| J'ai testé pour vous ... | |
|
+6johweb dalmate13 Chewbacca enelos El Bretón Andaluz Porti07 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: J'ai testé pour vous ... Ven 20 Mai 2011 - 22:11 | |
| Little Barber à Lyon ! Je plussoie sur tout ce qu'on déjà dit d'autres coupechouteurs à propos de cet excellent établissement ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Ven 20 Mai 2011 - 23:33 | |
| Trè belle photo, ça donne envie d'y aller quoique tu reste vague sur ce que tu as testé, en tout cas tu as l'air heureux. |
|
| |
enelos
Nombre de messages : 366 Age : 52 Localisation : chateau porcien - GEO Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Sam 21 Mai 2011 - 0:10 | |
| Edit :j'ai j'aime bien la personne qui manipule^^ ça me change de voir ma tronche dans le miroir
Dernière édition par enelos le Sam 21 Mai 2011 - 7:13, édité 1 fois |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Sam 21 Mai 2011 - 7:07 | |
| Tu as l'air en de bonnes mains _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Sam 21 Mai 2011 - 7:53 | |
| J'aime moyennement la lame mais la dame par contre a l'air bien sympathique et sûre d'elle dans le maniement de l’objet du sabre..et a un beau sourire. Dommage que je n'aille jamais à Lyon, j'aurais bien testé un rasage "barbier" : ici à Marseille je n'ai pas encore eu de bons échos |
|
| |
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Sam 21 Mai 2011 - 7:55 | |
| Tiens d'ailleurs je viens de noter le "truc" qui est posé sur ta poitrine et qui lui sert apparemment à essuyer son coupe-chou. C'est quoi ? |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Sam 21 Mai 2011 - 8:38 | |
| Bol en caoutchouc... |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Sam 21 Mai 2011 - 8:50 | |
| La lame, c'est mon Dovo inox que j'avais apporté, et qu'elle a été enchantée d'utiliser.
Je pars pour le week-end dans un quart d'heure, suite du reportage lundi ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Sam 21 Mai 2011 - 14:01 | |
| mais pourquoi tu avais gardé tes lunettes de soleils ?? Ah non, pardon, c'est tes narines ... |
|
| |
troisieme type
Nombre de messages : 632 Age : 40 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Sam 21 Mai 2011 - 14:08 | |
| Tu as l'air heureux, et elle aussi. ON dirait qu'elle aime son métier, ça me parait être le gage d'un travail de qualité... |
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Dim 22 Mai 2011 - 20:51 | |
| Suite du reportage :
Je suis donc monté à Lyon vendredi rejoindre un mien ami qui y était pour son travail et qui avait bien envie de connaître le rasage au coupe-chou.
Après avoir salué Simm qui bosse à vingt mètres de là, je suis entré dans le salon et mon ami m'a rejoint quelques instant plus tard.
L'endroit est fort agréable, et la barbière aussi. Elle aime vraiment son métier, tu as raison 3èmetype, et a été fort contente de pouvoir essayer un coupe-chou, ne rasant pour l'instant qu'à la shavette. _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Ven 27 Mai 2011 - 19:48 | |
| Bien, le poids des mots semblant assez vain, tentons le choc des photos ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Ven 27 Mai 2011 - 19:56 | |
| Le poids des mots, le choc des photos... ouais. Quimper / Lyon c'est un peu trop loin pour moi, mais peut-être qu'en cherchant dans mon coin de far-west... je pourrais peut-être trouver aussi bien! Ou pas. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Ven 27 Mai 2011 - 20:13 | |
| On encourage les jeunes à la mobilité, j'aimerais bien une jeune barbière ambulante. Je vois que tu avais bien laissé pousser les poils por que ça dure plus longtemps |
|
| |
Masutā Ichirō
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : Douvres, Calvados, Basse Normandie, France, Planète Terre ... Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Dim 12 Juin 2011 - 11:16 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Dim 12 Juin 2011 - 11:54 | |
| - Masutā Ichirō a écrit:
Elle est belle la barbière mais pour ma part, une barbière ou un barbier qui rase au shavette, s'est pas vraiment un barbier ... Cette charmante dame a rasé l'ami Porti avec un Dovo inox, et même si c'est récent, c'est pas une shavette Quant au fait qu'un barbier ait des contraintes d'hygiène, perso, je le comprend, donc, si tu n'amènes pas ou alors que tu n'as pas un CC à toi en "pension" chez un barbier, il est parfaitement compréhensible et logique qu'il (ou elle) utilise une shavette. Les anciens barbiers n'utilisait que des CC, parce que les shavette n'existaient pas et qu'il n'y avait pas non plus les risques de contamination actuelle (ou qu'on en parlait moins) Donc, oui, cette "barbière" est certainement charmante, cela n'enlève rien à ces compétences en tant que "barbière" _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Masutā Ichirō
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : Douvres, Calvados, Basse Normandie, France, Planète Terre ... Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Dim 12 Juin 2011 - 15:17 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Masutā Ichirō a écrit:
Elle est belle la barbière mais pour ma part, une barbière ou un barbier qui rase au shavette, s'est pas vraiment un barbier ... Cette charmante dame a rasé l'ami Porti avec un Dovo inox, et même si c'est récent, c'est pas une shavette Quant au fait qu'un barbier ait des contraintes d'hygiène, perso, je le comprend, donc, si tu n'amènes pas ou alors que tu n'as pas un CC à toi en "pension" chez un barbier, il est parfaitement compréhensible et logique qu'il (ou elle) utilise une shavette. Les anciens barbiers n'utilisait que des CC, parce que les shavette n'existaient pas et qu'il n'y avait pas non plus les risques de contamination actuelle (ou qu'on en parlait moins)
Donc, oui, cette "barbière" est certainement charmante, cela n'enlève rien à ces compétences en tant que "barbière" Désolé Chewbacca mais je ne remets en aucun cas les compétences de cette charmante dame. D'ailleurs, Porti07 a l'air très satisfait de la prestation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... | |
| |
|
| |
| J'ai testé pour vous ... | |
|