Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi

Aller en bas 
+25
Porti07
Zorro77
chichemut
bbalex
razorback
Niot
Clark Glabre
erjdecharente
Shaïtan
AzizBurger
ALF78
kris
nca000
guillaumeFdP
Quartz
impérator
ilium
Cabarfeidh
pile poil
le djar
enelos
Praetorian
Jashugan
McKay
Kirigol
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:58

Bien, j'ai appelé le copain en question, il ouvre un bar samedi, sur l'Ile Saint-Louis, appelé "THE PLEDGE" AU 19 RUE DES DEUX PONTS PARIS 4 EME .
Il a une salle au premier qui peut accueillir au maximum quinze à vingt personnes, et il est d'accord pour nous la mettre à disposition le dimanche 20 Novembre.
Le seule condition (qui me paraît évidente) est que nous consommions un peu!
Je vais passer voir son bar en début de semaine prochaine afin de vérifier que la salle est suffisante pour nous.
Voilà! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:08

j'espère que ses consommations ne sont pas en rapport avec le prix au mètre carré du coin sinon on va pas consommer beaucoup affraid
à priori on serait 4 je pense qu'on aura de la place ! à moins que kirigol ramène son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:10

non, c'est juste un bar, et le propriétaire est un copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:14

moi ça me va de toute façon, voir si les autres sont ok, j'irais faire un tour aux puces de la porte de Vanves si j'ai du courage le matin, je trouverais peut être un bô cc à restaurer!
il nous faut un horaire maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:22

HORS DE QUESTION DE ME DEPLACER AVEC MES OUTILS... mon atelier doit être à maximum... euh ...4 minutes à pied Wink

Et puis on pourra boire que des cafés =)))
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:27

je propose 11h-17h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:37

moi ca me va mais ca veut dire qu on mange aussi chez ton copain! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:43

Quelque soit le lieu de la convention, le problème du déjeuner se posera!
A moins que l'on décide de se rencontrer à 14h, en ayant déjeuné au préalable, je pense que nous pouvons nous contenter d'un sandwich ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:51

j'ai pas de préférences, tout me va même manger sur place, faut que tout le monde soit d'accord jump
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:07

Bah manger, j'ai rien contre une bouffe mais même un casse dalle sur l'île ça risque d'être attrape touristes avec du jambon reconstitué de chez Métro... Ou un peu cher pour ce que c'est, y'a que chez soit qu'on mange bien =))
Si c'est pas 20€ le steack frites pourquoi pas sinon plutôt rdv en début d'aprem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:12

Début d'après-midi, c'est ok. Par contre, 4 personnes...! Shocked
Cela vaut le coup si nous sommes au moins le double, sinon un bout de table au bistro du coin, cela suffit, pas besoin de déranger mon copain et mobiliser une salle pour si peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:38

bah oui tu t'es enflammé lol! sinon y à toujours possibilité dans le local de kirigol non? dans ce cas on peut ramener de quoi casser la croûte un verre de vin une rondelle de saucisson et un bout de pain, sinon début d'aprèm ça me convient aussi, m'en foutvdu moment que l'on se voit pour parler coupe chou jump
sinon je ramène mes deuc cc mon strop mon paddle, mon MdC , mon baume truffit and hill 1805....?
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:46

Non Ilium, je ne "m'enflamme" pas,
à l'origine, nous étions huit inscrits sur la liste!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:55

ah oui c'est pas faux mais sur le calendrier cela à vite fondu .pleur mais qui sait d'ici là il y en aura peût être d'autres(j'y crois pas trop).
Donc dimanche 20 novembre, de 11h à xxxxx(en fait ce n'est pas important l'heure de fin) si on mange ensemble ou 14h si on mange chacun chez soi.
Où? kirigol ou bistrot?
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 45
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:22

ilium a écrit:
j'irais faire un tour aux puces de la porte de Vanves si j'ai du courage le matin, je trouverais peut être un bô cc à restaurer!

A quand même!
Je vous offre 3 rasoirs NOS à 20euros sur plateau, et vous mettez 15 jours à réagir: il va falloir être un peu plus réactifs le parigois ! combat geek clown

Tiens nous au jus si tu les trouve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:05

NOS ? keskecé? en même temps depuis 15 jours....
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 45
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:30

NOS c'est New Old Stock: neuf de vieux stock...
Des rasoirs qui n'ont jamais servi et qui proviennent généralement des stocks de boutiques.

tu peux trouver le glossaire du 3C, ici:

https://coupechouclub.1fr1.net/t4704-le-glossaire-du-3c
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:51

merci respect
Revenir en haut Aller en bas
enelos

enelos


Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : chateau porcien - GEO
Date d'inscription : 01/04/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:09

Désolé de répondre si tardivement... Embarassed

je ne suis sur paris que pour le taf. En général, je suis entre 2 trains, alors, à moins d'un coup de bol où j'arriverais à me caler sur vous, ne tenez pas compte de moi (à mon grand regret)
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:43

Idem pour moi, je repars à l'étranger ce week end pour le taff et absent le 20. Désolé de ne pouvoir être des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:50

Je peux vous joindre à vous mais j'ai peur de faire tache !

Je me rase actuellement au DE et je reçois mon premier CC seulement lundi !
Bref, nouveau de chez nouveau.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:06

ALF78 a écrit:
Je peux vous joindre à vous mais j'ai peur de faire tache !

Je me rase actuellement au DE et je reçois mon premier CC seulement lundi !
Bref, nouveau de chez nouveau.
Embarassed
viens quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 6:44

raison de plus, tu apprendras plein de trucs, et puis j'ai 4 chats, peux t'en ramener un ou deux si t as faim Smile
sinon pour le lieu étant donné que kirigol voulait essayé mon strop ce serait mieu de faire ça dans son local, parce que affilé un cc dans un café on va finir au poste lol!


Dernière édition par ilium le Ven 11 Nov 2011 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AzizBurger

AzizBurger


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:49

Bonjour,
Je viendrais avec plaisir. Je suis plus à l'aise pour un rdv en soirée…
Par contre je suis travailleur indépendant , et souvent amené à travailler les WE ou en soirée.
Donc difficile de m'engager fermement sur un date. Mais comptez sur moi si je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:29

Tien ça s'excite d'un coup =)

Travailleur indépendant aussi pour moi... Passe faire un tour si tu peux Aziz... Mais ménage toi aussi =)

Alf vu que t'y connais rien au CC... On pourra faire genre on est des gros connaisseurs si tu viens =) Alors fais nous plaisir, on te montrera que c'est pas grave de se taillader le visage au début =)
On va peut être finir par être une bonne poignée de pogonotomes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre sur Montpellier cet après-midi !
» Shave of the Day
» Une après midi à la charle48 !
» Cette après-midi
» comme il pleuvait cet aprés midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Rencontres aux quatres coins...-
Sauter vers: