Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Fredericton, New Brunswick, Canada | |
| | Auteur | Message |
---|
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Fredericton, New Brunswick, Canada Dim 8 Mai 2011 - 0:17 | |
| Salut, Il était trop tard lorsque je suis passé devant cette vitrine, après 17H00 beaucoup de commerces ferment. Les barbiers travaillent plus le matin et cela se comprend. Bref, celui-ci propose une bière avec une coupe de cheveux, on doit pouvoir négocier la bière avec un rasage j'en suis sûr. Il est situé sur Regent street presque à l'angle de Brunswick street dans laquelle il y a de la concurrence qui s'appelle (de mémoire car je n'ai pas pris de photo) "Fox". Dans cette autre boutique, il y avait un lanière en cuir d'affilage qui pendait d'un fauteuil chromé et cuir rouge d'un bel effet. Malheureusement, la vitrine était masquée pour le ménage et pas de belle vision Place aux photos: |
| | | erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Fredericton, New Brunswick, Canada Dim 8 Mai 2011 - 8:19 | |
| j'adore |
| | | manix74
Nombre de messages : 316 Age : 49 Localisation : Saint-Paul-en-Chablais - France - GEO Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Fredericton, New Brunswick, Canada Dim 8 Mai 2011 - 8:34 | |
| Merci pour le partage, excellent le concept coupe+bière |
| | | Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Fredericton, New Brunswick, Canada Dim 8 Mai 2011 - 8:54 | |
| - manix74 a écrit:
- Merci pour le partage, excellent le concept coupe+bière
Mieux que le bar-pmu, le bar-bershop. |
| | | johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Fredericton, New Brunswick, Canada Dim 8 Mai 2011 - 9:04 | |
| Bière + rasage, et après-rasage au cannabis (voir photo 1 de près)... Bizarre comme lieu ! Jolie trouvaille bullit ! Tiens, on voit même un DE... |
| | | manix74
Nombre de messages : 316 Age : 49 Localisation : Saint-Paul-en-Chablais - France - GEO Date d'inscription : 08/04/2011
| | | | pouchka
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 05/03/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fredericton, New Brunswick, Canada | |
| |
| | | | Fredericton, New Brunswick, Canada | |
|