| Spéciale dédicace à .... ( faut deviner à qui ! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Spéciale dédicace à .... ( faut deviner à qui ! ) Mar 2 Aoû - 17:17 | |
| http://www.confiancasoaps.com/catalogo/listaprodutos.php?cat=280&sessao=1
hin hin hin _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à .... ( faut deviner à qui ! ) Mar 2 Aoû - 17:45 | |
| ..Notre doyen amateur de houblon ! |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à .... ( faut deviner à qui ! ) Mar 2 Aoû - 19:23 | |
| je vois qu'il y a un connaisseur dans la salle _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à .... ( faut deviner à qui ! ) Mer 3 Aoû - 7:39 | |
| Pour la douze millième fois, sachez que je ne suis pas le doyen du forum ! Bon, d'accord, pour le houblon je plaide capable ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à .... ( faut deviner à qui ! ) Mer 3 Aoû - 10:28 | |
| - Porti07 a écrit:
- Pour la douze millième fois, sachez que je ne suis pas le doyen du forum !
Bon, d'accord, pour le houblon je plaide capable ... capable d'en boire combien |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à .... ( faut deviner à qui ! ) Mer 3 Aoû - 11:00 | |
| En fait, finalement pour Porti c'est plus cela qui convient : |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à .... ( faut deviner à qui ! ) Mer 3 Aoû - 11:12 | |
| Wow !!! tu l'apportes ce week-end ??? _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à .... ( faut deviner à qui ! ) Mer 3 Aoû - 11:29 | |
| - Porti07 a écrit:
- Wow !!! tu l'apportes ce week-end ???
Nannn, je n'en ai pas... C'est du savon (à main), je l'ai vu chez un revendeur (les elfes bio) mais plus chez le fournisseur Argasol (http://www.argasol.fr/category.php?id_category=5) et je n'ai pas poussé plus loin.... de toute façon le houblon.... :-) Et pour le coup j'ai plus envie de voir les produits de monsieur Blason! |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à .... ( faut deviner à qui ! ) Mer 3 Aoû - 13:37 | |
| - cheesegeek a écrit:
- Et pour le coup j'ai plus envie de voir les produits de monsieur Blason!
C'est vrai que ça a l'air sympa |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à .... ( faut deviner à qui ! ) Mer 3 Aoû - 16:25 | |
| LOL ( m'en fous, j'habite à 200m d'une houblonnière moi !! ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à .... ( faut deviner à qui ! ) | |
| |
|
| |
| Spéciale dédicace à .... ( faut deviner à qui ! ) | |
|