Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Empty
MessageSujet: Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand]   Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:37

.

Très inéressant!! Avec le fameux Heribert Wacker (artiste de coupe-chou).

Video: Production rasoirs Böker damas [± 15.00 min.] [43,1 MB] (Allemand)
http://www.boker.de/videos/damastrasiermesser.wmv
Revenir en haut Aller en bas
beauleo




Nombre de messages : 34
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 25/11/2009

Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Empty
MessageSujet: Re: Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand]   Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 4:13

Dommage, l'adresse n'est pas directe ou n'est plus valide

Beauleo
Revenir en haut Aller en bas
http://fruges.lecorbusier.free.fr
Raminagrobis




Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2009

Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Empty
MessageSujet: Re: Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand]   Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:40

Chez moi ça marche mais pas du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
techexo

techexo


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Lille - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2009

Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Empty
MessageSujet: Re: Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand]   Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:45

Raminagrobis a écrit:
Chez moi ça marche mais pas du premier coup.
idem, j'ai du recharger 4 ou 5 fois la page avant que ça ne lance le téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
beauleo




Nombre de messages : 34
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 25/11/2009

Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Empty
MessageSujet: Re: Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand]   Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:53

Toujours pas,

J'ai essayé avec VMC, RealPlayer, Quicktime, WMV, toujours la même vidéo pourrie, avec de grands aplats baveux.
Je pense les allemands sont plus PC que Macintosh. Si quelqu'un a pu la récupérer compatible mac, qu'il me l'envoie à mdehousse@free.fr.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruges.lecorbusier.free.fr
Invité
Invité




Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Empty
MessageSujet: damas   Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:06

bonsoir à tous, j'ai ouvert la vidéo et plus que correct, voila comment j'ai fait.
j'ai sélectionné l'adresse sur ccc, copié, puis j'ai ouvert google, tiré sur recherche google, collé et ç'a ouvre la vidéo par window média player, et la vidéo passe sans problème, relativement nette !
Faites l'essai et tenez moi au courrant.
Bonne soirée CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
beauleo




Nombre de messages : 34
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 25/11/2009

Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Empty
MessageSujet: Re: Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand]   Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:57

décidément non, j'ai suivi la procédure par google, que j'avais déjà essayé, et systématiquement cela me renvoie sur l'avertissement suivant :
Die von Ihnen angegebene Seite konnte leider nicht gefunden werden.
Bitte klicken Sie [hier], um zur Startseite zurückzukehren.


Bien sûr je clique sur hier, et cela me renvoie sur le site de boker. où ne vais à vidéo. Mais justement leur vidéo est mal codée pour apple.
J'ai essayé toutes les autres occurences fournies par google, même par les forums russes, est rebelote.
Les allemands sont maqués avec siemens, pas avec Mac. Logique.

Ce n'est pas grave, je m'en passerai, et il y en aura d'autres, et il y a déjà plein de vidéo sur youtube, en tapant boker + damas
Tapez "Damastschmieden" sur youtube, il y a 26 vidéos de forge damas.

A bientôt et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruges.lecorbusier.free.fr
petitbonnet

petitbonnet


Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 18/10/2009

Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Empty
MessageSujet: Re: Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand]   Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 2:15

une solution qui a fonctionné chez moi

1-installer l'extension DownloadHelper à firefox

2-télécharger directement la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
beauleo




Nombre de messages : 34
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 25/11/2009

Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Empty
MessageSujet: Re: Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand]   Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:31

C'est fait, et ni le module Firefox, comme les autres ne reconnaît le fichier, dont l'icône apparaît avec le Q de quicktime, le suffixe wmv, mais un gros point d'interrogation au milieu du pif.
L'idéal serait de mettre la vidéo sur youtube pour permettre de le visionner sur un Mac. Qu'est-ce que cela donne sur un logiciel Linux ?
Mais comme je dis, c'est pas grave, il y en aura d'autres.

Je viens de réessayer, mais en faisant ouvrir le fichier enregistré par Firefox. Cela a marché, mais la vidéo s'affiche en tout petit sur la grande fenêtre blanche de lecture Firefox. Ceci dit c'est très lisible.
Le problème était donc un problème de résolution à l'affichage puisque le bouton d'affichage plein écran n'est pas présent sur la petite vidéo. Pour enregistrer le fichier source ou en format quicktime, ce qui permettrait de manipuler la taille d'image, il faut débourser l'achat de la version Pro de Quicktime 7.
Tout a une raison.

Ceci dit, et après avoir vu la vidéo, qui nous traduira les commentaires ?
Il faut s'inquiéter de l'âge de l'artisan, et souhaiter que sa retraite soit repoussée à 75 ans s'il n'a pas formé d'apprenti !
Une vidéo à montrer, comme d'autres, aux jeunes (et dans les écoles) pour leur donner l'envie d'un beau métier. Est-ce qu'à Thiers, il y aurait une formation ? Le 3C devrait agir en ce sens, cela lui donnerait une fonction sociale supplémentaire.

A bientôt et merci pour ce moment de pur régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruges.lecorbusier.free.fr
Contenu sponsorisé





Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Empty
MessageSujet: Re: Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand]   Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video: Production rasoirs Böker damas [± 15 min.] [Allemand]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video: Production rasoirs Dovo [± 9 min.]
» Video: Production rasoirs Thiers Issard [± 4 min.]
» Quantité de production des anciens rasoirs?
» Rasoir Damas Ebène Boker
» Video: Mines et production Coticule Belge [± 4 min.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: