Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...?

+10
Bbr6704
Calimero
G
erjdecharente
olaf grossebaf
Snake10588
Chewbacca
troisieme type
rem.44
tripman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bbr6704

Bbr6704

Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...?   Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:28

Ben y'a pas de raisons...

S'il est bien lisse, moi je dirais que oui...

Je choisirai peut-être le nourrir un peu avec un tout petit peu de produit naturel incolore (genre crème nourissante Saphir), pour le remettre du ponçage, mais je crois qu'il y a débat sur la question... attends d'avoir d'autre avis sur la question avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay

MessageSujet: Re: Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...?   Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:52

tripman a écrit:
pour info, mon CC et mon strop avaient été achetés dans une boutique en Bretagne. Cqfd.

C'est où ta boutique que j'aille y faire un tour! combat combat combat
lol!

Sinon pour ton cuir, un peu de lait de toilette pour bébé.
metais dominique

metais dominique

MessageSujet: Re: Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...?   Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:13

Brosse ton cuir quand même pour être sûr qu'il ne reste pas de grain du papier de verre !! Wink
tripman

MessageSujet: Re: Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...?   Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:23

oui je l'ai bien secoué, nettoyé avec un chiffon doux puis passé avec la paume de la main pour vérifier que tout était bien lisse.
Tid

Tid

MessageSujet: Re: Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...?   Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:22

Faut croire que les mecs qui disent n'importe quoi y'en a partout concernant le CC...
Enfin rassure toi t'es pas le seul j'ai eu un problème du genre y'à pas longtemps avec la boutique Planète Rasoir et grâce aux conseils des gens d'ici j'ai aujourd'hui un rasage agréable Smile
Fredo09

Fredo09

MessageSujet: Re: Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...?   Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:59

Salut,

tu as bien bosser déjà. Moi, ce que je ferais maintenant :
1/ faire plein de passes sur le cuir avec un objet métallique mais pas un rasoir (ou alors rien que le dos et PAS le fil ) afin de le lisser le + possible. Si tu as une loupe, vérifie qu'il n'apparait pas de rayures sur le dos (signe de particules abrasives résiduelles)
2/ après je l'enduirais de mousse à raser, une petite couche uniforme qui en séchant va lui redonner une belle couleur et le glacer un peu (ça je l'ai fait sur mon cuir de charente et ça va bien !)

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...?   Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...? - Page 2 Icon_minitime

Help... mon DOVO Prima Rindleder Strop utilisable ou non...?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2