Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

En exclusivité pour mes camarades j'ai testé.....

2 participants
AuteurMessage
Houzard

Houzard

En exclusivité pour mes camarades j'ai testé..... Empty
MessageSujet: En exclusivité pour mes camarades j'ai testé.....   En exclusivité pour mes camarades j'ai testé..... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:04

Le rasage XVIIIème!!
La nature m'a fait esthète, et j'avais tout préparé pour l'occasion: petit miroir Louis XVI, nécessaire en porcelaine, chandelier.... j'ai même gardé ma hongroise avec les bretelles tombantes pour donner un petit air de bivouac, et.... mais baste! je m'égare. Parlons technique. En résumé il faut juste un petit temps d'adaptation à cause de la lame étroite et non évidée qui change l'angle d'attaque, et aussi à cause de l'absence de retour (pas de quoi en faire un flan). Bien peu de choses en somme, voilà un objet qui n'a pas vieilli malgré ses deux siècles!
Franchement je crois qu'on peut jeter aux orties toutes ces innovations destinées uniquement à asservir l'homme sous le joug du supermarché, et à le tenir avachi dans la facilité du tout electrique. Quelle diabolique invention que celle du sieur Volta!
Tiens je crois que je vais me faire amish....
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin

En exclusivité pour mes camarades j'ai testé..... Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité pour mes camarades j'ai testé.....   En exclusivité pour mes camarades j'ai testé..... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:26

Tu aurais du nous faire quelques photos histoires d'illustrer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

En exclusivité pour mes camarades j'ai testé.....
Page 1 sur 1