'accord, je n'ai pas encore trouvé un vrai savon ou crème labellisé bio utilisable avec un coupe chou.

Par contre des produits naturels oui (Martin de Candre, Speick, Fitjar...).

Citation :
H.S. : dis moi Lanzhu, je rêve ou il a une clope au bec, le mec de ton avatar?

Oh le c... mon avatar s'est remis à fumer en cachette... ;-) (ce n’était pas voulu, mais le fruit d'un script toshop)
Bon j'ai remis de l'ordre dans tout ça... plus de clope au bec et j'ai viré la bouteille de NIKKA Taketsuru sur laquelle il était assis.
Groovybenj

Groovybenj

MessageSujet: Re: bio pas si bio   bio pas si bio - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:31

Je suis pas sûr d'avoir tout compris. Juste au cas où, j'en ai rien à faire moi d'la cigarette. C'est juste qu'il a pas vraiment l'aspect d'un grand fumeur de Gitanes, alors ça m'a intrigué biggrin
Bbr6704

Bbr6704

MessageSujet: Re: bio pas si bio   bio pas si bio - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:41

Groovybenj a écrit:
Je suis pas sûr d'avoir tout compris. Juste au cas où, j'en ai rien à faire moi d'la cigarette. C'est juste qu'il a pas vraiment l'aspect d'un grand fumeur de Gitanes, alors ça m'a intrigué biggrin

Ca c'est parce que le chapeau cache le visage de Gainsbarre qu'il y a en dessous... clown
troisieme type

troisieme type

MessageSujet: Re: bio pas si bio   bio pas si bio - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:49

Alors je vais peut-être dire une bêtise, mais si ton shampoing est plus dur à éliminer, est-ce que ce n'est pas qu'il est plus efficace et donc qu'il faudrait en mettre moins dans la main?
Bon, je dis ça, je n'en sais rien, je ne l'ai pas essayé.
Au passage on parle de savon d'alep, j'ai remarque quelque chose. Ce genre de produit commence à se trouver en supermarché, environ au DOUBLE du prix des magasins bio. (environ 2 à 3 € en magasin bio, jusqu'à 6 € en super marché) Je parle à produit équivalent, hein, le gros pain de 500g, pas les savons petits savons très cher qui nous vendent de l'orient à grand coup de visuels! Et j'ai remarqué ce phénomène pour plein d'auters produits (céréales, jus, oeufs, etc.)
Je pense que les supermarchés vont surfer encore un moment sur l'effet bio avec son corrolaire (un bon produit est cher).
Tout comme ils continuent à gagner de l'argent sur l'idée qu'acheter plus coûte moins... Vous avez remarqué que les emballages estampillés familiaux (gâteaux par 4, fromage plus gros, etc.) sont systématiquement plus cher au kilo?

Mais je suis hors sujet, ça y est. En tout cas merci de la piqure de rappel concernant les produits bio. C'est vrai que ce n'est pas forcement tout blanc pour autant.

Pour finir, je conseille à qui ne l'a jamais essayé le savon d'alep pour les cheveux également. C'est assez efficace aussi. Les cheveux ne donnent pas cette impression de propre à laquelle on est accoutumé (shampooings glissants) avant d'être sec, mais par contre ils apprécient!
G

G

MessageSujet: Re: bio pas si bio   bio pas si bio - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:12

troisieme type a écrit:
Tout comme ils continuent à gagner de l'argent sur l'idée qu'acheter plus coûte moins... Vous avez remarqué que les emballages estampillés familiaux (gâteaux par 4, fromage plus gros, etc.) sont systématiquement plus cher au kilo?
.

C'est vrai. Sans compter que c'est de l'incitation à la consommation. A chacun de rester vigilant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bio pas si bio   bio pas si bio - Page 2 Icon_minitime

bio pas si bio
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2