| 2 blaireaux pour Maître Cornus | |
|
+11charlie48horlogerie pascal13692 Pat Chewbacca Quartz esspic Bbr6704 El Bretón Andaluz Izzy nca000 J-Charles 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Jeu 30 Juin 2011 - 8:59 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Jeu 30 Juin 2011 - 9:03 | |
| moi, franchement, j'aurai pas osé... :.red.: _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Jeu 30 Juin 2011 - 9:12 | |
| - Dovocaine a écrit:
- J-Charles a écrit:
- (SVP pas de dérives, n'est-ce pas Dovo )
Pas du tout. J'ai compris, j'ai procédé à une refonte intégrale de ma personnalité. Désormais, plus de vanne moisie, plus de jeu de mot idiot, plus d'intervention inutilement cocasse. Seulement des commentaires basiques et lisses. Je commence tout de suite:
Très joli travail, JC. Bravo!
Dovo, ca va être dur... et surtout très chi*** Alors si même toi tu prends tout au pied de la lettre :.red.: Vous n'êtes plus drôle les mecs !!! réveillez-vous, vous nous manquez !!! ça fait plusieurs mois que je ne me suis plus pété l'air con devant mes collègues en explosant de rire devant mon ordi, et ça manque vraiment !! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Jeu 30 Juin 2011 - 18:04 | |
| - esspic a écrit:
- Ah mais oué !
Y'a déjà le tuto sur la châsse... pas la peine de me décarcasser... bon, erj, on attends donc ton tuto scuttle... Fourbe ! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Mer 15 Fév 2012 - 11:48 | |
| C'est moi, ou bien il y a plus qu'un air de famille ? http://www.1barber.be/fr/pieces-detachees/jc/sbh_ebol_21-manche-de-blaireau-22mm.html http://www.1barber.be/fr/pieces-detachees/jc/sbh_ol_22-manche-de-blaireau-22mm.html _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Mer 15 Fév 2012 - 12:05 | |
| Non, y'a bien un air de famille Ce sont les jumeaux, réalisé pour Ghoz, avant la convention de l'année dernière... Là, normalement, c'est sur son site pour faire des tests... mais je pense qu'il s'est endormi en cours de route notre ami... surement trop de bière |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Mer 15 Fév 2012 - 22:14 | |
| Après l'axe Sarko Merkel pour sortir de la crise on voit l'axe Franco Belge qui fonctionne très bien. 150 Dovo 3C cette année et maintenant test du Futur blaireau pour une édition spéciale numérotée de 300 blaireaux l'année prochaine. JC va être obligé d'engager de chinois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus | |
| |
|
| |
| 2 blaireaux pour Maître Cornus | |
|