| nouveau site francais sur le coupe chou! | |
|
+15cheesegeek razor06 impérator erjdecharente Toro quewalda Chewbacca le djar cardoso5fr Dovocaine J-Charles ghoz Snake10588 Simm chirac 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou! Mar 23 Aoû 2011 - 18:41 | |
| La rançon de la gloire?
Pat. |
|
| |
chirac
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou! Mer 24 Aoû 2011 - 9:11 | |
| - Citation :
- Donc aujourd'hui, on devrait trouver normal de mettre ici un lien vers un forum créer par des anciens membres du 3C qui en sont partis car ici, il n'y a que des cons...
je trouve que tu vas un peu loin dans les exagerations. |
|
| |
quewalda
Nombre de messages : 135 Age : 74 Localisation : Belgie Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou! Mer 24 Aoû 2011 - 9:20 | |
| mettre un lien de ce forum vers un autre site ayant le même sujet donne à penser que le nouveau forum est considéré comme complémentaire (si tant est qu'il y ait quelque chose à compléter) et non comme concurrent.
cela est tout à l'honneur des admin's du CCC qui ont une attitude constructive . Personnellement: j'apprécie!
Tendre la main est souvent préférable à serrer le poing |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou! Mer 24 Aoû 2011 - 12:36 | |
| - Dovocaine a écrit:
- D'ailleurs, le wookie a tout dit. Pour une fois que c'est sensé...
Rappelles moi, c'est à Annemasse la prochaine rencontre, c'est ça ???? Une motivation supplémentaire pour faire le déplacement...... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou! Sam 27 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Le bleu, c'est trop froid pour moi, je préfère les tons chauds du CCC (au sens propre, comme au sens figuré...) NA!! |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou! Mar 6 Sep 2011 - 23:58 | |
| Un nouveau forum, pourquoi pas? Ce qui est dommage, c'est que cette naissance soit le fruit d'une discorde... Wait and see, car les intervenants à venir ne sont pas forcément concernés, donc, avec le temps, les choses devraient s'aplanir. Du moins je l'espère. |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou! Mar 1 Nov 2011 - 21:32 | |
| - BZHgentleman a écrit:
- Un nouveau forum, pourquoi pas?
Ce qui est dommage, c'est que cette naissance soit le fruit d'une discorde... Wait and see, car les intervenants à venir ne sont pas forcément concernés, donc, avec le temps, les choses devraient s'aplanir. Du moins je l'espère. D\'accord avec toi étant arrivé depuis peu ici, je ne sais rien de cette discorde et je ne tiens pas à le savoir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou! | |
| |
|
| |
| nouveau site francais sur le coupe chou! | |
|