J'en arrive au stade où j'ai sacrément envie de me faire des chasses... Jusque la rien d'anormal
Donc en fouillant dans mon carnet d'adresse professionnel j'ai trouvé par ricochet un gars sympa qui peut couper des plaquettes de 150x50x3mm dans 37 essances différentes... Sympa le gars... Sauf que...
Ben comme c'est son boulot il y a une quantité minimale dans chaque essence de bois. J'ai rien contre la quantité minimale mais j'aimerais varier les bois tant qu'à faire
.Je n'ai pas de photos des bois mais j'ai un listing, à savoir :
(
Prix Hors Taxe - pour la paire de 150x50x3 )
Commande mini de A à G 10 paires
Commande mini H 5 paires
A - 3€90 la paire
1 : hêtre -->2: chêne -->3: épicéa -->4: frene -->5: dibetou
B - 4€90 la paire
6: cedro -->7: érable -->8: aulne -->9: sipo -->10: padouk -->11: zigana -->12: bubinga -->13: poirier -->14: ovengol -->15: amarante
C - 5€ la paire
16: érable ondé -->17: wengé -->18: if -->19: noyer -->20: amarello -->21: el dorado -->22: cochenille -->23: frene ondé
D - 5€10 la paire
24: palissandre -->25: érable moucheté USA -->26: olivier
E - 6€80 la paire
27: pink ivory -->28: ébène -->29: ébène du Mozambique (grenadille) -->30: bois de rose -->31: bois de violette
F - 6€90 la paire
32: loupe de thuya
G - 7€10 la paire
33: cocobolo -->34: bocotte -->35: ziricote
H - 13€60 la paire
36: ébène de makassar -->37: amourette
Ainsi si vous étiez intéressés par différentes essences nous pourrions faire une commande groupée afin d'atteindre le quotats requis.
Je vous propose donc de m'envoyer un message privé pour me faire part de vos désirs. Je tiendrai à jour un tableau non nominatif pour plus de "confidentialité".
De plus conscient de n'être pas bien vieu sur le forum profitez du MP pour me demander de montrer patte blanche car si d'aventure vous étiez nombreux à être intéressés je ne pourrai pas forcément avancer les fonds
En premier lieu je pensais recenser les désidérata pour les sous on verra plus tard.
N'oubliez pas les prix sont H.T, pour du TTC multipliez par 1,196 (19,6%)
Il faudra ajouter les frais de port généraux (ça ne devrait quand même pas dépasser les 15€ je pense (mais j'en sais rien) puis les frais individuels de renvoi à chacun (en ecopli ou minimax ou colissimo pour ceux qui veulent)
Ah.. Et qu'est ce que j'y gagne ? Ben moi je paye pas les frais de port !
Si j'ai oublié un truc laissez le moi savoir... Et si des bois n'étaient pas appropriés idem que je les raye.
Je laisse la réflexion ouverte quelques temps histoire d'amasser des amateurs.
(Si les dimensions ne convenaient pas je redemande un quotation)
VENEZ NOMBREUX...
Même si y'a pas de buvette...=============================================================================================
=============================================================================================
EDIT : Suite aux posts suivants, effectivement il vaut mieux acheter un carrelet chez FTFI pour faire 5 paires dedans.
Dans ce cas quels bois sont à éviter ?