| durée d'utilisation des savons | |
|
+12Adrien1080 Smogpoff rungis78.76 Cabarfeidh Tcharpé rem.44 Newbie94 El Bretón Andaluz Jeanfy Nicosss Wagram barbe-à-truc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: durée d'utilisation des savons Dim 27 Juil 2014 - 19:58 | |
| salut, voila,j'ai fait un an avec mon proraso (tout les jours et en trois passes) et il y en reste encore pour un mois ou deux et je me demande combien de temps sous les conditions du dessus,tout les jours et en trois passes,pouvait durée les savons HTGAM,TFS (sûrement moins que le proraso),tabac en stick,crabtree,TOBS et bien sure les autres aussi. merci. |
|
| |
Wagram
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: Re: durée d'utilisation des savons Dim 27 Juil 2014 - 20:34 | |
| Bon je me rase pas depuis très longtemps, je suis même encore novice je pense, mais depuis que j'utilise mes savons, j'ai même pas vu de différence, alors je pense que le durée des savon doit en moyenne être de un ans. C'est aussi une question que je pose à vous autres membres expérimentés. |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: durée d'utilisation des savons Dim 27 Juil 2014 - 20:34 | |
| Trop de savons et de crèmes différentes pour utiliser le même chaque jours... (et surtout rotation irrégulière) Le plus vieux que j'ai est le MDC (depuis 2008-2009 je sais plus) et je suis même pas au 1/4 |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: durée d'utilisation des savons Dim 27 Juil 2014 - 20:50 | |