Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chasse en gemme

+2
johweb
Mulligan
6 participants
AuteurMessage
Mulligan

Mulligan

Chasse en gemme Empty
MessageSujet: Chasse en gemme   Chasse en gemme Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:55

L'os, la corne ou le bois sont souvent abordé quand on parle de chasses. Étant amateur de gemme ça me plairais énormément d'avoir un CC avec comme chasse une sorte de gemme. Je comprend bien qu'il y'a une différence de prix et que des chasse en tourmaline ne sont pas forcément donné, mais des chasses en jade, onyx, ou améthyste serait plus proche de certains budget. Alors qu'en pensé vous possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb

Chasse en gemme Empty
MessageSujet: Re: Chasse en gemme   Chasse en gemme Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:34

Dans l'absolu, tout est possible. Après, je ne connais pas ce matériau. Il faut donc juger de différents facteurs :
- poids à l'utilisation
- facilité à "mettre en forme"
- très légère élasticité (beaucoup de chasses sont légèrement cintrées)
-... d'autres qui m'échappent si tôt le matin

Et là, suis pas convaincu par cette matière...
lapoulette

lapoulette

Chasse en gemme Empty
MessageSujet: Re: Chasse en gemme   Chasse en gemme Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:01

ça sent le projet farfelu pour nos talentueux détractés fournisseur de rêves du club !
http://fr.justin.tv/lapoulette
Mulligan

Mulligan

Chasse en gemme Empty
MessageSujet: Re: Chasse en gemme   Chasse en gemme Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:32

Bah j'espère bien, c'était un peu l'intention cachée du sujet aussi Twisted Evil Et puis des chasses en jade blanche drunken drunken
esspic
Admin
esspic

Chasse en gemme Empty
MessageSujet: Re: Chasse en gemme   Chasse en gemme Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:47