Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber

Aller en bas 
+15
enelos
Tekila
nca000
ghoz
erjdecharente
esspic
Ferdi
Aldo Raine
johweb
Ace
Chewbacca
Porti07
cheesegeek
Misteraud
Simm
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:38

Porti07 a écrit:
Dame Wookie, est en effet un être rare et précieux qu'un gros poilu de ma connaissance à bien de la chance de cotoyer, même si ce n'était pas à elle que je faisais allusion ... Wink
D'accord avec toi et j'avoue que jai hate de la rencontrer samedi !
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:03

SIAMOIS 1 a écrit:
Porti07 a écrit:
Dame Wookie, est en effet un être rare et précieux qu'un gros poilu de ma connaissance à bien de la chance de cotoyer, même si ce n'était pas à elle que je faisais allusion ... Wink
D'accord avec toi et j'avoue que jai hate de la rencontrer samedi !
C'est l'atout de charme chargée de recruter les personnes non encore inscrites à la convention nationale et présents en Normandie :-) Enfin pour ceux qui résistent au joyeux foutoir de l'équipe lyonnaise (et encore on ne sera pas tous là...)
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:23

Ca avait l'air vachement bien !!

Le salon est tip top en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
Ace

Ace


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Istres/Lyon/Cannes
Date d'inscription : 14/01/2011

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:47

C'était effectivement un salon top !!!

Mais alors une soirée encore plus mieux que le top drunken
Dès nouvelles connaissances super sympatiques, proches des idées que l'on pouvait se
faire d'après au fil des lectures, comme se bon v*** Porti qui passe son temps à clamer
sa non addiction à la boisson lol! .
Rassurez vous je vais pas dresser la fiche de tous les PERSONNAGES jocolor

Bref tous ça pour dire que je remettrai ça sans souci dès que faire se peut

ET aussi bravo pour se reportage photos prosterné
Revenir en haut Aller en bas
chougirl

chougirl


Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Empty
MessageSujet: belle rencontre   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:08

bonjour a tous les membres .Je tiens a remercier tous les membres qui sont venus chez little barber merci pour m avoir fait decouvrir votre passion. J ai rencontrer des personnes vraiment tres simpathique et pleine d humour. J ai beaucoup apprecie la femme a chewbaca. grosse biz a tous flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:20

chougirl a écrit:
bonjour a tous les membres .Je tiens a remercier tous les membres qui sont venus chez little barber merci pour m avoir fait decouvrir votre passion. J ai rencontrer des personnes vraiment tres simpathique et pleine d humour. J ai beaucoup apprecie la femme a chewbaca. grosse biz a tous flower Very Happy

Meunonnnnn, un grand merci à toi pour ton accueil charmant et ta patience jap surtout pour supporter Porti lol

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:56

Damned!
Avec ma récente disparition forcée, j'ai raté ce bel événement. Faiche. Shocked Crying or Very sad

Merci pour le partage des expériences et les photos. Comme ca on voit bien les étapes de la lente mais inexorable décrépitude cérébrale de Porti, à travers son blanc de l'oeil. clown Faiche. Ah m****, je l'ai déjà dit...

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:30

eh oui moi aussi j'ai raté ça Crying or Very sad mais en ce moment je dors vraiment trop peu pour me permettre ce genre de sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:28

Au contraire, une sortie comme celle là et après tu peux dormir à coté d'une colonie de vacances whistle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber   little barber - [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Apéro sur Lyon vendredi week end du 13/14/15 Juin
» Une terrasse à lyon ? -> 22/06 chez JCC !
» Paris du 2 mai au 27 juillet 2012
» Micro barber notch chez mon dernier Joseph Rodger
» Convention italienne à Genova 10 oct - invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Rencontres aux quatres coins...-
Sauter vers: