dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Eau de toilette parfum cyprès ? Ven 5 Aoû 2011 - 15:41 | |
| Je cherche un substitut à l'eau de toilette l'Occitane LES BAVXJ'ouvre mon fil pour cette question, elle sera mieux ici que dans le sujet générique sur les produits de l'Occitane un peu d'explication : - Citation :
- J'utilise depuis un moment déjà le baume après-rasage l'Occitane LES BAVX et j'en suis très satisfait :
Son parfum (de cyprès), étonnamment, me plait beaucoup, et j'ai donc envisagé de m'offrir l'eau de toilette de la même gamme :
Cependant, vu le prix pratiqué, et un peu l'éthique de la maison (en plus des prix, je trouve un peu "limite" de conditionner des produit dans autant d'alu quand on essaie de se donner une image proche de la nature), je n'ai pas réalisé cet achat et je vous sonde pour savoir si le même parfum (LES BAVX = cyprès) se fait chez d'autres fabricants d'eau de toilette ? A la limite, je serais intéressé par un avis et le même conseil sur les senteurs vétyver (comprendre vétiver) et verdon que propose aussi l'Occitane, qui me semblent agréables même si je n'ai pas eu l'occasion de les tester Merci de votre aide ! mots-clés : baux lesbaux lesbavx loccitane cypres |
|