Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 echec et pas tout a fait mat

Aller en bas 
+2
metais dominique
vince2931
6 participants
AuteurMessage
vince2931




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : BREST france geo
Date d'inscription : 02/05/2009

echec et pas tout a fait mat Empty
MessageSujet: echec et pas tout a fait mat   echec et pas tout a fait mat Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:35

Bonjour a tous le monde.
Apres de tumultueuses seances de rasages ayant abouties au retour de mon ex ginette Embarassed , j ai decidé de prendre un peu de distance avec mon cc, mais pour mieux revenir j espere car je commence a deseperer et pense parfois a revendre mon materiel pale .Les raisons sont aussi simple que nombreuses
1 ballafre a la albator:
2 perte de temps sur un cuir ne donnant pas de resultats
3 direction la poste chez un maitre remouleur connu
4 cadeau de ma chere et tendre d un strop neuf
5 rasagesss hyper douloureux et non concluant malgré peau preparee, rasoir et tutti
6 ras le bol de voir mon cc faire le pot de fleur, et me suppliant de le laisser me torturer.
J ai bien lu et cherché sur differents supports YOUTUBE, GOOGLE ect ect, mais rien n y fait je n y arrive pas.
Ma requete est simple:y a t il quelqu un aux alentours de brest pouvant m aider et me montrer la voie, afin de ne pas definitivement laisser tomber :evil:un GRAND merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

echec et pas tout a fait mat Empty
MessageSujet: Re: echec et pas tout a fait mat   echec et pas tout a fait mat Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:10

Il n y a pas un membre du CCC qui habiterait pas trop loin de chez toi qui pourrait t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

echec et pas tout a fait mat Empty
MessageSujet: Re: echec et pas tout a fait mat   echec et pas tout a fait mat Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:16

Y'a quand même bien 2 ou 3 bretons pas très loin, non ? Ça serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

echec et pas tout a fait mat Empty
MessageSujet: Re: echec et pas tout a fait mat   echec et pas tout a fait mat Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:29

vince2931 a écrit:

2 perte de temps sur un cuir ne donnant pas de resultats
5 rasagesss hyper douloureux et non concluant malgré peau preparee, rasoir et tutti
Tu dis que le cuir ne donne pas de résultat et ensuite faut comprendre que le rasoir est prêt?

et dans un précédent topic tu dis
vince2931 a écrit:
mais bon barbe tres dure et technique non acquise , et TDC qui ne passe pas, pfff je sais pas quoi faire, je suis desesperé je viens de faire 200 passes sur mon vieux paddle et makach, quedalle, pine d huitre Evil or Very Mad , et je vous assure je m applique

Barbe dur, donc la préparation de la peau est-elle vraiment ok? Le TDC passe ou pas? Problème d'affilage et peau non prête effectivement ca va pas le faire.
C'est quoi ton strop?
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

echec et pas tout a fait mat Empty
MessageSujet: Re: echec et pas tout a fait mat   echec et pas tout a fait mat Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:54

Salut, si je puis me permettre de faire l'entremetteur, il me semble que Mc Kay doit être de Quimper. Peut-être pourra-t-il, s'il le souhaite et s'il le peut, t'aider. Pourquoi ne le contacterais-tu pas en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

echec et pas tout a fait mat Empty
MessageSujet: Re: echec et pas tout a fait mat   echec et pas tout a fait mat Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:09

Suis-je le plus à même dans le coin??? Je n'en suis pas certain, loin d'être satisfait de l'affilage de mes CC. Embarassed
Mais si personne d'autre ne se manifeste, on va essayer de lui tordre le cou à cet "échec "! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echec et pas tout a fait mat Empty
MessageSujet: Re: echec et pas tout a fait mat   echec et pas tout a fait mat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echec et pas tout a fait mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crême à raser Roger Gallet
» Echec cuisant
» Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca
» Le coupe choux a son PERE NOEL..
» il fait chaud, tout le monde dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: