| Les Coupe-Choutistes Anonymes | |
|
+6whiskyfox Pat G lapoulette McKay El Bretón Andaluz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Les Coupe-Choutistes Anonymes Mer 23 Mar 2011 - 17:46 | |
| Après avoir trouvé ce forum par le plus grand des hasards en cherchant des informations su l’acier carbone j’ai été contaminé et suis passé au CC. Je me rends compte un peu tard que c’est vraiment très dangereux, c’est une drogue foudroyante car l’addiction semble instantanée. J’ai envie de me raser matin midi et soir et traque au miroir grossissant si un poil rebelle n’aurait pas été sabré. C’est un virus redoutable et très contagieux et un doute m’envahis. Si j’additionne le temps que vous passez à vous raser, rénover, collectionner, acheter, revendre, commenter toutes sortes de sujets sur ce site, vous reste il un peu de temps pour bosser, manger, avoir une sexualité épanouie et dormir un peu ???
J’ai vraiment peur car je me connais et évitais tout ce qui pouvait m’amener à la dépendance mais je n’ai pas vu venir le danger. Je pense qu’il est grand temps de créer une cellule psychologique pour venir en aide aux pauvres femmes de certains individus de ce club ayant une tendance à la dérive sectaire.
De mon côté je vais créer la fondation Les Coupe-Choutistes Anonymes pour aider les plus dépendants avant qu’il ne soit trop tard. Je vous communiquerai mon compte bancaire pour envoyer vos dons. Ceux qui arriveront à ne pas se raser ni à parler de CC pendant un mois recevront de la fondation un magnifique rasoir jetable, à deux mois un DE et à six mois un magnifique CC. |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Les Coupe-Choutistes Anonymes Mer 23 Mar 2011 - 17:50 | |
| Bonjour, asseyez vous sur le canapé et racontez nous ce qui vous arrive... |
|
| |
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Les Coupe-Choutistes Anonymes Mer 23 Mar 2011 - 19:30 | |
| Les plus atteint comme moi on des crises de SAC excessif .
Le CCC est un monde dangereux rempli de cowboys fort sympathique ! |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les Coupe-Choutistes Anonymes Mer 23 Mar 2011 - 19:37 | |
| Le SAC, cela se soigne. Difficilement certes, mais cela se soigne. Si, si. |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les Coupe-Choutistes Anonymes Mer 23 Mar 2011 - 20:41 | |
| Le SAC se soigne certes, mais attention aux rechutes. Existe-t-il des patchs anti-SAC? Pat. |
|
| |
whiskyfox
Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Les Coupe-Choutistes Anonymes Mer 23 Mar 2011 - 20:49 | |
| J'ai débuté il y à moins de deux mois et j'ai déjà acheté 2 CC, je suis atteint ? |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
Eghre
Nombre de messages : 858 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Les Coupe-Choutistes Anonymes Mer 23 Mar 2011 - 22:34 | |
| ... et avec l'Imperator qui prépare sa propre 'ligne'... là ça va faire mal. je vais demander aux admins de bannir mon IP et bidouiller le contrôle parental de l'ordi pour que plus jamais une image de CC ni la moindre allusion à cet objet de tentation ne me parvienne plus jamais... et changer de trottoir quand je vois une brocante et fuir les puces comme la peste! :!: Maintenant si je mettais de côté les 6.50chf / jour au lieu de m'acheter mon paquet de clopes, plus les 3.50 chf du café quotidien.... remplacer la cantine par des repas préparés à la maison... ok encore juste celui d'Imperator et ensuite promis j'arrète! |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Les Coupe-Choutistes Anonymes Jeu 24 Mar 2011 - 0:04 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- vous reste il un peu de temps pour bosser, manger, avoir une sexualité épanouie et dormir un peu ???
Bien sûr que non. Quelle question étrange... Je vous laisse, je dois (af)filer _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Les Coupe-Choutistes Anonymes Jeu 24 Mar 2011 - 10:01 | |
| - Citation :
- vous reste il un peu de temps pour bosser, manger, avoir une sexualité épanouie et dormir un peu ???
J'ai trouvé la solution : j'en ai fait mon boulot !!! Pour le reste je fais "appart' séparé", et je dors pas beaucoup.... |
|
| |
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Les Coupe-Choutistes Anonymes Jeu 24 Mar 2011 - 13:56 | |
| - Citation :
De quoi parles-tu au juste ? Le rasage c'est la vie ! Et j'ai rarement le temps de faire autre chose. La salle de bains est un milieu sécurisant, propre, qui sent bon. Je ne vois pas l'intérêt de s'aventurer à l'extérieur |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Les Coupe-Choutistes Anonymes Jeu 24 Mar 2011 - 17:25 | |
| Ce Monsieur Von- Tiki !!!! Moi je connaissais le Kon Tiki, Maintenant je comprends, il change de nom selon ou il va. Je l’ai rencontré cet après midi en Andalousie. Il avait encore changé de nom mais je l’ai reconnu, il est sympa. 272544] [/url] |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
whiskyfox
Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Coupe-Choutistes Anonymes | |
| |
|
| |
| Les Coupe-Choutistes Anonymes | |
|