Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cauchemar au vide-grenier

5 participants
AuteurMessage
cheesegeek

cheesegeek

Cauchemar au vide-grenier Empty
MessageSujet: Cauchemar au vide-grenier   Cauchemar au vide-grenier Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:22

Une courte nuit (cf. invitation chez Little Barber) et juste le temps de passer faire deux vide-greniers....
Je me fais doucher par les averses et je finis le premier vide-grenier bredouille en ayant vu un seul CC dont la lame était presque aussi bouffée par les vers que la chasse! Ma femme en a profité pour me priver de mes économies pour passer directement certains objets du vide-grenier à un prévisible rejoins-mon-grenier!

Bref, second vide grenier, encore plus d'averses et des enfants qui chougnent et qu'on remplit de Churros pour les faire taire.... Et là alors que l'orage gronde "la" boite... Plus de 40 rasoirs (facile à compter ils étaient accrochés par blocs de 5 avec des élastiques) dont pas mal de NOS, à 5 euros / pièce, je ne parle même pas de la tondeuse,,des blocs hamon.... et là la panique, l'orage gronde, je m'aperçois que je n'ai plus d'argent (maudit churros!), ma femme non plus (maudit cadre!) le cauchemar (maudit, maudit....).... Et ce brave monsieur qui ne veut pas donner son nom ou son numéro de téléphone...

Je racle les fonds et je sors quand même avec cela...
Cauchemar au vide-grenier Ccc_lb_101
Deux 7/8 Nessler, un sword, avec lame gravé, un vieux Lépine de Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi

MessageSujet: Re: Cauchemar au vide-grenier   Cauchemar au vide-grenier Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:28

Joli coup! cheers
vic

vic

MessageSujet: Re: Cauchemar au vide-grenier   Cauchemar au vide-grenier Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:45

Oh m.....,
c'est réellement un terrible cauchemar, j'en ai des frissons,
voir ce lot, toucher ces boîtes et devoir les laisser à la pluie,
c'est atroce, je compatis cheesegeek.
Une bonne leçon à retenir: lorsque les petits vous accompagnent dans les brocantes (comme on dit ici),
toujours, je n'oublie jamais, remplir ses poches de friandises,ça les aide à tenir et à éviter ces maudits churros( où gauffres)!

PS: ce matin, brocante sous la pluie, 20 vendeurs au lieu des 100 habituels,
la moitié stands couverts, je demande donc si ils en ont,
nada, sauf un homme qui me dit en avoir 4, dans une caisse, dans sa remorque,
mais qu'il n'a pas envie de fouiller!

What a Face What a Face What a Face
http://www.laviedanslesbois.com/
Oregos

Oregos

MessageSujet: Re: Cauchemar au vide-grenier   Cauchemar au vide-grenier Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:52

Pas de chance mais tu as quand même ramené quelques belles pièces.
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie

MessageSujet: Re: Cauchemar au vide-grenier   Cauchemar au vide-grenier Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:32

Super récolte ! Pourquoi t'as pas tout pris ? T'avais pas de chèquier ? à 5 les neufs de stocks, tu pouvais essayer 100€ le tout ?

Perso j'ai rien trouvé niveau CC, nada. Il s'est mis à pleuvoir lorsque je suis arrivé, un triste dimanche pour moi... bon je reviens tout de même avec une coupe en argent nielée de provenance Russe et un traité de droit du XVIII°.

A plus
cheesegeek

cheesegeek

MessageSujet: Re: Cauchemar au vide-grenier   Cauchemar au vide-grenier Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:05

charlie48horlogerie a écrit:
Super récolte ! Pourquoi t'as pas tout pris ? T'avais pas de chèquier ? à 5 les neufs de stocks, tu pouvais essayer 100€ le tout ?
Nan le monsieur avait l'air de ne vouloir laisser aucune trace.... Il refuse les chèques. Donner son adresse il ne veut pas. Je tente de lui fourguer ma carte- refus.... Accessoirement, il avait des balances de précisions (aussi) magnifiques, et des vieilles calculatrices mécaniques!
Bon, je partirai à sa recherche sur les prochains vide-greniers (il avait une plaque du Rhône!)

Bon c'est vrai, qu'il ne faut pas se plaindre et qu'en d'autres temps, j'ai fait des récoltes plus maigres... mais là... juste parce que ma femme avait acheté tout un tas de cochonneries avant :-(
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie

MessageSujet: Re: Cauchemar au vide-grenier   Cauchemar au vide-grenier Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:31

On tombe parfois sur des spécimens de vendeurs incroyables ! Perso je suis tombé sur le même genre de mine de CC (plus de 80), et ben j'ai pas laissé tombé (bon, j'avais pas de gosse ni de femme) j'avais que 60 €... j'ai du faire un tri (mais j'ai laissé les moins interessants, le vendeur n'y connaissant rien...) je suis parti avec mes CC tout content !

Je comprends ta frustration !
Oregos

Oregos

MessageSujet: Re: Cauchemar au vide-grenier   Cauchemar au vide-grenier Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:36

Bizarre l'attitude du vendeur...
A tout hazard, personne ne s'est fait cambriolé dernièrement ? Suspect silent Embarassed

Si tu as la plaque ça peut te permettre de le retrouver, non ?

Sinon, tu ne lui à pas proposer d'aller retirer du liquide et de revenir ?

Aller, tu le recroisera surement ! Et tu lui prendra le reste ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cauchemar au vide-grenier   Cauchemar au vide-grenier Icon_minitime

Cauchemar au vide-grenier
Page 1 sur 1