Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber

Aller en bas 
+15
enelos
Tekila
nca000
ghoz
erjdecharente
esspic
Ferdi
Aldo Raine
johweb
Ace
Chewbacca
Porti07
cheesegeek
Misteraud
Simm
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:31

Ben vi, Simm et moi-même avons vérifié vendredi dernier que le frigo était toujours là ... lol lol lol

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:01

Quand on s'engage, chez les pogonotomes, c'est pas pour rire, ou alors, faut qu'on soit mort pour pas honorer sa parole snob

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:28

Porti07 a écrit:
Ben vi, Simm et moi-même avons vérifié vendredi dernier que le frigo était toujours là ... lol lol lol
Et vous remarquerez qu'il me débauche pendant mes heures de travail..! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:43

Simm a écrit:
Porti07 a écrit:
Ben vi, Simm et moi-même avons vérifié vendredi dernier que le frigo était toujours là ... lol lol lol
Et vous remarquerez qu'il me débauche pendant mes heures de travail..! Laughing
Bah moi j'y vais jeudi avec mon patron...
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:06

Ben voilà, malgré la concurrence sévère des Motards en colère et de la Gay Pride ça s'est fait !

On ne pouvait pas louper l'endroit, signalé depuis peu par l'enseigne toute neuve :

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 5847731503_1dc5491b67_b

et à l'intérieur, bien des trésors ont été dévoilés :

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 5847733597_f641f317dd_b

D'autres images prochainement bien sûr ...

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...


Dernière édition par Porti07 le Dim 19 Juin 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:01

Aïe... Porti a déjà fait les photos artistiques (il est fort quand même!)... On va donc se charger de l'ambiance...

Waldorf (autrefois appelé Porti) menace Morpheus (autrefois appelé Chewbacca)... Notons un pendentif Ubergeek, chez celui qui osa se moquer des geeks du jeu de société (Simm et votre serviteur)....
little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Ccc_lb_001

Ace, un p'tit jeune plein de qualités et de promesses... Sauf que maintenant il s'appelle Istres (lui aussi a changé de nom, en fait Porti ne retient plus les pseudos! :-) )
little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Ccc_lb_002

Madame Wookie, une femme pleine de qualité (il en faut!), vu la bande d'énergumènes présents
little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Ccc_lb_003

Misteraud, lui aussi doit changer de nom.... "L'espagnol" tu te nommeras... Enfin un homme qui boit de bonnes choses!
little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Ccc_lb_004

Les choses sérieuses se précisent... Simm va se faire raser en double (pas aveugles), Le coté droit réservé à Nadia notre charmante hôtesse (qu'elle soit remerciée pour son accueil), le côté gauche au Wookie... Comparaison des techniques... pour les praticiens, préparation à l'eau chaude sur blaireau, savon scodioli, droite au filarmonica 12, gauche au Grelot double effilé.
little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Ccc_lb_005

C'est parti....
little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Ccc_lb_006

Bon, à ce stade on discute sur le comment poursuivre... A ce stade (aussi), être dans le fauteuil est méritoire!
little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Ccc_lb_008

Ca ne va pas si mal finalement...
little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Ccc_lb_009

Ca va même très bien...
little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Ccc_lb_010


Bon pour le teasing une chose est claire, Waldorf se taille le maillot à la convention nationale....
little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 StatlerAndWaldorf

Cheesegeek, le chacal reptilien de Bruce Willis....
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:31

BBS :?:
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:01

Ferdi a écrit:
BBS :?:

Je ne m'avancerai pas à parler à la place de Simm, mais il avait l'air vraiment enchanté du résultat !

Au lever d'une légère sieste réparatrice, tomber sur la prose de Cheesegeek remet vraiment dans l'ambiance, j'en pleure de rire, me demandant toutefois si le climat lyonnais est bien recommandé pour mon hygiène mentale ...

L'auteur de ce moment d'anthologie est à gauche toute sur cette image, contemplant comme tout le monde quelques pièces rares :


little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 5848714863_b6a01ac898_b

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:40

Porti07 a écrit:
j'en pleure de rire, me demandant toutefois si le climat lyonnais est bien recommandé pour mon hygiène mentale ...
Etonnant, comme des gens sans doute parfaitement sensés sont capables de débiter des billevesées sans discontinuer pendant des heures....
C'est cooool :-) . J'aimerais être sûr que madame Chewbacca n'est pas en train de concevoir un plan de sauvetage, à l'idée d'une nouvelle concentration à proximité de son domicile!

En même temps, notre hygiène tout court en prend un sévère coup aussi... Le coude est rudement sollicité tout de même!

OC alias Statler
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:20

Après le Fila, le Grelot :
little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 5849298614_2f9b71cd74_b


_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:30

vite vite ! La suite !
J'adore les reportages photos... bravo et merci ! jap

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:39

L'essentiel est à mon avis déjà posté !!!

Toutefois, il reste le final touch de Dame Nadia, pierre d'alun, puis talc :

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 5849486854_ef86060571_b

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 5848923291_0e580c20c2_b

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:48

Madame Wookie et son calme olympien face à une bande de zigotos d'age mental à un chiffre....
J'adore....
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:57

erjdecharente a écrit:
Madame Wookie et son calme olympien face à une bande de zigotos d'age mental à un chiffre....
J'adore....
little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 421259

L'as l'air moins à l'aise que sur ses vidéos notre wookie là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:08

Une soirée pleine d'ambiance ou d'ambiances (à coté ont défilés des Syriens, la Gay Pride et les motards étaient allés se coucher, laissant la place aux vrais cow boys Cool ) et la terrasse du Berthom, nous ayant accueilli pour nous préparer à la soirée, comme la serviette chaude prépare la peau et le poil au rasage Razz

Bref, nous avons été accueilli comme des rois : petits fours, et diverses tartes (dont une pelle espagnole de 14 qui pavoisait dans son étui) et boissons pour faire descendre le tout Et les convives, ahh les convives que du bonheur de déconnade, poésie et houblonnerie !! Comme dirait notre ami Simm, c'est de la balle une soirée comme cela jocolor la fête des pères avant l'heure en somme ! et moi j'dis ça comme cela, sur des bases comme celles là, la Convention Internationale du Bugey Sud de cet été, ça va déchirer grave !

Steph-->
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:53

Et les raseurs ont soufflé dans le ballon avant de s'exercer ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:06

Effectivement j'espère que tout le monde est bien rentré. J'étais à pieds avec Porti à la recherche d'un hôtel. Chewbacca est venu avec son chauffeur (dont on ne se lassera pas de louer sa patience), Simm et Istres à pieds aussi (?) et Cheesegeek, en homme responsable (d'une belle collection de CC) a, je pense géré !

Ceci étant, l'effet des mélanges aidant, le lendemain j'avais mal au crane et ai rarement autant transpiré en me rasant Very Happy

Heureusement tout s'est bien terminé et ma fille a pu souhaiter une bonne fête à son papa en bon état king


Note : désolé pour le vin espagnol qui n'était pas au mieux de sa forme. Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:22

Eh bien! Ça avait l'air bien sympathique tout ça! Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:52

nca000 a écrit:
Eh bien! Ça avait l'air bien sympathique tout ça! Very Happy drunken

Effectivement, on a l'air de s'être bien amusé tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:56

bien sympa ce reportage photo !
Revenir en haut Aller en bas
enelos

enelos


Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : chateau porcien - GEO
Date d'inscription : 01/04/2011

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:04

oui, super intéressant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:35

Un petit jour de retard (un peu mal aux cheveux hier..).
Donc oui, encore une soirée bien réussie !

J'ai commencé par croiser Porti en prenant une pause cigarette à 17h, je vous laisse deviner ce qu'il avait déjà dans les mains.. Rolling Eyes ma pause clope s'est donc changée en pause bière.
La boutique m'appelle, je laisse Porti au salon de Nadia pour retourner travailler.
A 19h je ferme et m'empresse d'aller rejoindre tout le monde, je croise Misteraud sur le passage, un pont à traverser et nous retrouvons tout le monde à notre bar habituel où l'ambiance était déjà au beau fixe (et aux vannes toujours très à propos).

Quelques mousses plus tard nous voilà de retour au salon de Nadia pour y découvrir des merveilles (félicitation à J.Charles pour son travail sur le semainier de Chewbacca). Ensuite, n'écoutant que mon courage j'accepte d'être le "cobaye" d'un rasage Wookie/Barbier. La partie était serrée mais je dois bien avouer que l'assurance de Chewbacca aidée par la douceur de Nadia m’ont offert un rasage très agréable et enrichissant.
Merci encore à vous pour ce 1er rasage de barbier ! cheers

Il se faisait tard et tout le monde est rentré mais Ace, Nadia & moi sommes allés boire un dernier verre pour finir cette soirée.

Merci encore à vous tous pour votre bonne compagnie et vivement la Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:53

Simm a écrit:
Quelques mousses plus tard nous voilà de retour au salon de Nadia pour y découvrir des merveilles (félicitation à J.Charles pour son travail sur le semainier de Chewbacca).
C'est vrai qu'on a peu de photos des diverses réalisations de nos experts locaux mais il y avait du très lourd...
Le wookie n'avait pas amené son blaireau Shengouille (dommage, je l'avais trouvé très beau)
J'ai pu voir le travail réalisé par Esspic sur le Boker du wookie.. Et bien la corne d'Esspic en photo c'est terrible, dans vos mains c'est pire encore...
J-Charles, effectivement (encore) un très beau boulot sur le semainier... Je n'aime pas toutes les essences mais sur la réalisation c'est top....
Bon, mon favori est le Boker Damascus Imperator (j'aime beaucoup ce que fait imperator en général), mais sur celui-ci,....

Seules fausses notes:
- mes restaur massacres
- le fait que le wookie refuse de se séparer de son rouleau garni Böker à vil prix.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:38

Porti07 a écrit:
Ferdi a écrit:
BBS :?:

Je ne m'avancerai pas à parler à la place de Simm, mais il avait l'air vraiment enchanté du résultat !

Au lever d'une légère sieste réparatrice, tomber sur la prose de Cheesegeek remet vraiment dans l'ambiance, j'en pleure de rire, me demandant toutefois si le climat lyonnais est bien recommandé pour mon hygiène mentale ...

L'auteur de ce moment d'anthologie est à gauche toute sur cette image, contemplant comme tout le monde quelques pièces rares :


little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 5848714863_b6a01ac898_b

Maitre Waldorf, mon épouse demande si c'est elle la pièce rare?????? Suspect

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:34

Dame Wookie est en effet un être rare et précieux qu'un gros poilu de ma connaissance a bien de la chance de cotoyer, même si ce n'était pas à elle que je faisais allusion ... Wink

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...


Dernière édition par Porti07 le Mar 21 Juin 2011 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Contenu sponsorisé





little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apéro sur Lyon vendredi week end du 13/14/15 Juin
» Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC !
» Paris du 2 mai au 27 juillet 2012
» Micro barber notch chez mon dernier Joseph Rodger
» Convention italienne à Genova 10 oct - invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Rencontres aux quatres coins...-
Sauter vers: