Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation oblige

Aller en bas 
+6
Simm
erjdecharente
Dovocaine
J-Charles
lapoulette
jo
10 participants
AuteurMessage
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Présentation oblige   Présentation oblige Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:59

Un problème récurrent encore observé aujourd'hui ici: https://coupechouclub.1fr1.net/t4108p435-montre
En parcourant le net j'ai vu qu'il y avait moyen de forcer le nouveau membre à passer par la case présentation, c'est à dire que toute autre section lui est interdite tant qu'il ne s'est pas présenté.
Est ce qu'un admin s'est déjà penché sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:24

je ne pense pas que bloqué au non membre serait la solution ... moi même je ne serait pas rester sur le CCC si je n'avait pu faire un tour avant .et je pense aussi a tous ceux qui ne veulent pas s'inscrire mais qui veulent connaître la suite de folle histoire du slip d'esspic ( bon j'arrête avec ça car je vais terminer à la broche Laughing ) nan mais beaucoup plus sérieusement il y a des gens qui aime lire les interventions des membres du CCC sans pour autant créer un compte .

Mais bon des floodeurs ils y en a partout sur le net , il y en a aussi ( et je parle de 4 ou 5 par heure ) quand je diff sur jtv , mais le rôle des admin et des modo est de régulé les perturbateurs mais il va a chaque membre d'indiquer qu'une présentation est nécessaire , et le tout , le plus simplement du monde .

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:30

Tu peux t'inscrire, tu peux lire, mais tu peux pas poster ! c'est ça le truc Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:31

On devrait même les forcer à cuisiner des flans au pâté pour toute la team.
Et leur faire tondre la pelouse du wookie avec des ciseaux à ongles.
Et les tondre, eux-mêmes, entièrement, bien sûr.

Nan sérieux, jo, ta proposition me paraît un tout petit peu extrême... Je rejoins lapoulette: ce forum, j'y ai passé des heures avant de m'inscrire (oui bon d'accord, m'inscrire n'a pas été ce que j'ai fait de mieux, je vous vois venir), et c'est seulement au bout d'un moment que j'ai sauté le pas.
Interdire l'accès aux simple visiteurs, c'est devenir une secte d'initiés imperméables au monde extérieur. J'en rajoute, pour que ca fasse plus mélo, mais je le pense dans le fond.

D'ailleurs, plus le temps passe, plus il y a d'inscrits. La preuve que plein de gens ont envie de venir causer dans ce saloon. Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:37

ben les gars je suis désolé mais je crois pas que ce soit possible.

Vas falloir continuer a ouvrir l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:51

Haaaaaaaaaaan OK OK je viens de comprendre. J'suis c**. (désolé, jo...)
Si j'ai (enfin) pigé, ce que veut dire jo, c'est en fait:

- le visiteur peut consulter librement
- le nouvel inscrit, s'il veut pouvoir poster n'importe où, est obligé de passer par la case présentation, sans quoi les posts lui seront refusés automatiquement dans toutes les autres sections.

J'ai bon?
Si c'est ca, c'est intéressant. Dommage que ca soit techniquement au dessus des compétences manifestement limitées de nos amis admins. whistle
Je suis déjà dehooooooooooooooooooooors

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:00

Dovocaine a écrit:
Dommage que ca soit techniquement au dessus des compétences manifestement limitées de nos amis admins.
Visiblement tes compétences sont quelques peu altérés aussi. whistle

Attends, je te rejoins..
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:05

ça vient peut être du forum qui n'a peut être pas des possibilités d'administration très poussées.
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:10

Sinon, reste le système D: le fouet ou du goudron et les plumes en guise de punition... whistle
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:27

Dovocaine a écrit:
Si c'est ca, c'est intéressant. Dommage que ca soit techniquement au dessus des compétences manifestement limitées de nos amis admins. whistle
Je suis déjà dehooooooooooooooooooooors

tu sais ce qu'il te dis l'admin à compétences limité combat combat
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:32

Dovocaine a écrit:
Dommage que ca soit techniquement au dessus des compétences manifestement limitées de nos amis admins. whistle
Je suis déjà dehooooooooooooooooooooors

Entends tu le rugissement roque et puissant du wookie???!!!!!! affraid affraid affraid

Non? Ben, c'est que t'es déjà mort... whistle pale

RIP Dovo... Tes blagues vaseuses nous manqueront... Mais on t'avait prévenu!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:44

Dovocaine a écrit:
- le visiteur peut consulter librement
- le nouvel inscrit, s'il veut pouvoir poster n'importe où, est obligé de passer par la case présentation, sans quoi les posts lui seront refusés automatiquement dans toutes les autres sections.
Gagné! La prochaine fois je corserai d'avantage le texte Rolling Eyes

A la limite, j'aurais tendance à penser qu'il faudrait masquer la section "bonnes adresses", au visiteur, mais c'est tout.
Par contre forcer la présentation au nouvel inscrit c'est du déjà vu sur d'autres forums (autre que PHPBB peut être?), et si techniquement c'est faisable ca délesterait les modos sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:32

En même temps, c'est pas comme si les modos râlaient 15 fois par jour non plus... Wink
(sauf moi, mais c'est mon état naturel)
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:02

erjdecharente a écrit:
tu sais ce qu'il te dis l'admin à compétences limité combat combat
Euh... il me dit... euh...

"Ah tiens salut Dovo, belle journée non? Tiens, au fait, j'ai deux trois lames qui végètent dans un placard, tu serais sympa de m'en débarrasser. T'es vraiment sympa en plus d'être soyeux"

Nan? whistle clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:29

La solution la plus simple c'est quand fin d'inscription , le nouvelle arrivant soit redirigé sur la page présentation avec un texte du genre " bonjour , bienvenue au CCC merci de vous présenter en quelque ligne .... " .

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
Contenu sponsorisé





Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation oblige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second rasage : petit "soucis" de menton...
» coutellier oblige
» Retour de brocante en fanfare, 14 juillet oblige...
» pourquoi être obligé d'attendre 7 jours pour poster des images?
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: