Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coupe chou du 3C

Aller en bas 
+2
nca000
Myron Bolitar
6 participants
AuteurMessage
Myron Bolitar




Nombre de messages : 14
Age : 70
Localisation : Saint Denis 93
Date d'inscription : 11/09/2009

Coupe chou du 3C Empty
MessageSujet: Coupe chou du 3C   Coupe chou du 3C Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:08

Bonjour à tous :

J' ai reçu mon colis mardi matin, à ce sujet merci à GHOZ superbe présentation et un gros plus Very Happy .

Bien évidement merci également à JEAN CHARLES pour le temps passé,et la mise au point du projet Very Happy .
Quant au rasoir, le mien n'a aucun défaut et de plus il était prés pour le rasage Very Happy .

Il est évident pour moi qui n'est pas l'habitude de lame de ce format ,prudence au premier rasage mais franchement que du bonheur Very Happy .

J 'ai bien peur que cela ne réveille les vieux démons,(à vrai dire ils ne dormaient pas d' un sommeil profond)

Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Coupe chou du 3C Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou du 3C   Coupe chou du 3C Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:37

Je ne sais pas si j'ai assez remercié Ghoz et J-Charles pour ce rasoir qui me comble au plus haut point !

Je profite donc de ce post pour repasser une petite couche: Grand merci à vous deux sans qui cela n'aurait pas été possible!!!!


jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
chirac

chirac


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/03/2011

Coupe chou du 3C Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou du 3C   Coupe chou du 3C Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:48

une question que je me pose comment se fait il que certains disent que le rasoir etait pret a raser et que d'autres disent qu'il a fallut 150 passes sur cuir pour qu'il soit pret a raser? est ce que certains rasoirs ont ete prepares ou alors est ce que les gens ne savent pas reconnaitre quand un rasoir est pret a raser ou non? ou derniere idee peut etre que tout çà depend de la personne qui tient le rasoir(donc totalement subjectif), ce qui peut remettre en cause pas mal d'avis donnes sur la qualite des rasoirs dans tous les sujets du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Coupe chou du 3C Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou du 3C   Coupe chou du 3C Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:55

Citation :
Grand merci à vous deux sans qui cela n'aurait pas été possible!!!!



Mais tu espère en avoir un deuxième gratos comme ça ?

lol!


Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Coupe chou du 3C Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou du 3C   Coupe chou du 3C Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:16

chirac a écrit:
[...] ou derniere idee peut etre que tout çà depend de la personne qui tient le rasoir(donc totalement subjectif), ce qui peut remettre en cause pas mal d'avis donnes sur la qualite des rasoirs dans tous les sujets du forum.

Tu touches la Vérité du doigt petit scarabée ☀
Revenir en haut Aller en bas
phil03

phil03


Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 30/01/2011

Coupe chou du 3C Empty
MessageSujet: Coupe chou du 3C    Coupe chou du 3C Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:37

Bonjour,

J'ai complètement zappé de remercier toutes les personnes qui ont participé à ce projet et je le fais de suite: MERCI, car sans cette initiative je n'aurais peut être jamais eu un aussi beau coupe-chou et de cette qualité de lame.
En effet étant de naturel plutôt empathique, je suis resté scotché, abasourdi devant mon écran au vu des différents post à la limite de l'agression verbale et j'avoue que si je comprends TOUS les points de vue, nul était besoin de les exprimer avec tant de virulence.
J’espère que tous les esprits se sont refroidi ce matin au réveil et j' espère retrouver des gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe chou du 3C Empty
MessageSujet: Re: Coupe chou du 3C   Coupe chou du 3C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe chou du 3C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coupe chou, ça coupe énormément (normalement)
» Je coupe-chou,tu coupes-chou.....
» coupe-chou ou coupe-choux ?
» Le Coupe-chou des 10 ans du 3C
» des CC pour LA SMUIRPHETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: