| Un Wosty Celebrated IXL pour un membre | |
|
+3pascal13692 lapoulette johweb 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Un Wosty Celebrated IXL pour un membre Jeu 5 Mai 2011 - 20:01 | |
| Rho... Miam miam ! |
|
| |
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Un Wosty Celebrated IXL pour un membre Jeu 5 Mai 2011 - 20:04 | |
| c'est du jolie et une très bonne lame ( comme dirait les inconnus : " j'ai le même à la maison " ) |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Un Wosty Celebrated IXL pour un membre Jeu 5 Mai 2011 - 20:33 | |
| Jolie lame. ça fait rêver. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Toro
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Un Wosty Celebrated IXL pour un membre Jeu 5 Mai 2011 - 21:29 | |
| Superbe ! A ce stade, tu as fais un truc particulier à la chasse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Wosty Celebrated IXL pour un membre Jeu 5 Mai 2011 - 21:47 | |
| Merci, la châsse a juste était démontée, point de colle sur la fêlure, je l'ai poncé rapidement au grit 250 puis mis dans de l'huile pendant 6 heures, elle n'était pas vraiment sèche mais je l'ai quand même fait. Pendant ce temps j'ai poli la lame.. Après ponçage de 400 a 2500 de la corne et polissage intérieur et extérieur. Montage et photos |
|
| |
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Un Wosty Celebrated IXL pour un membre Jeu 5 Mai 2011 - 21:58 | |
| Très belle resto Ali encore une fois, mais est-il encore besoin de le dire? La fêlure n'est pas bien grave je trouve et ne gâche en rien la beauté du cc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Wosty Celebrated IXL pour un membre Jeu 5 Mai 2011 - 22:03 | |
| Merci Poulpe ! Oui la fêlure ne se voit pas vraiment avec le CC en main, les satanés photos font apparaitre tout les défauts je vais quand même repolir un petit coup et essayer du nickoclair que Scherzando m'a passé. ça va peut être changer quelque chose |
|
| |
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Un Wosty Celebrated IXL pour un membre Jeu 5 Mai 2011 - 22:13 | |
| Tu me diras ce que tu pense du Nicko, je voudrais aller en acheter demain (suis en congés ) |
|
| |
Groovybenj
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Un Wosty Celebrated IXL pour un membre Jeu 5 Mai 2011 - 22:32 | |
| Certainement la seule lame qui pourrait me faire renoncer à mon voeu de sagesse SACienne! Un bon (near)wedge sheffield swayback, le fil qui sourrit, le tout en Wostie ou Greaves!
Ali franchement, j'aimerais bien avoir tes tuyaux en matière de récup' de pièces à restaurer!
Bravo en tous cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Wosty Celebrated IXL pour un membre Jeu 5 Mai 2011 - 22:51 | |
| - Groovybenj a écrit:
- Certainement la seule lame qui pourrait me faire renoncer à mon voeu de sagesse SACienne! Un bon (near)wedge sheffield swayback, le fil qui sourrit, le tout en Wostie ou Greaves!
Ali franchement, j'aimerais bien avoir tes tuyaux en matière de récup' de pièces à restaurer!
Bravo en tous cas! Merci Groovybenj ! Moi j'aimerai bien retourner vivre a Brooklyn Red Hook quelques mois pour en ramener des valises de ces sheffield |
|
| |
Groovybenj
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Un Wosty Celebrated IXL pour un membre Jeu 5 Mai 2011 - 23:08 | |
| Serait-ce un tuyau??? Je suis (enfin, j'étais et je serai dans un mois) à Clinton Hill, pas tout à fait à côté, mais si t'as des adresses, envoie |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Un Wosty Celebrated IXL pour un membre Jeu 5 Mai 2011 - 23:08 | |
| Et puis c'est tout.. |
|
| |
Groovybenj
| Sujet: Re: Un Wosty Celebrated IXL pour un membre Jeu 5 Mai 2011 - 23:14 | |
| Ah, mais c'est pas vers Ikea??? Enfin sur le chemin? C'est pas si loin finalement. Quartier Irlandais... serait-ce une explication pour une telle affluence de Sheffields? (autant pour moi, c'est Hollandais) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Wosty Celebrated IXL pour un membre Ven 6 Mai 2011 - 1:03 | |
| Ah ça je ne sais pas Groovybenj, je n'y suis pas retourné depuis 2003, il n y avait pas d'Ikea. Et a l'époque le coupe chou, c'était pour tuer des gens dans mon imaginaire c'est au bord de la mer, un endroit devenu tranquille et très populaire c'était Néerlandais au 17eme siecle mais je n'ai pas vu beaucoup d'hollandais là bas Je disais juste ça car on trouve du sheffield ou du duble duck la bas comme on trouve du grelot ou du Solingen en France je présume. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Wosty Celebrated IXL pour un membre | |
| |
|
| |
| Un Wosty Celebrated IXL pour un membre | |
|