matou2041
Nombre de messages : 246 Age : 57 Localisation : gatineau, Pq, Canada Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Crème à raser cremo shave cream Mar 12 Juil 2011 - 15:03 | |
| Ce matin j ai essayer ce produit different de tout ce qu il y a sur le marche. La compagnie utilise beaucoupt de mot pour l explique mais tout simplement c est un hybride entre l huile a rasge et la creme a raser.
On peut tout simplement l appliquer a la main ou avec un peu d eau la dilluer au bol pour l appliquer au blaireau solution que j ai choisi ce matin. Effectivement bien que foutte de maniere energique elle ne monte pas en mousse cars ce n est pas l air qui assure la lubrification mais bien les huille de la creme.
Pour le test j ai utiliser un de mes CC affille a son top et comme toujours j ai appliquer le pre-rasage proraso question que la seul variable soit le savon. Et bien malgre que je l ai dillue un peu trop mes trois passes furentd une douceur surprenante bien superieur a tout les savon que j ai deja essayes. Le temp d execution a ete plus rapide et la creme n a pas changer de consistance pendant les 3 passes. Ce qui ne gache rien j en ai utilise moitie moin que si j avais pris mon proraso ou autre creme traditionnelle et pourtant il m en restais assez pour un autre 2 passes sans probleme.
Le resultat final un BBS et surtout a l application de la pierre d alun beaucoupt moin de sensation de piqure et de brulement. Un seul bemol son odeur ne m est pas agreable. Je l essairai a la main, sans pre-shave et surtout la prochaine fois que j aurrai un CC qui est dus pour etre raffraichi question de voir la limite de ce produit.
Et voilla je voullais simplement partager cette experience avec vous. |
|