Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une jambe et un bras contre un W&B

Aller en bas 
+9
cheesegeek
Groovybenj
Pat
erjdecharente
troisieme type
Eghre
McKay
esspic
lapoulette
13 participants
AuteurMessage
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:08

Flambé des prix , folies ou spéculations ; je ne sais pas mais là ça fait un peu beaucoup .

En attendant je peux toujours fantasmer sur une belle lame .

http://cgi.ebay.fr/STRAIGHT-RAZOR-WADE-BUTCHER-8-8-inch-W-BOX-BARBERS-/220776284496
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:13

C'même pas un wedge...
Une jambe et un bras contre un W&B Das%20moorrad

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:15

Oui, ça devient n'importe quoi. Mais tant qu'il y aura des zozos pour payer... il semble qu'il y en a encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eghre

Eghre


Nombre de messages : 858
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2011

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:15

une belle bête en effet... et j'ai l'impression qu'il y a une flambée des prix en ce moment - voir les Puma, y en a un à 1'200$ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:35

Tiens, je l'ai vu celui-là, cet aprèm'... Et c'est d'ailleurs à lui que j'ai pensé en voyant le titre du message. Il avait pas encore passé la barre des 350$, c'était encore une bonne affaire... Rolling Eyes

Je suis trop "jeune" pour savoir comment c'était avant, mais là ça parait quand même très cher... Si ça continue comme ça il va y avoir un bon paquet de milliardaires parmi les gens du forum!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:37

troisieme type a écrit:
Si ça continue comme ça il va y avoir un bon paquet de milliardaires parmi les gens du forum!
Mouais... enfin, même en additionnant les collections incroyables de Siamois et de Ferdi, on doit rester quand même assez loin du milliard... Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:49

Bah tiens, dans le même style, y'a un Fila 14 sub cero à la pointe cassée, qui a déjà dépassé la centaine d'euro... Je suis curieux de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:53

Mouais, ça reste moins cher qu'un 7/8 de chez TI clown et il en passe pas non plus toutes les semaines des 8/8 dans cet état sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:40

Ben ça ne me choque pas plus que ça. Certes c'est cher mais ce type de rasoir commence à être plus très courant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:42

Et puis ça aplus de gueule qu'une zouille de chez Livi.
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : CRETEIL GEO
Date d'inscription : 20/04/2009

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:56

J'ai également vu ce rasoir hier soir à 377 $, et il y a du travail à faire dessus.

J'en ai relevé 3 autres qui certes sont de très belles pièces, dont voici les prix demandés sans qu'il y ai eu d'enchère :

299.99 - 239.99 et 369 $.

Je veux bien croire ces "vieilles" lames superbes sont de plus en plus difficiles à trouver, mais tout de même. Il y a à mon avis, une surenchère un peu malsaine.

J'ai acheté mes deux Wade (il y a plus de un an pour l'un et quelques mois pour l'autre) moins de la moitié du prix de celui qui fait l'objet de ce fil.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoispattedoie.fr
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:08

Bah moi je trouve qu'il y en a des bien beaux des Livi!

En plus, c'est forgé main, de A à Z.

Ici, on a une pièce historique, certes, mais industrielle. Chacun fait ce qu'il veut avec son argent cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:15

N'oubliez pas un truc, le dollar s'effondre (ça reste cher mais cela explique aussi des choses)... Je pense qu'en ce moment un américain doit avoir du mal à acheter des rasoirs aux enchères
Revenir en haut Aller en bas
quewalda

quewalda


Nombre de messages : 135
Age : 73
Localisation : Belgie
Date d'inscription : 20/12/2009

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:25

pour en revenir au titre:

quelqu'un sait d'où vient l'expression "coûter un bras et une jambe" ?

initialement, c'est en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:15

Lorsque les enchères sont réservées aux personnes géolocalisées aux USA et Canade, les prix sont souvent divisés par deux.

Il y a deux ans presque jour pour jour:

Choucas a écrit:
Sinon il y en a toute une série qui est partie pas très chère. Il n'était possible d'enchérir que depuis le canada ou les USA. Sad

Un dovo diamond steel 7/8 pour 28 €...arrrgh !

Une jambe et un bras contre un W&B Img01t


Un wade & butcher 8/8 pour 61 €...ouch !

Une jambe et un bras contre un W&B Img02w


Un dovo best class 7/8 pour 54 €...wesh !

Une jambe et un bras contre un W&B Img03e


Un wade & butcher american eagle 7/8 pour 27 €...ooups !

Une jambe et un bras contre un W&B Img04


Et enfin un wade & butcher celebrated hollow ground 6/8 pour 40 €...grrr !

Une jambe et un bras contre un W&B Img05

Je suis bien d'accord avec vous...c'est indécent clown
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:10

C'est de votre faute si ça augmente, ce forum est tellement intéressant que le SAC vient immédiatement. Tous les jours il y a 1 ou 2 nouveaux membres, qui ont envie d'acheter un CC donc c'est mathématique le nombre potentiel d'acheteur augmente, les prix augmentent.
Revenir en haut Aller en bas
manix74

manix74


Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Saint-Paul-en-Chablais - France - GEO
Date d'inscription : 08/04/2011

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:15

Ouais c'est vrai vous êtes chiants, vous avez vu les restaurations et les photos qu'il y a dans l'album, comment voulez-vous qu'on résiste aux SAC???
Revenir en haut Aller en bas
Eghre

Eghre


Nombre de messages : 858
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2011

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:50

bin aujourd'hui j'ai brillamment résisté au SAC - et j'en profite pour lacher un peu de vapeur Very Happy

Puces de Genève, je vois 4 CC sur une table. 1 avec chasses en ivoire, un autre sans 'queue' avec chasses droites, un frameback Lecoultre et un autre à nez rond banal d'une marque inconnue que j'ai oubliée - le tout "baignant dans son jus" et lames qui semblent vouloir ficher le camp de leur chasses tant elle flottent.

La lame du CC chasses ivoire avait un schpète triangulaire de 5mm de côté, inutilisable. Etiquette de prix sur la lame: CHF 180

Le CC '18ème' : lame voilée, prix encore plus haut.

Le Frameback et le nez rond, pas de prix indiqué. Bon lames décentrées mais en frottant bien et en virant rouille et vermine ça peut 'etre ratrappable. Demandons toujours!

- Ils sont à combien ces deux?
le brocanteur (ou antiquaire) se frotte sa belle barbe toute blanche et m'annonce en rayonnant de générosité: 100 CHF pour les 2!

Je pousse un soupir de stupeur et lui rend les CC en disant 'oulala non là c'est un peu exagéré quand même'

Que n'ai-je pas dit.

Le pépé lève les bras au ciel et gueule à travers tout le marché.

-Vous n'y connaissez RIEN aux prix! RIEN! Vous n'avez aucune idée! Allez voir ailleurs, allez! Si vous trouvez meilleur marché, tant mieux pour vous! Au revoir!

Pour les ceusses qui fréquentent les puces de Genève, allez jeter un oeil à ce stand. Vous en repartirez en connaissance de la juste valeur de vos CC et le sentiment d'être relativement riche.

Si vous possédez un CC avec chasses en ivoire, même si la lame est plus susceptible de servir de scie qu'à raser, mettez le dans un coffre fort - c'est une pièce de grande valeur.

Quand je pense à tous les gogos sur ce forum d'incultes qui vendent parfois des lames à moins de 100 Euros... geek
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:55

Cher Eghre,
j'ai fréquenté les puces de Genève en 2002/2003 le samedi matin mais pas pour chercher des CC, c'était plutôt pour des livres. A L'époque on pouvait assez facilement discuter le prix! Semble que les temps changent aussi à Genève... c'est le côté positif pour te soigner du SAC! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:01

En parlant de W&B, il y a un gars qui propose toujours des trucs sur ebay Rolling Eyes

http://cgi.ebay.fr/WOOD-CARVING-KNIFE-WADE-BUTCHER-STRAIGHT-RAZOR-/110675993629

Et le top, c'est le fourreau tinostar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jambe et un bras contre un W&B Empty
MessageSujet: Re: Une jambe et un bras contre un W&B   Une jambe et un bras contre un W&B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jambe et un bras contre un W&B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gastronomie contre un CC
» Poil au bras
» Gillette à contre coeur
» c'est le poignet qui agit, et non le bras tout entier?
» Deux jambes un bras et un reins pour Fila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: