Salut à tous,
Voilà aujourd'hui était un grand jour, puisque c'était mon premier rasage !
J'étais impatient, mais je me suis vite calmé lorsque j'ai déballé la bête "Grelot 5/8 Royal Canada" préparé avec soins par Juan.
Respect, ça coupe non de dieu !
Bon je me mets dans les meilleurs conditions, sorti de douche et gommage.
Je monte ma crème Musgo Real bien chaude. J'attaque à droite par les dessous de pattes et les joues, hou là c'est quoi ce bruit qui résonne dans ma tête, ha oui ça gratte, ça coupe ma barbe dure, ça change de mon Mach 3 turbo qui glisse comme des skis sur une belle poudreuse !
La pris en main est compliqué lorsque je passe à gauche, la lame est près de mes yeux, non je ne veux pas être borgne ! Je procède par petit mouvement... Bien sûr je ne me rase pas aussi bien qu'avec mon Gilette mais je vois que je coupe quand même des poils.
Je rase un peu le cou, les joues, le menton, mais lorsque qu'il y a plus d'arrondies je ne peux pas... trop risqué je finis donc avec mon Gilette (Hou la honte !)
Bilan : pas de coupure et une impression qu'il va falloir pas mal de temps pour que je sois rasé de près (surtout à contre-sens). Pas de problème j'adore les défis et je serais patient "Rome ne s'est pas fait en 1 jour".
Merci à vous tous pour vos conseils je ne regrette pas mon choix.
Jimmy